Life is a jukebox

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ce n'est pas question de dignité ...

j'ai lancé une pièce de monnaie pour faire pile ou face. Coeur ou tête. Elle veut toujours pas tomber la maudite, elle flotte encore ...

C'est le max à faire, Jelis ramene tes fesses!
Si, je n'ai jamais supplié un "homme"… métallique ou non mais là...je jouerais coeur.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mon égoïsme m'ordonne de suivre le coeur, laisser libre coeurs à ses tempêtes et ses brasiers. Mais je l'affectionne bien trop pour faire ça ...

Ps: cours ...
Coeurs était à sa place.
Leur égoïsme mérite bien le nôtre, où je perds en féminité je gagne en satisfaction. Une leçon toute fraîche.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si seulement...il est du genre difficile Souch'. Ça je le sais.
Moi j'apprends, mais je me trompe souvent. Ce qui revient au même dans cette histoire.

J'épargne une étape ... je m'en fout de l'aprentissage. Le vécu m'est plus precieux.

Tu tires beaucoup vers une réflexion qui pourrait aboutir à une action. Pourquoi le fais-tu?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il faut bien trancher sinon on s'asphyxie.


C'est "presque" un compliment l'aérienne.

Les eaux dormantes asphyxient bien plus ... Je m'y suis greffée comme une jumelle fusionnée; peu importe comment c'est tranché, ça fait mal.

Fiou ... j'avais peur que tu te sente insultée!
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Les eaux dormantes asphyxient bien plus ... Je m'y suis greffée comme une jumelle fusionnée; peu importe comment c'est tranché, ça fait mal.

Fiou ... j'avais peur que tu te sente insultée!
Je préférerais que tu ne souffres pas, mais j'aime que tu vives.

Pour lui être comparé, même au minimum ? Non au contraire.
 
Haut