A
AncienMembre
Non connecté
éxact , d'ailleur c'est de la dictature intellectuel . en effet lorsqu'on est pas d'accord avec eux alors ça y est on enfle tout pour faire passer l'autre pour le pire . je suis contre la guerre civile en lybie , je suis contre la révolte armé qui a entrainé la guerre civil , autant dire le k.o mais je suis pour les manifestations et les renversements de pouvoir en égypte comme en lybie , comme partout ailleur de maniére pacifique mais bon je ne suis pas d'accord alors voilà que j'aime les massacre , que je méprise les peuples arabes ... c'est vraiment de la dictature , c'est ne pas accepter la différence de point de vue , et comme tu dis dés qu'on est différent tous les coups sont permis .
c'est vraiment lamentable , mais ça tout le monde peut le voir et le piége se refermera sur elle .
Désolée mais la réalité est dure: Kaddafi les massacraient alors un passage à une révolution amrée (en partie) est nécessaire. Je te comprendrai parfaitement si tu m'avais parlé de la guerre civile libanaise des années 80 mais là c'est une affaire de vie ou de mort.
Donc à moins d'aimer voir des innocents se faire massacrer par Kaddafi rien que pour emmerder tes occidentaux, alors je ne vois pas comment tu peux supporter un dictateur pareil.
La vraie dictature mon garçon ne s'est jamais limitée à la contestation d'une parole, mais à l'élimination de celui qui l'a prononcé.Donc tant que je ne t'ai pas buté, ne parle pas de dictature.
tu es une passionnata , un mélange de caprice , de passion , d'extrémisme ...
et si tu me diabolises , tu mens sur mon compte . tes accusations sont super graves , il faut être instable pour les balancés comme ça sans scrupule . tu es le genre de personne qui ne se controle plus et s'emporte quand elle est vexé , c'est des crises de caprice que tu fais car ton égo n'accepte pas déjà la différence mais encore moins la contradiction .
Regarde qui parle de caprice et de passion: un mec qui veut voir des civiles se faire massacrer parce porter des armes et se défendre c'est-pas-bien. Tu crois que cette révolte se passe en Auvergne ou quoi? C'est d'un pays arabe (donc pas très démocratique) dont on parle, réveille-toi et ne fais pas de ta fixation sur l'occident un handicap.