Oui, toutes celles que je poste dans mes albums sont de moi.
Oui les autres , je savais.
Mais la , toutes les chenilles j'avais un doute .
En tout cas , bcp de chenille sur l'arbre .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, toutes celles que je poste dans mes albums sont de moi.
Au début quand je les ai vu, elles étaient toute sur le moitié de la feuille vers la pointe, puis le temps que je prenne quelques photos, elles se sont dispersé en remontant. Sur le dos de la feuille, elles étaient en rang deux par deux. Je n’avais jamais vu ça.Oui les autres , je savais.
Mais la , toutes les chenilles j'avais un doute .
En tout cas , bcp de chenille sur l'arbre .
Au début quand je les ai vu, elles étaient toute sur le moitié de la feuille vers la pointe, puis le temps que je prenne quelques photos, elles se sont dispersé en remontant. Sur le dos de la feuille, elles étaient en rang deux par deux. Je n’avais jamais vu ça.
C'est sublimeOh... un paradis rose/fuschia!![]()
Chaque fois que je vois cette affiche, j’ai l’impression de lire meskina au lieu de Messika![]()
C'est pas plutôt le contraire ?On a retrouvé @mam80 en train d'écrire un roman de science fiction, l'histoire en 2018 d'une communauté civile qui offre aux femmes les mêmes droits qu'aux hommes.
J'ai précisé "un roman de science fiction".C'est pas plutôt le contraire ?
Ahahahaha je crois que tu n'as pas saisi les propos d'hibou mdrrrrrr...J'ai précisé "un roman de science fiction".
On a retrouvé @mam80 en train d'écrire un roman de science fiction, l'histoire en 2018 d'une communauté civile qui offre aux femmes les mêmes droits qu'aux hommes.
Quel type d'appareil photo tu as utilisé ?
C’est un veil appareil, un Olympus FE‑115. Pour cette photo, j’avais quand‑même corrigé la balance du bleu avant de la poster, parce qu’elle tirait trop vers le bleu (et même encore un peu là). Par contre, cet appareil a un défaut ennuyeux à mon avis : il n’y a pas de mise au point manuelle, et la mise au point automatique ne se fait pas toujours bien, surtout s’il y a beaucoup de jaune.Quel type d'appareil photo tu as utilisé ?
Le rendu est magnifique![]()
C’est la position macro de l’appareil, je ne peux pas retirer l’objectif, c’est un genre de compacte.C’est de la macrophotographie !?? Tu as utilisé une bague d’inversion !?? Inversé l’objectif !??
Si ce n’est pas le cas, essaie cette technique, tu auras des photos plus détaillées qu’à la normale.
Jolies photos btw.![]()
C’est la position macro de l’appareil, je ne peux pas retirer l’objectif, c’est un genre de compacte.
Oui, malgré les problèmes de mise au point que j’ai parfois avec, je l’aime bien. Mais j’ai peur qu’il finisse pas me lâcher, il y a parfois des fichiers image abîmés depuis environ un an et demi, et je n’aime pas trop les photos avec le smartphone.Pas mal pour un appareil numérique. Si c’en était une à reflex, tu aurais obtenu d’excellentes images.
Oui, malgré les problèmes de mise au point que j’ai parfois avec, je l’aime bien. Mais j’ai peur qu’il finisse pas me lâcher, il y a parfois des fichiers image abîmés depuis environ un an et demi, et je n’aime pas trop les photos avec le smartphone.