L'îlot de lilyla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour,

Quand j'étais jeune, j'étais dérangé.

Il y avait cette émission à la télé :

Et donc moi comme un cave je la regardais même si j'étais trop vieux, parce que je ne savais pas que je n'avais pas le droit de la regarder... Je repense à la chanson du générique de la fin (c'était une autre version que dans la vidéo ici présente, mais bon), et ça me fait délirer au sens négatif du terme comme un bad trip d'un drogué.

Et il y avait aussi un lien (évident) avec le Zakhan "qui m'a" avec qui je me débattais à l'époque. Stupide table de hasard, grrr! :(

Enfin bref, je me demandais si on ne pourrait pas faire un remake de cette émission avec @Lilyla (qui est pure :timide: ) dans le rôle de Lili et @voitan (antivo) dans le rôle du nain bizarre. On pourrait aussi ajouter des effets spéciaux de la mort. :sournois:

Vous en pensez quoi? :)

@Ebion,
avec la technologie actuelle tout est possible, on peut transformer un beau grand en nain de jardin,
un vrai rôle de composition pour moi, si c 'est bien payé pourquoi pas :bizarre:

Bonjour,

Quand j'étais jeune, j'étais dérangé.

Il y avait cette émission à la télé :

Et donc moi comme un cave je la regardais même si j'étais trop vieux, parce que je ne savais pas que je n'avais pas le droit de la regarder... Je repense à la chanson du générique de la fin (c'était une autre version que dans la vidéo ici présente, mais bon), et ça me fait délirer au sens négatif du terme comme un bad trip d'un drogué.

Et il y avait aussi un lien (évident) avec le Zakhan "qui m'a" avec qui je me débattais à l'époque. Stupide table de hasard, grrr! :(

Enfin bref, je me demandais si on ne pourrait pas faire un remake de cette émission avec @Lilyla (qui est pure :timide: ) dans le rôle de Lili et @voitan (antivo) dans le rôle du nain bizarre. On pourrait aussi ajouter des effets spéciaux de la mort. :sournois:

Vous en pensez quoi? :)

Mais c'est super!

En plus cette émission était présentée par Thyrion lannister de Game of Thrones à ce que je vois! :wazaa:

nan mais si c'était le genre d'émission que tu regardais plus jeune! on comprend mieux pourquoi ton cerveau est dérangé :intello:

Retour