Libye : La majorité des mercenaires recrutés par Khadafi sont membres du polisario

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dakhla1
  • Date de début Date de début
Monsieur W75 avez vous écoute les dernières informations la captures des mercenaires du polizbel ,des officiers et des soldats algériens si non demander a Alarabia ou a Alzezira pour confirmer l'alliance du gouvernement algérien avec kaddafi pour tuer le peuple libyen et non les déclarations trompeuses pour les beaux yeux de Boutaflika par l’ex ministre

sais tu par définition ce qu'est un mercenaire ?

je t'invite à lire la définition sur un dico ou Google : un pays n'est en rien responsable car certains de ses citoyens décident de se faire payer pour se battre et quelque soit le pays !

Bref...évite donc les grands mots comme "traitrise" dans la mesure ou tu n'es pas dans le secret du gouvernement algérien

sais tu par définition ce qu'est un mercenaire ?

je t'invite à lire la définition sur un dico ou Google : un pays n'est en rien responsable car certains de ses citoyens décident de se faire payer pour se battre et quelque soit le pays !

Bref...évite donc les grands mots comme "traitrise" dans la mesure ou tu n'es pas dans le secret du gouvernement algérien

Mort de rire !! :D

La traîtriseet je pèse mes mots et je dit oui
De manière générale, un citoyen est une personne qui relève de l'autorité et de la protection d'un État et par suite jouit de droits politiques et a des devoirs envers cet État. Chaque citoyen exerce à sa façon la citoyenneté telle qu'elle est établie par les lois et intégrée dans l'ensemble des mœurs de la société à laquelle il appartient.
Un citoyen est un sujet de droit.et avec ces agissements douteux, cela veux dire qu' il caution le système . L Algérie n'a jamais eu le courage de prendre une position ,toujours fidèle a lui même , comme la girouette Ou le vent souffle c'est le bon coté .
Il ne faut pas avoir peur de dire que l'Algerie et d autre pays du Sahel cautionnent Kadafi par des mercenaires , par des matériels
Est ce que des mercenaires marocains ou d'autre pays se sont fait prendre ? pour le moment on n'en parle pas et je ne pense pas
La conclusion pour moi :cool:
soit il n y en a pas ...
soit ils sont plus + intelligent !!

Mort de rire !!

La traîtrise je maintien mes mots car le gouvernement est responsable de son peuple et avec ces mannieres douteuses d'agissement il caution le système .
Est ce que des mercenaires marocains ou d autre pays se sont fait prendre ? pour le moment on n'en parle pas
2 versions :
soit il n y en a pas ...
soit ils sont plus intelligent !!

maintien la connerie de tes propos, tu as raison ...détend toi un peu

YouTube - ‪Chico Buarque - Essa Moça Tá Diferente‬‏

culture générale pour certaines :

Ils sont environ 30 000, selon les estimations de l’ONG Human Rights Solidarity, pour la plupart en provenance du Tchad, de la Mauritanie, du Nigeria, de l’Algérie et de pays d’Afrique centrale, mais aussi des tribus libyennes restées fidèles au Livre vert [le manifeste politique de Muammar Kadhafi]. D’autres arrivent d’Europe, très probablement des Balkans. Il s’agit de Serbes, déjà employés pour structurer militairement les “comités populaires” fidèles au régime Kadhafi et nostalgiques, sans doute, de l’époque où ils pouvaient “s’amuser” au sein des groupes paramilitaires tchetniks, auxquels se mêlent peut-être quelques Bosniaques prêts à s’enrôler au nom de la solidarité islamique.

http://www.courrierinternational.co...i-joue-les-prolongations-avec-ses-mercenaires

c'est tres logique que le polisario sont le premier a aidé Kadafhi,n'oubliont pas que sans ce dernier il n'existerai pas,c'est comme si ton pere avait un probleme tu serai le premier a lui venir en aide...

Merci pour ces infos : Aljazeera TV,
Une preuve de plus pour le mot "traîtrise" et éclairer certaines réponses citées ci-dessus

http://www.bladi.info/278424-lalgerie-rendu-pouvoir-lybien-officiers-larmee/
http://www.maghreb-intelligence.com/algerie/1318-pourquoi-bouteflika-a-lache-kadhafi.html
"les combattants rebelles détenaient des hauts gradés de l’armée libyenne qui ont divulgué les noms des officiers algériens qui traitaient avec eux."

aucun respect de l'individu ni des droits de l'homme !!

L'ALGERIE quel beau pays ...........!!!! enfin les paysages du Sahara :D

Retour