L'image qui vous passe par la tête 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Oui les autres , je savais.
Mais la , toutes les chenilles j'avais un doute .
En tout cas , bcp de chenille sur l'arbre .
Au début quand je les ai vu, elles étaient toute sur le moitié de la feuille vers la pointe, puis le temps que je prenne quelques photos, elles se sont dispersé en remontant. Sur le dos de la feuille, elles étaient en rang deux par deux. Je n’avais jamais vu ça.

Au début quand je les ai vu, elles étaient toute sur le moitié de la feuille vers la pointe, puis le temps que je prenne quelques photos, elles se sont dispersé en remontant. Sur le dos de la feuille, elles étaient en rang deux par deux. Je n’avais jamais vu ça.

En tout cas , La photo est impressionnante

On a retrouvé @mam80 en train d'écrire un roman de science fiction, l'histoire en 2018 d'une communauté civile qui offre aux femmes les mêmes droits qu'aux hommes.

Pièces jointes

• DffTVuYWsAA-AB-.jpg large.jpg
    DffTVuYWsAA-AB-.jpg large.jpg
    139.2 KB · Affichages: 18
Quel type d'appareil photo tu as utilisé ?

Le rendu est magnifique :love:
C’est un veil appareil, un Olympus FE‑115. Pour cette photo, j’avais quand‑même corrigé la balance du bleu avant de la poster, parce qu’elle tirait trop vers le bleu (et même encore un peu là). Par contre, cet appareil a un défaut ennuyeux à mon avis : il n’y a pas de mise au point manuelle, et la mise au point automatique ne se fait pas toujours bien, surtout s’il y a beaucoup de jaune.

C’est de la macrophotographie !?? Tu as utilisé une bague d’inversion !?? Inversé l’objectif !??
Si ce n’est pas le cas, essaie cette technique, tu auras des photos plus détaillées qu’à la normale.

Jolies photos btw. :cool:
C’est la position macro de l’appareil, je ne peux pas retirer l’objectif, c’est un genre de compacte.

Pas mal pour un appareil numérique. Si c’en était une à reflex, tu aurais obtenu d’excellentes images.
Oui, malgré les problèmes de mise au point que j’ai parfois avec, je l’aime bien. Mais j’ai peur qu’il finisse pas me lâcher, il y a parfois des fichiers image abîmés depuis environ un an et demi, et je n’aime pas trop les photos avec le smartphone.

Oui, malgré les problèmes de mise au point que j’ai parfois avec, je l’aime bien. Mais j’ai peur qu’il finisse pas me lâcher, il y a parfois des fichiers image abîmés depuis environ un an et demi, et je n’aime pas trop les photos avec le smartphone.

Tôt ou tard, elle finira par te lâcher. C’est peut-être le temps de faire quelques économies si tubes un fan de la photographie. Il existe des appareils photos à reflex pour les débutants, et autres des hybrides (semi reflex/semi numérique) à bas prix. Fais une petite recherche, tu finiras par remplacer l’actuelle par un joyau. Qui sait !??

Chez les personnes sensibles....le coeur ne se trouve pas à gauche......le coeur se trouve partout...

Pièces jointes

• FB_IMG_15296939326323033.jpg
    FB_IMG_15296939326323033.jpg
    251.4 KB · Affichages: 25
Retour