Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un message subliminal pour signifier aux bladinautes que je vois tout, que je lis tout, que je vous observe, vous décortique dans les moindres détails avec une précision chirurgicale, je pourrais établir le profil psychologique de chacun d'entre vous, sans que vous ne vous en aperceviez. Je vous connais tous plus que vous ne me connaissezIlluminati ?![]()
C'est un message subliminal pour signifier aux bladinautes que je vois tout, que je lis tout, que je vous observe, vous décortique dans les moindres détails avec une précision chirurgicale, je pourrais établir le profil psychologique de chacun d'entre vous, sans que vous ne vous en aperceviez. Je vous connais tous plus que vous ne me connaissez![]()
C'est un message subliminal pour signifier aux bladinautes que je vois tout, que je lis tout, que je vous observe, vous décortique dans les moindres détails avec une précision chirurgicale, je pourrais établir le profil psychologique de chacun d'entre vous, sans que vous ne vous en aperceviez. Je vous connais tous plus que vous ne me connaissez![]()
Chaque dossier est classé confidentiel, si tu veux que j'établisses ton profil psychologique, il faudra me rémunérer. Et je ne te cache pas que ce ne sera pas à la portée de toutes les bourses.Commence par moi-même alors.. à part un alcoolo-drogué, tu vois quoi à travers mes posts !??
Et merci !!
Chaque dossier est classé confidentiel, si tu veux que j'établisses ton profil psychologique, il faudra me rémunérer. Et je ne te cache pas que ce ne sera pas à la portée de toutes les bourses.
Je n'ai pas dit que j'étais voyante !Non tu es juste dans ta phase où tu crois avoir tout compris ... Classique, c'est arrivé à plein de monde
Test : Quel âge j'ai ?![]()
Pas fauchée, mais y'en a jamais assez, tu comprends ? Il me faut mes Louboutins mensuelles... non je plaisante c'est pas mon truc, mais j'ai des charges, plus tu es riche, plus tu as besoin d'argent pour gérer ton patrimoine...Une enseignante fauchée !??![]()
Pas fauchée, mais y'en a jamais assez, tu comprends ? Il me faut mes Louboutins mensuelles... non je plaisante c'est pas mon truc, mais j'ai des charges, plus tu es riche, plus tu as besoin d'argent pour gérer ton patrimoine...![]()
Oui si vous n'aimez pas l'idée qu'une personne puisse lire en vous comme dans un livre ouvertNon du tout, il faudrait ?![]()
Oui si vous n'aimez pas l'idée qu'une personne puisse lire en vous comme dans un livre ouvert
Bah, quoi, moi je sais qu'on peut lire en moi comme dans un livre ouvert, ça ne me dérange pas, sauf que je sais que peu de gens en sont capable...
Bah, quoi, moi je sais qu'on peut lire en moi comme dans un livre ouvert, ça ne me dérange pas, sauf que je sais que peu de gens en sont capable...![]()
haha, j'aimerais bien que tu dises vrai. Tu as des dons de voyance ?Je sais que tu vas zavoir un bébé bientôt![]()
haha, j'aimerais bien que tu dises vrai. Tu as des dons de voyance ?
Ne me dis pas des trucs comme ça, parce que je suis du genre à le prendre au sérieux, tu vas me donner de faux espoirsOui je suis un diseur de bonaventure ::
Ne me dis pas des trucs comme ça, parce que je suis du genre à le prendre au sérieux, tu vas me donner de faux espoirs![]()