C'est pas la même mer'd ?Il se réclame du bouddhisme? Pas de l'hindouisme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas la même mer'd ?Il se réclame du bouddhisme? Pas de l'hindouisme?
NonC'est pas la même mer'd ?
Si, l'hindouisme c'est la matrice, puis un népalais nommé Siddhartha a fondé sa propre école qui a surtout cartonné dans la jungle et autre endroits isolés comme le Tibet ou encore des iles dans l'océan indien.C'est pas la même mer'd ?
Hindouisme et bouddhisme, non, c'est pas pareil... quelles que soient les origines lointaines du bouddhisme qui s'est effectivement détaché de l'hindouisme.Si, l'hindouisme c'est la matrice, puis un népalais nommé Siddhartha a fondé sa propre école qui a surtout cartonné dans la jungle et autre endroits isolés comme le Tibet ou encore des iles dans l'océan indien.
Cependant le RSS party c'est des hindous qui flippent de se voir disparaitre dans leurs propre berceau, dans le seul endroit ou leurs religions fonctionnent encore sur les basses castes et qui se voit menacer par les autres religions (surtout l'islam d'ou leurs haine) mais aussi la massification scolaire et la généralisation du net.
Tu ne sais pas lire ou tu es malhonnête, je n'ai jamais dit que c'était pareil.Hindouisme et bouddhisme, non, c'est pas pareil.
La question était "C'est pas la même mer'd?", et ta réponse est "Si".Tu ne sais pas lire ou tu es malhonnête, je n'ai jamais dit que c'était pareil.
Tu es malhonnête et bien entendu tu ne cites pas ma réponse après le si.La question était "C'est pas la même mer'd?", et ta réponse est "Si".
Ton "si" est déjà une réponse, mon frère. Ce qui vient après est pour l'illustrer, même en y apportant les nuances que tu as faites.Tu es malhonnête et bien entendu tu ne cites pas ma réponse après le si.
Pour une personne malhonnête comme toi et qui omet le reste de la réponse.Ton "si" est déjà une réponse
Donc tu te définis comme une personne malhonnête, toi qui mets toujours un seul mot ou une seule phrase des réponses de tes interlocuteurs???Pour une personne malhonnête comme toi et qui omet le reste de la réponse.
Je n'ai jamais contrairement à toi écrit un mensonge.Donc tu te définis comme une personne malhonnête
Si, tu as écrit que je suis malhonnête, menteur!Je n'ai jamais contrairement à toi écrit un mensonge.
Je comprends que pour toi ce n'est pas malhonnête d'affirmer qu'un tel a écrit ce qu'il n'a pas écrit.Si, tu as écrit que je suis malhonnête
Question: "C'est pas ma même mer'd?"Je comprends que pour toi ce n'est pas malhonnête d'affirmer qu'un tel a écrit ce qu'il n'a pas écrit.
On a pas les meme valeurs.
Tu mens encore, en effaçant le reste de la réponse.Question: "C'est pas ma même mer'd?"
Réponse: Si
Donc tu mens en ayant effacé le reste de ma réponse?Tu mens encore, en effaçant le reste de la réponse.
Conclusion? C'est la même mer'd ou pas?Si, l'hindouisme c'est la matrice, puis un népalais nommé Siddhartha a fondé sa propre école qui a surtout cartonné dans la jungle et autre endroits isolés comme le Tibet ou encore des iles dans l'océan indien.
Cependant le RSS party c'est des hindous qui flippent de se voir disparaitre dans leurs propre berceau, dans le seul endroit ou leurs religions fonctionnent encore sur les basses castes et qui se voit menacer par les autres religions (surtout l'islam d'ou leurs haine) mais aussi la massification scolaire et la généralisation du net.
Oui selon tes valeurs.Donc tu mens
Menteur et malhonnête, tu as effacé le reste de la réponse?Oui selon tes valeurs.
Chacun les siennes.
.C'est l'une des rares fois ou je suis d'accord avec toi, il est interdit de transformer une église en mosquée
Vérité de La Palisse.
La vérité, par définition, c'est l'islam... pour les musulmans.
La vérité. Par définition, c'est l'hindouisme... pour les hindous.
On ne va pas très loin avec des affirmations pareilles.
L'islam est un objet de fixation pour beaucoup de taré, car sur médiatisé négativement et cela touche les ouf. Cela devient un motif pour eux, un contenu délirant qui leurs permet d'exister..
