Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup de personnes le sont, petite nature et c est les plus grandes gueules. Il faut savoir les ignorerPetite nature va!
Quand @soucha me répond...Petite nature va!
Moi quand je lis, c est çaQuand @soucha me répond...
Chacune son tour ^^'lol ça c'est plutot @Belisama![]()
Oui ?Moi quand je lis, c est ça
Comment @Schtrouf imagine que je lui parle http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2014/12/femme-crie-megaphone-oreille-patron.jpgQuand @soucha me répond...
Avec la photo en pièce jointe, c'est mieux.Comment @Schtrouf imagine que je lui parle http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2014/12/femme-crie-megaphone-oreille-patron.jpg
Tu as déjà vu un film qui s’appel Hakaider ? Il n’a pas été compris par les gens qui ne l’ont pas aimé, mais il y a plusieurs messages, dont un est de ne pas se fier aux apparences. Cette image m’y fait penser.Amis ou ennemis?
C’est pô une table basse qu’elle fait, c’est un tabouretQuand @DonaNikita veut une table basse, elle fait sa table basse...
Désolée ... un nouveau centre d'intérêt.
Mieux pour les flemmards.Avec la photo en pièce jointe, c'est mieux.
Oui. Absolument.
Je n'ai pas vu le film. Tu le recommandes?Tu as déjà vu un film qui s’appel Hakaider ? Il n’a pas été compris par les gens qui ne l’ont pas aimé, mais il y a plusieurs messages, dont un est de ne pas se fier aux apparences. Cette image m’y fait penser.
Le recommander est un terme trop fort, mais il peut être intéressant à voir, si tu as une heure à combler. Certaines images m’ont paru dures, mais je suis une chochotte moiJe n'ai pas vu le film. Tu le recommandes?
L'interprétation de l'image dépend de l'état d'âme. Parfois c'est des alliés, parfois des adversaires.
T’as qu’à prendre ton pied comme ça à la placeDésolée ... un nouveau centre d'intérêt.
En fait ... une raison pour aimer les armes.
Ne jamais se fier aux apparences ...Le recommander est un terme trop fort, mais il peut être intéressant à voir, si tu as une heure à combler. Certaines images m’ont paru dures, mais je suis une chochotte moi, toi je penses que ça ira.
Je le prend d'une autre façon.T’as qu’à prendre ton pied comme ça à la place![]()
@Pop586 est plus en chair ...
J'veux tout ça (sans les mannequins)