Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a une règle général kilo en trop équivaut à des neurones en moins.
L'hôpital qui se moque de la charité
De quelles avance tu parles, je t'ai jamais parlé en mp, tu fais des illusions je penses...L'hôpital qui se moque de la charité
Tant que tu continuera à me manquer de respect gratuitement, tout ça parce que je refuse à tes avances... eh bien je continuerai et tu es mal baré avec moi je suis tenace.
Jusqu'à ce que je t'apprenne le respect, avec toi il faut commencer par l'irrespect pour que tu comprenne.
Oui oui , La ma salinach.De quelles avance tu parles, je t'ai jamais parlé en mp, tu fais des illusions je penses...
Yeleh sob 3liya
tu vas m'accuser de viole si ca continue comme ca.
Yeleh jem3i k...k safi salina![]()
Continue à inventer des vies aux autres , la tienne n'en sera pas plus jolieBen oui il apparaît bien que tu fais chaque jour salat el fajr + sitQ
Tu sors pas du lot des beurettes![]()
Moi un roi dans mon ptit châteauContinue à inventer des vies aux autres , la tienne n'en sera pas plus jolie![]()
Le roi des c.ons sans douteMoi un roi dans mon ptit château
Madame surveillante générale![]()
Tu dois donner conseil a tes fesses et sacre moi le calmeLe roi des c.ons sans doute
Maintenant je te demande juste de me ficher la paix, c'est pas compliqué ^^
Mais pourquoi tu es obsédé par ma sexualité ?Tu dois donner conseil a tes fesses et sacre moi le calme![]()
Tu parles de quoi? Tu fais des films dans ta tête, je te parle un ou deux messages en publique par mois et en répondant en plus a tes remarque et tu dis obsédé par ta sexualité...Mais pourquoi tu es obsédé par ma sexualité ?
Je t'ai déjà dit, va te soigner.
Pas besoin de te discréditer,Tu parles de quoi? Tu fais des films dans ta tête, je te parle un ou deux messages en publique par mois et en répondant en plus a tes remarque et tu dis obsédé par ta sexualité...
Hein le manque d'homme sa commence à apparaître chez toi![]()
Mais, attends tu as fait un demi tour dans le mauvais sensPas besoin de te discréditer,
Tu le fais très bien tour seul![]()
A cause de toi et d'autres, je vais partir de ce forum.Mais, attends tu as fait un demi tour dans le mauvais sens
Tu sais conduire une voiture toi, plutôt une bicyclette ou moto?
Ma foi ta jamais monté ça
Salam,
Salam,
(Si et seulement c'est en rapport avec ce qui s'est passé cf en haut) => Non non je sais ce que je suis, rien n'en changera. Ça ne signifie pas non plus Accepter les mauvaises paroles ici et là me concernant ou non d'ailleurs. C'est très négatif, on s'en rend pas compte au début, la vie ne peut que mieux s'en porter sans. )
3aleyk Salem,Salam
Laisse couler, n'y penses même pas et ne donne pas d'importance en répondant à tous ceux qui s'obstinent dans l'irrespect, ce serait leur donné l'importance qu'ils ne méritent pas![]()
3aleyk Salem,
Tu as raison et je connais bien la théorie, mais je suis humaine![]()
Les deux galaxies, c’est Andromède, elle est reconnaissable, mais l’étoile de la deuxième photo, je ne devine pas.