Licence, bourse et étudiants étrangers, question?

Bonjour,

Pouvez vous m'éclairer SVP. Mon mari a eu un DEUG au Maroc, il viens de rentrer en France et on a eu de la chance une université prêt de chez moi l'a accepter en licence LLCE anglais, cependant lors de l'inscription ils nous ont dit qu'il n'a pas le droit à une bourse car c'est un étudiants étrangers.

Est-ce vrai? Il ne peut avoir aucune aide?

Merci pour vos informations qui m'aideront, incha'ALLAH.

ilioucha

Vas insigne devotionis
Bonjour

il faut contacter CROUS de votre région c eux qui peuvent miuex te rensiegner

Tout à fait.

Mais a priori, si ça n'a pas changé au cours des 2-3 dernières années (ce qui m'étonnerait bcp), non il n'y a pas droit malheureusement ;)

math2007

3iche o mate7diche
Tout à fait.

Mais a priori, si ça n'a pas changé au cours des 2-3 dernières années (ce qui m'étonnerait bcp), non il n'y a pas droit malheureusement ;)

à ce que je sais, c que les etrangers n ont pas de bourse en france sauf en doctorat en tt cas bonne chance

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Bonjour,

Pouvez vous m'éclairer SVP. Mon mari a eu un DEUG au Maroc, il viens de rentrer en France et on a eu de la chance une université prêt de chez moi l'a accepter en licence LLCE anglais, cependant lors de l'inscription ils nous ont dit qu'il n'a pas le droit à une bourse car c'est un étudiants étrangers.

Une bourse sur critère social, il ne l'aura pas. Après je sais pas ce qu'il en est pour les bourses au mérite, mais c'est niveau Bac+5.

Bonjour,

Il a quel statut etudiant ou VPF?