Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

Aux consultations médico-judiciaires, l'équipe relève « un volumineux hématome frontal de 8 cm sur 7 et excoriation nasale de 1,5 cm sur 1 ». La dame repart avec une journée d'incapacité totale de travail (ITT) et des hématomes sur toute la partie supérieure du visage.



comparé avec deux giffle:
http://lexpansion.lexpress.fr/entre...r-une-paire-de-gifles_291688.html#xtor=AL-241

un expert auprès des tribunaux accorde 4 mois et demi d'ITT (Incapacité totale de travail) pour deux gifles",
 
Les débordements de la police ça arrive mais somme toute la police française est l'une des plus intègre au monde. S'il y'a eu débordement, c'est effectivement inadmissible.
D'un point de vue cynique on peut aussi se dire que si elle avait mieux élevé son gosse, les flics ne seraient pas venus chez elle...

En tout cas 100pur100arrifi, tous tes posts tournent autour de la victimisation communautaire.
 
Mdr 1 journée seulement d'itt!!! je dirais comme ça que ça en mérite 15 mais les médecins de l'unite Consultation médico judiciaire sont presque des policiers alors solidarité oblige.
 
Les débordements de la police ça arrive mais somme toute la police française est l'une des plus intègre au monde. S'il y'a eu débordement, c'est effectivement inadmissible.
D'un point de vue cynique on peut aussi se dire que si elle avait mieux élevé son gosse, les flics ne seraient pas venus chez elle...

En tout cas 100pur100arrifi, tous tes posts tournent autour de la victimisation communautaire.
Ta place est sur fdesouche.com, merci .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Au final .. elle doit cela non pas à la violence policière ... mais à son gosse qui l'a mise en danger ... il l'a exposé au risque d'une intervention policière musclée mais pas seulement ... au risque aussi d'une intervention d'une bande rivale, au risque afférents à ce genre de commerce

le responsable en chef de cette situation est bien ce fils .. après en effet les policiers ont biensûr leur part de responsabilité surtout quand ils refusent d'enregistrer une plainte ... même à tort .. ils ne sont pas juges pour évaluer si une plainte est recevable ou pas : Ils enregistrent.

quand aux medecins qui donnent un jour d'incapacité TT ... on marche sur la tête ...


PS : ajouter à cela la mauvaise foi d'une mère s'agissant de son fils elle ne peut que résister ...
 
Si son fils a déjà 24 ans elle n'est plus responsable de ses agissements, beaucoup d'enfants profitent de l'ignorance et la faiblesse de leurs parents pour faire les 400 coups incognito. En tous cas les marques sont trop ciblées en dessous des yeux et sur un point précis du front pour que ce soit une porte. Faut avoir un sacré grain de sadisme, de lâcheté et de racisme aussi sans doute pour s'en prendre comme ça à une dame âgée de 60 ans, j'espère que les flics qui ont fait ça vont être démis de leurs fonctions.
 
Selon la version des policiers, elle s'est prise la porte en pleine figure quand ils sont venus chercher son fils...

article: http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/06/20/y-a-t-il-eu-violence-policiere-lors-d-un.shtml

photo: en pièces jointes

lahawla wala kouata illa billa8 , a force de ne rien faire en est arriver a cela ,,nos mére se font tabassé devant nos yeux est nous en fait rien ,,au contraire des **** et des abrutis l'acuse elle

mais bouger vos *** musulmans de force ,bouger vos *** ***** :fou:
 

nkin00

VIB
Les débordements de la police ça arrive mais somme toute la police française est l'une des plus intègre au monde. S'il y'a eu débordement, c'est effectivement inadmissible.
D'un point de vue cynique on peut aussi se dire que si elle avait mieux élevé son gosse, les flics ne seraient pas venus chez elle...

En tout cas 100pur100arrifi, tous tes posts tournent autour de la victimisation communautaire.


Depuis quand les mères doivent payées pour les conneries de leurs enfants ??

Dans ce cas la , que mérite les mères des assassins et autres ordures qui sévissent tout les jours ?

On ne touche pas a une personne âgée ... Même si elle est maghrébine...

