Lie to me

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est une série que je viens de découvrir ... c'est pas mal !!!

A la tête d'une agence "de lecture de faciès" ... le héros a une sorte de don il arrive a déchiffrer les émotions et sentiments des personnes ... coupable ou non ... menteur ou pas ... etc ... il arrive souvent a trouver la faille dans les enquêtes qu'on lui confie.

En regardant cette série on comprend mieux pourquoi les relations hommes femmes ne marchent jamais quand elles sont trop souvent limité au téléphone, mails, échange de photo.

Bien à vous
 
Salam

C'est une série que je viens de découvrir ... c'est pas mal !!!

A la tête d'une agence "de lecture de faciès" ... le héros a une sorte de don il arrive a déchiffrer les émotions et sentiments des personnes ... coupable ou non ... menteur ou pas ... etc ... il arrive souvent a trouver la faille dans les enquêtes qu'on lui confie.

on n'a pas vraiment besoin d'etre un heros de série ou avoir un don pour lire "le faciès", les expressions de nos visages trahissent et traduisent nos emotions !!


En regardant cette série on comprend mieux pourquoi les relations hommes femmes ne marchent jamais quand elles sont trop souvent limité au téléphone, mails, échange de photo.

ça c'est pas vrai
regarde toi et moi, ça roule ma poule

plaisanterie à part, c'est bien vrai, et c'est justifié, car au téléphone ou au mail tu ne vois pas l'essentiel: les yeux, qui sont le reflet de "l'âme"
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
on n'a pas vraiment besoin d'etre un heros de série ou avoir un don pour lire "le faciès", les expressions de nos visages trahissent et traduisent nos emotions !!

Salam

Oui c'est bon !!!! Dit tout simplement que mon poste est pourri !!!!!!

tawmat
 
J'ai fini la saison 1

En résumé
Lightman est amoureux de sa collègue au cheveux courts, tout en restant amoureux de son ex-femme
Sa collègue meskina son amour pour son compagnon l'aveugle elle voit rien de ses mensonges
J'aime bien les 2 recrues, la latino et le black vers la fin!!!

Ils auraient pu trouver quelqu'un de plus charismatique pour jouer le personnage principal mais enfin c'est que mon avis.

En bref cette série rappelle beaucoup Le mentaliste.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'ai fini la saison 1

En résumé
Lightman est amoureux de sa collègue au cheveux courts, tout en restant amoureux de son ex-femme
Sa collègue meskina son amour pour son compagnon l'aveugle elle voit rien de ses mensonges
J'aime bien les 2 recrues, la latino et le black vers la fin!!!

Ils auraient pu trouver quelqu'un de plus charismatique pour jouer le personnage principal mais enfin c'est que mon avis.

En bref cette série rappelle beaucoup Le mentaliste.

Salam

Merci pour ce résumé lol

tawmat
 
Salam

C'est une série que je viens de découvrir ... c'est pas mal !!!

A la tête d'une agence "de lecture de faciès" ... le héros a une sorte de don il arrive a déchiffrer les émotions et sentiments des personnes ... coupable ou non ... menteur ou pas ... etc ... il arrive souvent a trouver la faille dans les enquêtes qu'on lui confie.

En regardant cette série on comprend mieux pourquoi les relations hommes femmes ne marchent jamais quand elles sont trop souvent limité au téléphone, mails, échange de photo.

Bien à vous

Bonjour,

A vous lire, on dirait un remake de "The mentalist"
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Après une saison + 10 épisodes de la deuxième saison ... je me suis surpris a aimé le générique de la série :

YouTube - Sigla Lie to me

Au début bof ... puis c'était mieux ... et enfin je l'a trouve agréable à écouter ...

Mais pourquoi seulement après 20 épisodes ?

tawmat
 
Salam

C'est une série que je viens de découvrir ... c'est pas mal !!!

A la tête d'une agence "de lecture de faciès" ... le héros a une sorte de don il arrive a déchiffrer les émotions et sentiments des personnes ... coupable ou non ... menteur ou pas ... etc ... il arrive souvent a trouver la faille dans les enquêtes qu'on lui confie.

En regardant cette série on comprend mieux pourquoi les relations hommes femmes ne marchent jamais quand elles sont trop souvent limité au téléphone, mails, échange de photo.

Bien à vous
moi je suis tous les jeudis branchée :rouge:

http://www.bladi.info/253567-lie-to-me/
 
Salam

Je commence à analyser les visages de ceux qui me côtoient ... sourcil vers le haut ... il ment ... les lèvres vers le bas ... c'est du mépris ...

tawmat

Je me suis surprise aussi à fixer longuement les gestes, les mimiques, analyser les paroles...
faut être discret sinon on va nous prendre pour des timbrés
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je me suis surprise aussi à fixer longuement les gestes, les mimiques, analyser les paroles...
faut être discret sinon on va nous prendre pour des timbrés

Salam

Au dernier discours de Sarkozy ... il c'est frotter le nez ... cela veux dire qu'il mentait :fou:

ps: Si tu as le temps de recenser dans la série ... toutes les mimiques qui correspondent à des sentiments et autres ... ajoute les aux postes ... Merci.

tawmat
 
Tête légèrement baissé et main qui touche le front: honte

Pupille dilatée en parlant d'une personne: excitation sexuelle envers elle

Les "je vous dis que..." trahissent un mensonge car en cas de vérité on n'a pas besoin d'appuyer ce qu'on dit (si je ne me trompe pas)
 
Un homme qui pose ou croise ses mains au niveau de ses parties génitales, il se sent vulnérable à ce moment

Poser ses mains ou ses doigts devant sa bouche: on s'empêche de dire certaines choses
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Lorsqu'une personne dit :"Je crois" ... elle se désengage de son discours pour nier sa responsabilité.

Bien à vous
 
Haut