Cette chicane (zizanie appeler la comme vous voulez) a été fabriquée de toute piece par un parti separatiste à des fins electoraux !

Et Il ne faut rien connaitre de la politique de la belle province pour manquer ca.

(@
soucha pour toi cette derniere phrase

).
Il n' y a et il n'y avait aucun probleme avec les communauté ethniques qui font partie integrante de la societé quebecoise...Et un jour hoppp on a serieux probleme qui est devenu la priorité des priorités d'un gouvernement élu par une bonne partie des Quebecois (de souche et d'ailleurs) pour s'occuper des vrais zzzzaffaires....non je reve !

Ils savent bien que la souverainté est impossible à gagner en ces temps-ci alors il faut taper sur quelqu'un à la place

....Mme Marois se souvient de la fameuse celebre declaration de Jacques Parizeau apres la defaite au referendum de 1995 ..il a attribué la defaite dans ce referendum aux gens venant d'ailleurs en mettant la securité des milliers de personne dans une position delicate !!!

Les gens qui ont été ici à l'époque savent de quoi je parle.
Les Quebecois de bon sens (pour ne pas dire intelligents) ont suggeré à Mme Marois et son ministre presentateur de tel journal d'aller faire un tour dans les tribunaux avant de venir avec une telle proposition stupide qui dechire et qui va dechirer plus les rangs de la societé quebecoise ....je dis ca et je sais qu'il y a beaucoup de quebecois de souche (pas juste les anglophones) qui sont contre cette atteinte à une liberté fondamentale basic d'un etre humain....s'habiller comme il veut !
Mme Marosi et Mr. Drainville savent bien que ce genre de lois ne passeront jamais le test des tribunaux, si non le Canada entier et pas juste le Quebec sera rappelée à l'ordre par les nations unies. Et on sait dejà la position du federal dans ce debat....ils regardent avec stupefaction et attendent la suite des choses de ce cinema du parti separatiste

... Sachez que la justice ici est autre chose et je n'ai aucun doute que les juges qui vont se pencher sur une telle affaire auront la tache facile à trancher...Pour simple raison il n'y a pas de probleme dans le quotidien actuel des quebecois avec une femme musulmane qui porte le hijab ou un juif qui porte son kipa ou un catholique ou protestant qui affichent la croix....
Tout ca N'est qu'une preparation aux elections qui seront declenchés d'ici max Mars....
@
soucha je ne sais pas combien de temps tu es arrivée ici mais je te suggere de prendre le temps de bien comprendre les enjeux de
ce pays cette province
Bonne journée