Lieux de rencontre ?

Mais Elvira n’est pas une femme
Je pensais que tout le monde le savait ici ?
Ça fait 4/5 ans qu’il est là avec plusieurs identités virtuelles

C’est un homme qui a plusieurs anciens pseudos, un Multi comptes.
Ce faisant, au vu de son passif, les personnes qui sont insultées ne devraient pas se sentir mal, cet homme avec un pseudo de femme est encore plus anéanti psychologiquement malheureusement

'mais Elvira n'est pas une femme'
...
Encore un p'tain de transexuel lbgtmonq
On est 'envahi' vraiment
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Tu es une personne aigrie...je te plains....

Tu perds du temps. Le ver est dans le fruit. Miseducation. Ce genre de personne, la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer. Elle n'existe que CONTRE et se nourrit comme une vipère de sa proie qu'elle asperge de son venin fiéleux de messmouma typique KKS du bled.

Joder tendrias que follar mucho mas c..on tu marido haciendole correr hasta el fin de la noche El-vira-Pas-de-chez-nous

D'ailleurs, on se demande si c'est une nana en fait tant elle parle comme un mec qui a des bollas. Son avatar, l'on pourrait croire qu'elle est jolie et que sa force de caractère et personnalité viennent d'un trop plein de beauté qu'elle prend pour un acquis mais je crains qu'a contrario le cœur noir vient d'une tête de f$on mal assumée emplie de certitudes pour se construire un égo mal nourri alors elle se nourri ainsi. Telle une sangsue.

Pour info, @ElviraPacino ta diatribe, je ne l'ai pas lue. Elle n'en vaut guère la peine. On donne le statut VIB (@Morad Do ur moderator job m8) un peu à n'importe qui j'ai l'impression désormais. Même les plus sot.te.s. Je croyais que cela était octroyé à des personnes valuable, qui apportent qq chose à ce forum mais je crains que cette époque de joder ne produise que de la fiente qui alimente les champs de 3roubiya marocaine.

Le niveau de ce forum a magistralement baissé. C'est la triste époque des écervelés avec un QI < 100. Il est à l'image de certaines personnes qui le composent et le rabaissent au caniveau 9addouss lkhanez de la banlieue de Casa et même ceux là sont plus reluisants et odorants. Sans compter les fienteries par mp en mode bergaga typique de bas étage qui tue ce pauvre peuple marocain. Nul n'est prophète en son pays.

(^_^)
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu perds du temps. Le ver est dans le fruit. Miseducation. Ce genre de personne, la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer. Elle n'existe que CONTRE et se nourrit comme une vipère de sa proie qu'elle asperge de son venin fiéleux de messmouma typique KKS du bled.

Joder tendrias que follar mucho mas c..on tu marido haciendole correr hasta el fin de la noche El-vira-Pas-de-chez-nous

D'ailleurs, on se demande si c'est une nana en fait tant elle parle comme un mec qui a des bollas. Son avatar, l'on pourrait croire qu'elle est jolie et que sa force de caractère et personnalité viennent d'un trop plein de beauté qu'elle prend pour un acquis mais je crains qu'a contrario le cœur noir vient d'une tête de f$on mal assumée emplie de certitudes pour se construire un égo mal nourri alors elle se nourri ainsi. Telle une sangsue.

Pour info, @ElviraPacino ta diatribe, je ne l'ai pas lue. Elle n'en vaut guère la peine. On donne le statut VIB (@Morad Do ur moderator job m8) un peu à n'importe qui j'ai l'impression désormais. Même les plus sot.te.s. Je croyais que cela était octroyé à des personnes valuable, qui apportent qq chose à ce forum mais je crains que cette époque de joder ne produise que de la fiente qui alimente les champs de 3roubiya marocaine.

Le niveau de ce forum a magistralement baissé. C'est la triste époque des écervelés avec un QI < 100. Il est à l'image de certaines personnes qui le composent et le rabaissent au caniveau 9addouss lkhanez de la banlieue de Casa et même ceux là sont plus reluisants et odorants. Sans compter les fienteries par mp en mode bergaga typique de bas étage qui tue ce pauvre peuple marocain. Nul n'est prophète en son pays.

(^_^)
Le Statut VIB dépend du nombre de messages postés.. Ensuite aujourd'hui pour avoir des interactions, les grands réseaux sociaux c'est au moins 80% du web ... Pour "la qualité". C'est je pense le reflet de la société actuelle.. sous couvert d'anonymat c'est souvent "bête" et " méchant" 😌😌
 
Pour info, @ElviraPacino ta diatribe, je ne l'ai pas lue. Elle n'en vaut guère la peine. On donne le statut VIB (@Morad Do ur moderator job m8) un peu à n'importe qui j'ai l'impression désormais. Même les plus sot.te.s. Je croyais que cela était octroyé à des personnes valuable, qui apportent qq chose à ce forum mais je crains que cette époque de joder ne produise que de la fiente qui alimente les champs de 3roubiya marocaine.