C oublier que les rois catholiques ont TRANSFORMÉ les mosquées du Maghreb en églises lors de leurs conquêtes en Algérie et au Maroc
De même les mosquées CONSTRUITES en Espagne par les musulmans ont été TRANSFORMÉES en églises par le roi catholique Ferdinand et Isabelle de Castille.
Les français ont fait pareil à Oran entre autres lors de la conquête française à partir de 1830.
Israel a détruit des centaines de mosquées églises et cimetières en 47 48 et continue de le faire en Cisjordanie et Gaza.
Ces gens sont venus de Russie Ukraine Pologne sans lien avec les sémites et ont voulu faire croire aux occidentaux que c une terre sans peuple d'où les destructions.
Mais cela ne chagrine pas outre mesure Tajali qui a une obsession non pas contre les religions mais contre l'islam seulement.
.
Ça, je le comprends très bien au contraire. Car je condamne tous les fascistes, qu'ils soient hindous (cas de ce topic), ou chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes (oui, il y en a aussi), etc, bref toutes les minorités intégristes intolérantes qu'on peut trouver dans des religions (voire, chez les athées aussi).Non tu n'as pas compris..depuis plusieurs décennies les fachistes hindous du BJP sont en train de persécuter certaines minorités hindoues chrétiennes et musulmanes.
L'inde était un pays laïc qui est en train de redevenir un pays où la religion dominante est alliée du pouvoir.Au cri de "Jai Shri Ram" les élites hindous voyant leurs croyances absurdes disparaitre grace à la généralisation du net, à la diaspora indienne et à l'augmentation du niveau de scolarisation des intouchables, fait le forcing à travers la violence et une propagande génocidaire contre tout ce qui n'est pas hindou.
![]()
Hindutva — Wikipédia
fr.wikipedia.org
L'inde était un pays laïc qui est en train de redevenir un pays où la religion dominante est alliée du pouvoir.
La plupart des pays musulmans fonctionnant selon ce principe, c'est de mon point de vue athée l'histoire de l'arroseur arrosé.
Ce qui ne m'empêche pas de déplorer les violences commises au nom de la religion et ne relève pas mon opinion sur les religions.
.L'inde était un pays laïc qui est en train de redevenir un pays où la religion dominante est alliée du pouvoir.
La plupart des pays musulmans fonctionnant selon ce principe, c'est de mon point de vue athée l'histoire de l'arroseur arrosé.
Ce qui ne m'empêche pas de déplorer les violences commises au nom de la religion et ne relève pas mon opinion sur les religions.
MdrL'inde était un pays laïc
.Mdr
Encore un qui n'est jamais sorti de chez lui et qui croit que la réalité sort de sa tv.
Je constate simplement que les régimes autoritaires en général collaborent étroitement avec la religion majoritaire du pays dans sa forme la plus conservatrice voire radicale.Ne confonds pas régime autoritaire et pays dominé actuellement depuis plusieurs par le parti fachiste qui utilise les pogroms de masse pour des desseins racistes.
C'est stupide comme constat quand on a un minimum de connaissances historiques.Je constate simplement que les régimes autoritaires en général collaborent étroitement avec la religion majoritaire
israel est partagé entre religieux et laics, et il se trouve que des partis religieux sont arrivés au pouvoir.C comme de dire qu'Israel est laïc... alors que même les laïcs évoquent la Bible pour justifier la dépossession coloniale.
exception qui confirme la règleC'est stupide comme constat quand on a un minimum de connaissances historiques.
L'exemple des pays communistes est parfait pour contredire une affirmation puérile.
Sur ce point, je suis plutôt d'accord avec toi.Ce n'est pas parce que les medias francophones n'en parlent pas imitant le silence des politiques si prompts a scruter la moindre infraction des pays qui sont leurs cibles politiques que les graves dérives du BJP ne doivent pas être soulevées et sanctionnées comme les occidentaux le font en suivany abusivement les USA.
L'Inde représente un gigantesque potentiel de contrat d'armement et en plus allié d'Israel ce qui explique le silence assumé des occidentaux.
La politique n'est jamais loin là où l'on croît qu'il s'agit uniquement de religion.
La monarchie "de droit divin", le califat, c'est puéril sans doute ?C'est stupide comme constat quand on a un minimum de connaissances historiques.
L'exemple des pays communistes est parfait pour contredire une affirmation puérile.
Et aussi en Afghanistan, comme en témoignent les bouddhas géants détruits par les barbares talibansSi, l'hindouisme c'est la matrice, puis un népalais nommé Siddhartha a fondé sa propre école qui a surtout cartonné dans la jungle et autre endroits isolés comme le Tibet ou encore des iles dans l'océan indien.