L'ignorance tue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila53
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai consulter quelque témoignage .

J'espère que vous vous porter tous a merveille et que vous pouvez m'aidez à répondre concrètement a la question suivante:

l'expression fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ...

on dit souvent que peux importe le temps, l'ignorance tue et que l'homme qui largue revient comme un " chien " désoler mais je n'ai pas trouver un terme plus claire !

Voilà je voulais savoir si cela étais vrai ou bien que ... une fois fini c'est FINI !
Oui certes sa dépend de la situation et chaque être est différant .. mais parmi tout mes amis, leur ex sont pratiquement tous revenu, au moins pour demander de leur nouvelle même si cela a pris du temps !

maintenant j'espère que vous m'aiderais a en voir plus claire et essayer de comprendre l'homme !

pourquoi? tu veux que ton ex revienne ou quoi?

pour moi un mec qui revient après t avoir traitée comme une moins que rien (pour restée polie), c est qu il est grave en chien, en gros qu il a rien a mettre sous la dent....

tozzzzzzzzzzz les excuses bidons j etais pas pret,
t es trop bien pour moi
mes parents veulent que je me marie avec ma couz du bled
tu m aimais trop ca m a fait peur
j avais pas le temps avec le boulot
blablablablaaaaaaaa

des fois y a besoin d un temps de reflexxion pour faire le point, y a beaucoup d hommes a qui l amour fait peur, mais en général ca dure que quelques jours.

un mec qui revient après six mois c est qu il a faim ou qu il veut se contenter de toi parce que entre temps il est tombé sur des meufs qui lui ont fait a l envers

ecoute comme tu dis cela depend des situations certains se separe amicalement d ou les visites de temps en temps d autres plus difficilement et ils ne se voit plus

pourquoi? tu veux que ton ex revienne ou quoi?

pour moi un mec qui revient après t avoir traitée comme une moins que rien (pour restée polie), c est qu il est grave en chien, en gros qu il a rien a mettre sous la dent....

tozzzzzzzzzzz les excuses bidons j etais pas pret,
t es trop bien pour moi
mes parents veulent que je me marie avec ma couz du bled
tu m aimais trop ca m a fait peur
j avais pas le temps avec le boulot
blablablablaaaaaaaa

des fois y a besoin d un temps de reflexxion pour faire le point, y a beaucoup d hommes a qui l amour fait peur, mais en général ca dure que quelques jours.

un mec qui revient après six mois c est qu il a faim ou qu il veut se contenter de toi parce que entre temps il est tombé sur des meufs qui lui ont fait a l envers

tout a fait d'accord avec toi

Bonjour,

me voilà, Merci d'avoir répondu .

c'est claire que tout le monde connais la chanson ! j'ai plus le temps, j'ai trop de boulot, etc ...

Il est difficile de comprendre une homme

et surtout quand il ne t'apporte pas d''importance ... et qu'il surgis juste quand sa lui convient .... honnêtement sa donne envie de rester seule que mal accompagnée !

Retour