Aurait tu eu la même réaction si la maman s'appellerait Gertrude ??

Certains manquent vraiment d'éducation ...
 

allissia

l'air de rien............
Depuis quand les mères doivent payées pour les conneries de leurs enfants ??

Dans ce cas la , que mérite les mères des assassins et autres ordures qui sévissent tout les jours ?

On ne touche pas a une personne âgée ... Même si elle est maghrébine...

Aurait tu eu la même réaction si la maman s'appellerait Gertrude ??

Certains manquent vraiment d'éducation ...
En meme temps içi c 'est une affaire de stup à grande échelle.
Il est trés rare que les parents ne se doute de rien.
Quand l'enfant de 24 ans roule en BM sans travailler
il faut se poser des questions non?

Loin de moi l'idée de dire que cette femme mérite cela,
mais içi l'IGNP est déjà saisie.

Quand on posséde de l'éducation et un sens moral
on continu a aimer son fils certes mais on accepte pas ce genre de comportement.
Ainsi personne ne viens defoncer une porte à 6 h du matin.
 

nkin00

VIB
En meme temps içi c 'est une affaire de stup à grande échelle.
Il est trés rare que les parents ne se doute de rien.
Quand l'enfant de 24 ans roule en BM sans travailler
il faut se poser des questions non?
Loin de moi l'idée de dire que cette femme mérite cela,
mais içi l'IGNP est déjà saisie.
Quand on a de l'éducation et un sens moral
on continu a aimer son fils certes mais on accepte pas ce genre de comportement.
Ainsi personne ne viens defoncer une porte à 6 h du matin.



Et ??

Qui te dit que ce jeune homme rouler en berline , en tt cas devant sa mère ?

Qui te dit que ça mère ne la pas supplier d'arrêter ses conneries ?

Depuis quand une mère doit payer pour ses enfants majeures ?

Vous avez vraiment aucun respect pour les mères ...

Mais encore une fois , c'est juste une question d'origine ... Des que vous voyez un faits divers
Concernant un rebeux de cité , votre côté sale resort

Bande de fachos de ....
 

allissia

l'air de rien............
Et ??

Qui te dit que ce jeune homme rouler en berline , en tt cas devant sa mère ?

Qui te dit que ça mère ne la pas supplier d'arrêter ses conneries ?

Depuis quand une mère doit payer pour ses enfants majeures ?

Vous avez vraiment aucun respect pour les mères ...

Mais encore une fois , c'est juste une question d'origine ... Des que vous voyez un faits divers
Concernant un rebeux de cité , votre côté sale resort

Bande de fachos de ....
Fachos???
parceque c'est toujours pareil.
cela accepte l'argent , sans demander la provenance.

J'ai vu seulement 2 fois des parents venir prendre
un avocat pour leurs rejetons vendeur de de coc ,de shit.
Mais ces parents là n'acceptaient rien , et l'enfant ne vivait plus chez eux.
Eux avaient honte , et mal.

Les autres savaient et acceptaient les largesses de leurs rejetons.
Quand on heberge un trafiquant de drogue , on sait a quoi s'attendre.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
nos mére se font tabassé devant nos yeux est nous en fait rien
N'exagère pas. C'est la mère d'un trafiquant de drogue qui a été tabassée. La thèse de la porte est farfelue.
mais bouger vos *** musulmans de force ,bouger vos *** ***** :fou:
Qu'est ce que les musulmans ont à voir dans cette histoire ? Tu veux que les musulmans défendent les dealeurs ?
 

allissia

l'air de rien............
lahawla wala kouata illa billa8 , a force de ne rien faire en est arriver a cela ,,nos mére se font tabassé devant nos yeux est nous en fait rien ,,au contraire des **** et des abrutis l'acuse elle

mais bouger vos *** musulmans de force ,bouger vos *** ***** :fou:
Les musulman n'ont pas a bouger pour une affaire de trafic de stup!
non mais *****!
l'islam n'a rien a voir içi!
 

nkin00

VIB
Fachos???
parceque c'est toujours pareil.
cela accepte l'argent , sans demander la provenance.

