Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma finale de rêve c'est France - Belgique en espérant encore une fois les priver du titre
Faut pas se fatiguer pendant cett ligue des nations… la coupe du monde en ligne de mireJournée 1
France 1 - Danemark 2
Croatie 0 - Autriche 3
Peu importe le score... ils ont tous déjà gagnés leur salaireFaut pas se fatiguer pendant cett ligue des nations… la coupe du monde en ligne de mire
Ils attendent de partir en vacances,à leur place je serais déjà loinPeu importe le score... ils ont tous déjà gagnés leur salaire![]()
Loin devant... c'est déjà fait aussiIls attendent de partir en vacances,à leur place je serais déjà loin
La Croatie semble avoir atteint son sommet avec la finale de 2018.Journée 1
France 1 - Danemark 2
Croatie 0 - Autriche 3
Le système défensif de l'équipe de France n'est pas du tout au point.
T.Hernandez catastrophique.
R.Varane déclinant.
Les Danois seront dans la poule à la CDM.
Si la France finit 2ème, elle peut jouer l'Argentine en 8ème de finale.
Ne pas compter sur un 2ème miracle après 2018.
Hier ils n'ont pas mis toute l'effectif type...La Croatie semble avoir atteint son sommet avec la finale de 2018.
Ca ressemble fortement à une fin de cycle.
Oui c'est juste.Hier ils n'ont pas mis toute l'effectif type...
Le goal par exemple...
C'est comme tu dis, eux aussi atteignent les 30 ansOui c'est juste.
Mais ils ont quand même galéré pour se qualifier dans leur poule de qualifs.
Koundé arrière droit, cela a déjà été essayé à l'Euro 2021.Deschamps a un casse tête devant lui pour constituer son systeme defensif...(3 defenseurs ou 4 defenseurs )
Perso je ferai appel à un Konate de Liverpool et à Wesley Fofana de Leicester pour preparer des maintenant l'après Varane
Ensuite je repasserai à un systeme à 4 dans lequel les 2 frero Hernandez seraient mis en concurrence à gauche
Et à droite je mettrai en concurrence Pavard et Koundé, même si Koundé peut très bien évoluer dans l'axe.
Nordi mukiele a essayer ou Kalulu de l’AC Milan en attendant qu’il joue dans l’axeKoundé arrière droit, cela a déjà été essayé à l'Euro 2021.
Catastrophique.
Faudrait trouver une autre solution, Pavard c'est trop limité.
Bonne idée.Nordi mukiele a essayer ou Kalulu de l’AC Milan en attendant qu’il joue dans l’axe
Il est difficile à enlever parce qu'il leur a fait gagner la coupe du monde 2018.Surtout Lloris devrait laisser la place à Maignan
Nordi mukiele a essayer ou Kalulu de l’AC Milan en attendant qu’il joue dans l’axe
Ils seront éléminés en 1/8 de final de la WC22Le système défensif de l'équipe de France n'est pas du tout au point.
T.Hernandez catastrophique.
R.Varane déclinant.
Les Danois seront dans la poule à la CDM.
Si la France finit 2ème, elle peut jouer l'Argentine en 8ème de finale.
Ne pas compter sur un 2ème miracle après 2018.
Bien faitSale sale Bresil-Tunisie![]()
(hchémt ndir le score )
Bien fait
j'aime pas l'équipe de tunisie des chialeuses anti jeu
en plus ils ont était mauvais perdant avec un public de *****