Je voudrais bien trouver les mêmes gants, elle est chouette la couleur et la texture aussi.On a retrouvé @Sora en plein Kamé Hamé Ha.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais bien trouver les mêmes gants, elle est chouette la couleur et la texture aussi.On a retrouvé @Sora en plein Kamé Hamé Ha.
On a retrouvé @Ebion dépassé par les inepties qu'il lit dans la section Philosophie, spiritualité et autres religions.
Mdrrrrrr j'aime j'aime j'aime j'aimeOn a retrouvé @nwidiya , une fois sa journée terminée, une fois ses problèmes informatiques terminées, une fois ses problèmes tout court terminés, une fois ses modérations terminées, une fois son bain bio au raisin mâché par un mouton terminé, dans son lit taille David Douillet.
On a retrouvé @Ahava en plein coup de fil à 4h du matin un dimanche, pour t'annoncer, avec une voix pleine de suspense et de tension, qu'il y aura une émission politique le mardi sur France 2, puis elle rit et raccroche.
Ce qui m intéresse c est la bouffe, Ça a l air trop light tout çaBah si elle Ressemble a la nana de la photo je lui raconte ce qu’elle veut
Il fallait bien lui rendre sa part
J'arrête pour aujourd'hui, j'ai fait mon quota.
Avec plaisirJ'arrête pour aujourd'hui, j'ai fait mon quota.
La suite prochainement.
"C'est toujours la maison qui gagne."
voilà à quoi va ressembler ma fille selon facebook![]()
Parce que FB connaît l ADN de ton futur mari?voilà à quoi va ressembler ma fille selon facebook![]()
Il est peut-être jaune européenParce que FB connaît l ADN de ton futur mari?![]()
D'après facebook mon futur mari devra avoir des yeux bleuParce que FB connaît l ADN de ton futur mari?![]()
Merci SchtroufServez vous. C'est aujourd'hui ou dans 1 an.
Elle est expressiveMa petite nièce TIANA ❤❤❤❤183232