J'ai vu seulement 2 fois des parents venir prendre
un avocat pour leurs rejetons vendeur de de coc ,de shit.
Mais ces parents là n'acceptaient rien , et l'enfant ne vivait plus chez eux.
Eux avaient honte , et mal.

Les autres savaient et acceptaient les largesses de leurs rejetons.
Quand on heberge un trafiquant de drogue , on sait a quoi s'attendre.


Comment sait tu qu'elle acceptée l'argent de son fils ?

Vu comme ça , on peut tabasser toutes les mères des criminels ?

Sinon point de vu juridique , l'usage de La force disproportionnée envers une personne âgée ne représentant aucun danger est t'elle justifier ? Madame laloi??
 

allissia

l'air de rien............
Comment sait tu qu'elle acceptée l'argent de son fils ?

Vu comme ça , on peut tabasser toutes les mères des criminels ?

Sinon point de vu juridique , l'usage de La force disproportionnée envers une personne âgée ne représentant aucun danger est t'elle justifier ? Madame laloi??

Je sais comment cela se passe et c'est toujours pareil.
Et je puis t'assurer que des parents honnetes ne cautionnent
pas ce genre de comportement en refusant d'heberger l'enfant.

C'est étrange le reste sont des habitués de la porte defoncé à 6 h du mat!

l'usage de la force içi , je t'ai dit que l'IGPN est saisie.
 
Je sais comment cela se passe et c'est toujours pareil.
Et je puis t'assurer que des parents honnetes ne cautionnent
pas ce genre de comportement en refusant d'heberger l'enfant.

C'est étrange le reste sont des habitués de la porte defoncé à 6 h du mat!

l'usage de la force içi , je t'ai dit que l'IGPN est saisie.

mais quesque tu raconte , mais quesque tu raconte la ,une mere de 60 se fait tabassé par la police ,,est tu cotionne en argumentant par le fait que que c'est la mere d'un dealer ,,est apres ,
 

allissia

l'air de rien............
mais quesque tu raconte , mais quesque tu raconte la ,une mere de 60 se fait tabassé par la police ,,est tu cotionne en argumentant par le fait que que c'est la mere d'un dealer ,,est apres ,
Je n'ai pas cautionné l'acte , j'ai dis que l'IGPN est saisi.
mais reveillez vous un peu ,
Vous pensez réellement que lorsqu'il y a une affaire de cet envergure , on tape gentiment
à la Porte à 6 h du matin?

Je dis simplement que cela était prévisible et que si la mére avait refusé d'heberger son fils cette situation n'aurait pas eu lieu.

est ce plus clair?

l'islam içi , ou les origines n'ont rien a voir.
 
Je n'ai pas cautionné l'acte , j'ai dis que l'IGPN est saisi.
mais reveillez vous un peu ,
Vous pensez réellement que lorsqu'il y a une affaire de cet envergure , on tape gentiment
à la Porte à 6 h du matin?

Je dis simplement que cela était prévisible et que si la mére avait refusé d'heberger son fils cette situation n'aurait pas eu lieu.

est ce plus clair?

l'islam içi , ou les origines n'ont rien a voir.

rien n'est prévisible ,en tape pas sur une mère parce que son fils est un dealer ou parce qu'il habite chez elle, mais c'est ridicule est tellement bas et honteux , est l'islam a toute avoir ladans ,,,si tu ne le sait pas est c'est sure que tu ne le sait ,,le paradis est sous les pieds des parents et plus spécialement des mère ,,,est si tu ne le sait pas est c'est sur aussi que tu ne le sait ,,après alla8 le créateur qui nous adorant il ya la mère ,,,

celle qui ta porté dans son ventre 9mois est qui a perdus sa jeunesse et sa vie pour te donne vie a toi
 

nkin00

VIB
Je sais comment cela se passe et c'est toujours pareil.
Et je puis t'assurer que des parents honnetes ne cautionnent
pas ce genre de comportement en refusant d'heberger l'enfant.

C'est étrange le reste sont des habitués de la porte defoncé à 6 h du mat!

l'usage de la force içi , je t'ai dit que l'IGPN est saisie.


