Lieberman/Netanyahu vont accélérer la destruction d'Israël

Bonjour,

Que pensez vous du couple Lieberman/Netanyahu. Vers quoi vont-ils mener Israël ?

N'est ce pas une histoire que l'on connait et qui se répète ?

Celle d'un président, qui s'appelait Bush, qui voulait faire la guerre à tous ses ennemis. Et ceci a conduit son pays vers une faillite certaine.

Que vont-ils apporter de bon à Israël, ces deux extrémistes à part la haine des arabes?
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
les juifs sionistes se tirent une balle dans le pied en ayant voté pour ces deux bouffons!:D

c tout comme les américians avec Bush: ils ont accélérés leur déclin!!!



ps: un canadien m'a dit l'autre jour: que les israéliens ne versent pas de larmes s'ils sont victimes de kamikazes après avoir élu deux intégristes anti-palestine!!!!

eh bien ils commencent à comprendre je pense!
 
les juifs sionistes se tirent une balle dans le pied en ayant voté pour ces deux bouffons!:D

c tout comme les américians avec Bush: ils ont accélérés leur déclin!!!



ps: un canadien m'a dit l'autre jour: que les israéliens ne versent pas de larmes s'ils sont victimes de kamikazes après avoir élu deux intégristes anti-palestine!!!!

eh bien ils commencent à comprendre je pense!

Ils n'ont pas élu ces deux bouffons comme tu dis. Israel aujourd'hui est politiquement très instable parce qu'aucun parti ne domine. Pour pouvoir arriver à la paix, je pense qu'il faudrait l'émergence d'un parti puissant, probablement modéré, capable de diriger en s'alliant uniquement à d'autres formations du même bord que lui. Dans la configuration actuelle, c'est impossible de créer un gouvernement solide.
 
Ils n'ont pas élu ces deux bouffons comme tu dis. Israel aujourd'hui est politiquement très instable parce qu'aucun parti ne domine. Pour pouvoir arriver à la paix, je pense qu'il faudrait l'émergence d'un parti puissant, probablement modéré, capable de diriger en s'alliant uniquement à d'autres formations du même bord que lui. Dans la configuration actuelle, c'est impossible de créer un gouvernement solide.

c'est le système de proportionelle qui rend la vie politique israelienne si chaotique.

Mais l'observation de melbachir est juste, ils ne peuvent qu'aggraver la situation et faire chuter aussi bien les israéliens que les palestiniens ( enfin bon a gaza il y a plus grand chose a faire chuter ).
 
Haut