L'image qui vous passe par la tête 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
C'est globuleux comme un nemo :wazaa:
C'est une musique qu'elle a composée pour le film de Tim Burton, Big Eyes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Eyes

Big Eyes
ou Les Grands Yeux au Québec1 est un film américano-canadien réalisé par Tim Burton, sorti en 2014. Le film raconte la scandaleuse histoire vraie de Margaret et Walter Keane et l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art.

À la fin des années 1950 et au début des années 1960, le peintre Walter Keane connait un succès phénoménal et révolutionne le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. Mais la surprenante et choquante vérité finit cependant par éclater : ces toiles ont été peintes par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier.

Une affiche dessinée sur une porte de l’école qui sert de bureau vote chez moi aux élections. Je la trouvait mimi. La photo est prise avec un vieux GSM, alors elle n’est pas terrible. L’affiche dit « Les grands n’écrasent pas les petits » pour dire qu’ils doivent faire attention aux petits, ne pas les bousculer :p et les grand sont représentés par des dinosaures :joueur: . C’est une école primaire. C’était le 7 Mai, pour le deuxième tour.

Pièces jointes

• grands-ecrasent-pas-petits.jpg
    grands-ecrasent-pas-petits.jpg
    81.5 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Avant‑hier, j’allais voir l’évolution de la végétation sur le bords d’une rivière où je vais parfois, et j’ai vu deux cygnes qui faisaient un nid tous les deux ensemble. Ils vont avoir des petits bébés cygnes :timide:. Ça m’avait un peu noué l’estomac en même temps

Les photos ne sont pas terribles, parce que prises avec un GSM, mais ça va quand‑même.

Je me demande s’ils sont fidèles, les cygnes. J’espère que oui … je préfère rêver :rouge:

J’y retournerai plus tard pour voir les petits, et quand ils seront grands peut‑être que je leur amènerai du pain, ou alors à leurs parents

Pièces jointes

• maman-et-papa-cygne-1.jpg
    maman-et-papa-cygne-1.jpg
    194.9 KB · Affichages: 12
  • maman-et-papa-cygne-2.jpg
    maman-et-papa-cygne-2.jpg
    179.5 KB · Affichages: 12
  • maman-et-papa-cygne-3.jpg
    maman-et-papa-cygne-3.jpg
    183.7 KB · Affichages: 13
Retour