Si tu sais pas comment ça se passe vaut mieux s'abstenir d'accuser pour rien ...

Habituer ou pas la question n'est pas la , je te le répète , tabasser une personne âgée est ignoble ...

Oui oui l'igpn est saisi , et ça sûrement être honnête ...
 
rien n'est prévisible ,en tape pas sur une mère parce que son fils est un dealer ou parce qu'il habite chez elle, mais c'est ridicule est tellement bas et honteux , est l'islam a toute avoir ladans ,,,si tu ne le sait pas est c'est sure que tu ne le sait ,,le paradis est sous les pieds des parents et plus spécialement des mère ,,,est si tu ne le sait pas est c'est sur aussi que tu ne le sait ,,après alla8 le créateur qui nous adorant il ya la mère ,,,

celle qui ta porté dans son ventre 9mois est qui a perdus sa jeunesse et sa vie pour te donne vie a toi

et si on se donne tous la main et on fait une ronde , yaura la paix dans le monde non ?

elle t'explique que quand tu as un gosse de 24 ANS qui est un parasite de la societe , une racaille , il faut pas s'attendre a ce que la police interviennent en sonnant gentillement a la porte et en demandant avant d'entrer

deplus et ca je l'ai deja vu , tu as des gens qui deviennent fou et commence a agresser les policiers qui viennent arreter le fils donc la police doit 'calmer' la personne !
 

allissia

l'air de rien............
rien n'est prévisible ,en tape pas sur une mère parce que son fils est un dealer ou parce qu'il habite chez elle, mais c'est ridicule est tellement bas et honteux , est l'islam a toute avoir ladans ,,,si tu ne le sait pas est c'est sure que tu ne le sait ,,le paradis est sous les pieds des parents et plus spécialement des mère ,,,est si tu ne le sait pas est c'est sur aussi que tu ne le sait ,,après alla8 le créateur qui nous adorant il ya la mère ,,,

celle qui ta porté dans son ventre 9mois est qui a perdus sa jeunesse et sa vie pour te donne vie a toi

Le paradis est sous les pieds de nos meres!
je te repondrais et alors?
cela n'a rien à voir , il ne faut pas accepter le halam meme si c'est son fils.

Combien de famille sont dechiquetées par cette ***** que certains vendent!

je sais que les parents qui hebergent ces pourritures cautionnent!
cela me suffit , quand ils acceptent l'argent sans en connaitre la provenance,
ils ne faut pas venir pleurer dans les tribunaux ou crier au complot
anti musulmans!

ils ne sont pas musulmans ce sont des trafiquants de drogues qui empoisonnent des enfants et detruisent des familles.

Elle a pris des coups et bien une enquete sera menée!
La prochaine fois elle pourra expliquer à son fils les notions de l'islam.


s'il respectait sa mére il ne l aurai pas mis dans cet embarra, lui le trafiquant!
Il irait bosser!
 
et si on se donne tous la main et on fait une ronde , yaura la paix dans le monde non ?

elle t'explique que quand tu as un gosse de 24 ANS qui est un parasite de la societe , une racaille , il faut pas s'attendre a ce que la police interviennent en sonnant gentillement a la porte et en demandant avant d'entrer

deplus et ca je l'ai deja vu , tu as des gens qui deviennent fou et commence a agresser les policiers qui viennent arreter le fils donc la police doit 'calmer' la personne !

***** , mais quesque tous ca a avoir avec l'agression de la mère ,,c'est une mére ,,est toute les mere du monde deffende leur enfants ,,meme les chiennes si tu t'approche de leur jra il les défende ,,,,

pourquoi la tabassé violamant comme ca c'est ca ma question
 
***** , mais quesque tous ca a avoir avec l'agression de la mère ,,c'est une mére ,,est toute les mere du monde deffende leur enfants ,,meme les chiennes si tu t'approche de leur jra il les défende ,,,,

pourquoi la tabassé violamant comme ca c'est ca ma question

on met bien en prison les maitres de pitbull qui mordent
 

nkin00

VIB
et si on se donne tous la main et on fait une ronde , yaura la paix dans le monde non ?

elle t'explique que quand tu as un gosse de 24 ANS qui est un parasite de la societe , une racaille , il faut pas s'attendre a ce que la police interviennent en sonnant gentillement a la porte et en demandant avant d'entrer

deplus et ca je l'ai deja vu , tu as des gens qui deviennent fou et commence a agresser les policiers qui viennent arreter le fils donc la police doit 'calmer' la personne !


