Ligue des Champions

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Fin du match : Messi (5) + TELLO (2) battent le Bayer Leverkusen par 7 à 1 !

Non comment si ce n'est un grand coup de chapeau pour Messi et pour la ...grande sportivité du "coach" allemand parti saluer Gardiola en plein match et pour le public catalan qui a continué à respecter l'équipe allemande et qui a fort applaudi le but "d'honneur" du Bayer !

En plus, il marque 5 buts sublimes , sinon suis pas d'accord pour la pseudo sportivité du bayer. Quant tu es un club allemand et que tu te prends une telle gifle, le moins que tu puisses faire, c'est être révolté contre le rendement des joueurs. Ils ont clairement manqué de fierté.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
13/03/2012

Match Bayern de Munich / Basel (suisse)

Score : 7 à 0 faveur du Bayer avec un super buteur, Gomez auteur de 4 buts
et un trés grand joueur : Robben !

Bayer qualifié au 1/4 de finale de la LDC

Match à sens unique : les bavarois se sont bien amusés !

----------------------------

Match Inter de Milan / O. Marseille
Score : 2 à 1 faveur de l'Inter mais Marseille qualifié au 1/4 de finale de la LDC sur l'ensemble des 2 matchs.

Match qui n'a valu que par son dramatique dernier quart d'heure où tout est allé trés vite
et où le match a basculé en moins de 3 mn !

Bravo aux français qui ont fait plus que de la résistance face à des "italiens" ...vieillissants !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le Match de Chelsea-Napoli est superbe .... de l'enjeu, de la suprise de la hargne...

3-1 à l'instant.

Chelseau menait au score 2-0, Napoli est revenu à 2-1 et il y'a quelques secondes, un pénalty transformé par Chelsea.

Celui qui marque est qualifié....le score à l'aller ayant été de 3-1 pour Napoli.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Non : une victoire convaincante du Réal par 4 à 1 (dont 2 buts de Ronaldo) et la qualification pour les 1/4 de finale de la LDC !

Et on espére tomber sur....Apoel Nicosie en 1/4 de finale :prudent:

Ou le Barça entre autres. Demain apportera la réponse.

Dommage pour Naples, l’expérience de Chelsea a fini par l'emporter.
 
Oui, on connait d'avance le vainqueur :eD
dans tes rêves mon gars , elle est encore pour nous cette année , sauf accident :cooel:

Franchement, je comprends pas les supporters, du Barca ou autre ... espérer le meme film a chaque fois, ca a beau etre un pur film, ca doit etre chiant au bout d'un moment.
Mais je pense que c'est juste pour interagir avec les autres supporters des autres clubs, ouais nous on a gagné et vous vous etes des breles, haha :D
 
Franchement, je comprends pas les supporters, du Barca ou autre ... espérer le meme film a chaque fois, ca a beau etre un pur film, ca doit etre chiant au bout d'un moment.
Mais je pense que c'est juste pour interagir avec les autres supporters des autres clubs, ouais nous on a gagné et vous vous etes des breles, haha :D

j'adore revoir la scène ou le titanic(real) fait naufrage :mignon:
 
Franchement, je comprends pas les supporters, du Barca ou autre ... espérer le meme film a chaque fois, ca a beau etre un pur film, ca doit etre chiant au bout d'un moment.
Mais je pense que c'est juste pour interagir avec les autres supporters des autres clubs, ouais nous on a gagné et vous vous etes des breles, haha :D

c'est loin d'être un film , c'est un art inclassable tous simplement , tu a déjà vu quelque chose de plus beau , à part le napoli sur fifa 2012 ? :D
 
Haut