Tu pensais que Bladi réunissait sa team et passait en revue le personnel
Alors Elvira je la sens prête pour le VIB - elle nous a fait 2/3 threads sur le fil actualités internationales - elle a le potentiel - la hauteur de vue - la prise de risque -
Barlamane, c'est trop juste dans 2/3 ans si elle claque pas avant.

Le niveau de ce forum a magistralement baissé. C'est la triste époque des écervelés avec un QI < 100.

moi j'ai un QI en dessous de 100 mais j'avais capté que le VIB n'avait aucun lien avec mes capacités intellectuelles ou la plus-value de ma présence sur le site
c'est que je disais sur le fil HPI - tu peux être une bête en maths et ne pas avoir d'intelligence de la situation
en revanche j'ai jamais su à quoi sert ce VIB


Je te souhaite un bon ramadan.
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu peux faire ta rencontre dans les endroits que tu aimes bien. Comme dans un café, un musée ou bien pendant une visite d'une ville nouvelle.

Et il y en a sûrement des milliards de façon de rencontrer du monde dans la vie de tout les jours.
Surtout que la où elle habite c'est une petite ville y'a personne là-bas lol dit lui de chercher un homme sur BX lol
 

Nelya87

نلية
VIB
Arriéré ça veut dire quoi exactement?

On me traitre d'aigris arriéré constament pourtant je bois du champagne dans mon bain
Pour moi c'est une personne qui reste coincée dans les traditions "archaïques" de ses ancêtres lol, une personne fermée d'esprit qui ne cherche pas à comprendre l'autre et le monde dans sa complexité, qui ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit, qui reste braquée sur ses positions et qui rejette avec véhémence l'opinion des autres qui ne vont pas dans son sens, ...
 
Coucou,

Avez-vous des idées de lieu où on peut rencontrer un éventuel partenaire lol?

J'ai beaucoup de mal avec les sites de rencontre.
Bon j'ai pas lu toutes les réactions sur le sujet ça part trop en bladihuète, donc je te donne ma réponse en espérant qu'elle sera utile et pas redondante.

Faire partie d'une communauté musulmane et donc pratiquante irl permet de faire des rencontres dans la lumière, et surtout de ne pas être isolée et donc une proie facile pour le monde visible et invisible: éviter le doute, avoir du soutien, être conseillée par des personnes dont tu juges la fiabilité en face à face.

Si c'est plutôt la timidité et les codes difficile à casser le soucis, il y'a la solution de participer aux fêtes de mariages de nos frères et sœurs qu'Allah les bénissent. On a pas 36 fêtes où on se regroupe en famille avec d'autres en tout cas, et où tout le monde à un indice glycémique suffisamment euphorisant pour aborder le sujet, profites inchAllah ! Parles en à ta famille, cas échéant un mahram, cas échéant un proche, cas échéant (waouw t'es éprouvée dans ce cas machAllah) cherche à aller vers une communauté, tu peux tjr être bénévole à la mosquée, aider les personnes âgées de ton quartier.
Chercher la sagesse et le soutien dans ta démarche autour de toi, et même sans ce projet de trouver un parte... MARI 😰 😉 🏳️ haha.
Dieu sait mieux.

T'inquiète on dit pas tout entre nanas y'a des tabous hmdllah, mais on passe presque toutes par tout ça:
rechercher/se heurter à la société/ être Amotivée/mal s'orienter/être tentée/douter/c'est reparti pour un tour.
Pour ça que nos sœurs aînées sont le mieux placée pour nous aider 😁
 

SharonWB

Adios
Ouais t'as raison de laisser tomber internet, c'est un grand repère à pervers narcissique ou détraqués mentaux.
J'ai remarqué que les névrosés se cachent bien volontiers derrière les écrans.

Alors maintenant où? Ben faut sortir et faire des activités, des vraies activités, celles qui te permettent de faire de nouvelles rencontres. Il faut augmenter ton réseau de connaissances. Donc ça passe par la vie sociale. C'est une erreur de vouloir dissocier la vie sociale de la vie amoureuse.

Sortir, te mélanger, faire des activités différentes de d'habitude, visiter des lieux que tu ne visites pas d'habitude et sociabiliser!!
 

SharonWB

Adios
Et tu vois toutes les personnes qui te disent que la mixité c'est haram, que ton mektoub viendra toquer à ta porte, qu'il faut demander à l'imam de ton quartier ? Boycotte les, bloque les de tes contacts et ne les fréquente plus. Ils vont te ralentir dans ton objectif.

Faut sortir, faut bouger, faut être ouverts, ça se fait pas comme ça, ikdeb 3lik el kadeb.
 
Haut