Tu raconte n'importe quoi mec

Ta haine de ton semblable te perdra ...
 

allissia

l'air de rien............
Si tu sais pas comment ça se passe vaut mieux s'abstenir d'accuser pour rien ...

Habituer ou pas la question n'est pas la , je te le répète , tabasser une personne âgée est ignoble ...

Oui oui l'igpn est saisi , et ça sûrement être honnête ...
si je sais malheureusement que trop comment cela se passe
donc je ne parle pas pour rien , contrairement à toi.
 
Le paradis est sous les pieds de nos meres!
je te repondrais et alors?
cela n'a rien à voir , il ne faut pas accepter le halam meme si c'est son fils.

Combien de famille sont dechiquetées par cette ***** que certains vendent!

je sais que les parents qui hebergent ces pourritures cautionnent!
cela me suffit , quand ils acceptent l'argent sans en connaitre la provenance,
ils ne faut pas venir pleurer dans les tribunaux ou crier au complot
anti musulmans!

ils ne sont pas musulmans ce sont des trafiquants de drogues qui empoisonnent des enfants et detruisent des familles.

Elle a pris des coups et bien une enquete sera menée!
La prochaine fois elle pourra expliquer à son fils les notions de l'islam.


s'il respectait sa mére il ne l aurai pas mis dans cet embarra, lui le trafiquant!
Il irait bosser!

ben non je regrette pour toi ,,apart achirk , nos mére resteront nos mère est nous somme obliger de les défendre, tu croit que hithler n'avait pas de mère ,ou sarkozy na pas de mère........ou parce que c'est une maghrébine musulmane et que la haine te range les angles j'usqua l'os que tu accepte ca

quesque tu aurait dit si c'etait ta mére ?
 

nkin00

VIB
si je sais malheureusement que trop comment cela se passe
donc je ne parle pas pour rien , contrairement à toi.


Ne prend les cas que tu as déjà vu pour des certitudes ...

Tu connais rien de la personne concernée , alors tu seras gentille de pas accuser à tord ...

Pareil pour moi rien de te dit que je parle sans connaître ...
 

allissia

l'air de rien............
ben non je regrette pour toi ,,apart achirk , nos mére resteront nos mère est nous somme obliger de les défendre, tu croit que hithler n'avait pas de mère ,ou sarkozy na pas de mère........ou parce que c'est une maghrébine musulmane et que la haine te range les angles j'usqua l'os que tu accepte ca

quesque tu aurait dit si c'etait ta mére ?
Ma mere je ne lui aurait jamais fait honte
en vendant de la ***** a des jeunes!

le respect ce n'est pas cela!
 
celle qui ta porté dans son ventre 9mois est qui a perdus sa jeunesse et sa vie pour te donne vie a toi

justement sa mére l'a porté 9 mois dans son ventre, il aurait du reflechir et savait trés bien qu'en faisant le choix d'etre dealer, il prenait des risques pour sa famille, ils le savent tous ces dealers que les flics en cas de soupcon viennent defoncé la porte de ton domicile et en general ya beaucoup de degats matériel et humain

j'imagine la scene quand ces forces de l'ordre rentrent, tt le monde se met a hurler et a cogiter forcement ya des coups, malheureusement la mere en voulant proteger son fils s'en est pris plein le visage que ce soit des coups et la porte bien sur qu'elle a pris au niveau du front et du nez

quand on donne la vie a un enfant , il faut en prendre soin jusqu'au bout, cad l'eduquer de la naissance a l'adolescence et non fermer les yeux

l'enquete en dira plus sur les coups pris par la mere
 
Haut