Ligue des Champions : Olympique Lyon Vs Anderlecht

Lyon, Lyon, lyon :D
meskines ils ont déja "perdu" contre Le Mans il vont pas perdre contre un club belge :D

si ils ont pas déja jouer je dirai 3-1
pour lyon le 3 biensur
 
Tu reves :fou :
Anderlecht Champiiiooooooooon : D

non ils n'ont pas encore jouer, prepare tes mouchoirs au alentour du 18 aout ;)
mais si ca peut te faire plaisir : anderlecht champiiiooooooooooooooooon...................................................................................................................................................................




































de belgique
:D
 
Hahaha ,, On verra ça !!!

Je prépares mes mouchoirs ,, et j t en prépare aussi .. : D

Une des deux va pleurer de joie et l autre de tristesse

ça te va ? Loool

oui ca me va :D
de tt facon je n'aime pas le foot enfin pas assez pour pleurer de tristesse, c'est tout juste si je sais ce qu'est un penalty et un corneille...
en fait je suis supportrice seulement en cas de victoire, Lyon vous pouvez jouer avec mais toucher ni a montpellier ni a marseille sinon vous allez vous bruler les ailes :D
 
Anderlecht fait partie intégrante de Bruxelles c'est un peu comme les Yvellinnes à Paris si je ne m'abuse..... En tout cas, je conseille aux Lyonnais de pas sous estimé Anderlecht , il y a deux ans si je ne m'abuse, Anderlecht avait éléminer le Bordeaux de Marouane Chamakh....
 
houlà ne vendons pas la peau des belges avant que le coup de sifflet final n'ai retenti !
ceci dit, j'opte également pour un 2 à 0 en Belgique en faveur des gones bien entendu :)

Aicha64
 
houlà ne vendons pas la peau des belges avant que le coup de sifflet final n'ai retenti !
ceci dit, j'opte également pour un 2 à 0 en Belgique en faveur des gones bien entendu :)

Aicha64

non moi je me fais pas de souci !!!
ils sont trop nuls ces belges :D
pourtant c'est la même équipe qui a éliminé bordeaux il y a 2 ans!!

On avait l'impression que ça pouvait faire but sur toutes les possessions de balles lyonnaises.
 
Haut