Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
J'espère qu'ils ne dérangent pas les adultes...
salam
je trouve qu'ils ont l'air calme! loool
.salam
j'espère mourir comme lui inchALLAH!
.
je t'aime beaucoup madalena et j'espère sincèrement que non
et franchement mada j'ai pleuré de rire en voyant la photo ... y a plus pratique ( et plus élégant ) comme posture pour passer à trépas![]()
.salam
merci!je suis pas éternel! lool
mais on va tous mourir un jour et c'est la plus belle posture et j'espère vraiment que se sera comme lui inchALLAH!
.salam
et toi? dis mou comment tu voudrai mourir?^^
.
je veux pas mourir moi et puis quoi encore
et si ça devait arriver autant que ce soit une surprise![]()
.salam
tu n'aura pas le choix!
j'espère une bonne surprise alors!![]()
.
mdr ... j'ai vu à quoi ressemblait ce genre de surprises![]()
.
je t'aime beaucoup madalena et j'espère sincèrement que non
et franchement mada j'ai pleuré de rire en voyant la photo ... y a plus pratique ( et plus élégant ) comme posture pour passer à trépas![]()
.salam
à quoi?^^
.Mdr il a raison @madalena ...pour une femme, il vaut mieux ne pas mourir dans cette position![]()
.
mdr pour un homme non plus c'est pas l'idéal ... t'as envie de lui foutre un coup de pied au derrière rien que pour le fun![]()
.Mdr hchouma 3lik![]()
.
bah pour vérifier si il est vraiment mort le gars non?
.sinon tu peux aussi accessoirement vérifier son pouls
.
mat mgharbi msskhout lwalidin ... mfejjej... llah yr7amha rou7
![]()
.Mdr n'importe quoi...9ol allahouma ini sa2im
Il faudrait la même dans l’autre sens, pour les gens qui préfèrent le 7mar à la mercedes.143686
C’est un beau message et une œuvre originale, mais attention aux illusions sur les enfants, qui ont des idéalisations d’adultes, justement.143853
C’est un beau message et une œuvre originale, mais attention aux illusions sur les enfants, qui ont des idéalisations d’adultes, justement.