L'image qui vous passe par la tête 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Rahalala, Mystification Reloaded.

Sur le premier site de rencontre que j’ai connu, j’ai rapidement appris malgré moi et à mon grand désespoir, qu’il vaut mieux se limiter à une phrase de deux ou trois mots au maximum. Deux ou trois phrases de plusieurs mots étant assimilé à du harcèlement de psychopathe (j’exagère à peine). De leur côté, si elles sont capable d’écrire un phrase d’un mot, c’est déjà du miracle.

Puis même en faisant semblant d’y croire, dans cette mystification, elle demande beaucoup, mais elle est capable de quoi, elle ?

En marge, le pâté c’est un truc de baratineur, ça n’a rien à voir avec le capitalisme, ça existait avant le capitalisme, je te laisses deviner pourquoi, tu le sais, mais tu n’as pas envie de l’entendre.

Dans toutes entreprises, les femmes dépendantes du statut social des hommes, devraient être remplacées à par des hommes … c’est juste logique :ange: .

J'ai pas compris la partie en gras, mais c'est pas bien grave, j'ai pas d'avis sur ces questions anyway. L'image m'a juste fait pensé a Ebion :P

Tout simplement....
Peut‑être qu’un jour l’humanité finira par comprendre que c’est pas une maladie mentale et qu’on aura une déclaration de l’OMS dans ce sens :p

Pièces jointes

• introvert.jpg
    introvert.jpg
    85.3 KB · Affichages: 41
  • introvert-confuses-extroverts.jpg
    introvert-confuses-extroverts.jpg
    42.5 KB · Affichages: 41
  • introvert-not-antisocial.jpg
    introvert-not-antisocial.jpg
    85.9 KB · Affichages: 41
Des chromosomes au microscope électronique. L’image a quelque chose de surréaliste ou je ne sais pas comment dire.

Pièces jointes

• chromosomes-microscope-electronique.jpg
    chromosomes-microscope-electronique.jpg
    38 KB · Affichages: 19
Retour