[l'image qui vous passe par la tête 2019]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
L'hôpital qui se moque de la charité :claque:

Tant que tu continuera à me manquer de respect gratuitement, tout ça parce que je refuse à tes avances... eh bien je continuerai et tu es mal baré avec moi je suis tenace.

Jusqu'à ce que je t'apprenne le respect, avec toi il faut commencer par l'irrespect pour que tu comprenne.
De quelles avance tu parles, je t'ai jamais parlé en mp, tu fais des illusions je penses...
Yeleh sob 3liya
tu vas m'accuser de viole si ca continue comme ca.
Yeleh jem3i k...k safi salina:prudent:

De quelles avance tu parles, je t'ai jamais parlé en mp, tu fais des illusions je penses...
Yeleh sob 3liya
tu vas m'accuser de viole si ca continue comme ca.
Yeleh jem3i k...k safi salina:prudent:
Oui oui , La ma salinach.
Je m'en fiche de tes avances, je te dis respecte quand tu m'écris sinon je te mettrai k.o d'une façon ou d'une autre. Ça marche pas que comme tu veux, je t'ai prévenu. Soit tu me fiche la paix et me parle avec respect, soit tu m'aura sur le dos.

Salam,
(Si et seulement c'est en rapport avec ce qui s'est passé cf en haut) => Non non je sais ce que je suis, rien n'en changera. Ça ne signifie pas non plus Accepter les mauvaises paroles ici et là me concernant ou non d'ailleurs. C'est très négatif, on s'en rend pas compte au début, la vie ne peut que mieux s'en porter sans. )

Salam

Laisse couler, n'y penses même pas et ne donne pas d'importance en répondant à tous ceux qui s'obstinent dans l'irrespect, ce serait leur donné l'importance qu'ils ne méritent pas ;)

3aleyk Salem,
Tu as raison et je connais bien la théorie, mais je suis humaine 🤷‍♀️

Je comprend dis toi que ce n'est pas une personne que tu connais et sur la toile, les trolls, les rageux, les haineux s'en donnent à coeur joie.

Faut les laisser dans leurs délires, c'est comme çà il y à des gens qui ont choisis la voie du mal, il en payerons les conséquences tôt ou tard.

Retour