Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yallah cheft had l3jeb.
Bismillah7loua ba3da ?@shams007
Je t'ai laissé ta part de pastèque de côté, tu passes chez le turc quand tu veux , in est déjà payé
Regarde la pièce jointe 287515
Khloua ? C’est une variété de pastèque ?Bismillah khloua ba3da ?
XPDR 7777777777777Khloua ? C’est une variété de pastèque ?![]()
Sba7 lkhayrBismillah7loua ba3da ?
drok kat tkhak 3alia !!Sba7 lkhayr
Khloua o Bkhina
Khachadrok kat tkhak 3alia !!![]()
Trop fort ma hadi dekhlat fbali mais 3andi elkha9Khacha
Il faut qu'on s'entraine pour l'été, on va croiser nus frères MRE sionistes.
Si tu rajoutes des kha et des sha dans chaque mot on te déroulera le tapis rouge
![]()
Trop fort ma hadi dekhlat fbali mais 3andi elkha9![]()
C dur à dire mais j'ai un mois pour m'entrainerBi shkhal delakh a moul lpastik ?
Tu obtiens 50% de réduction
![]()
Je suis là tous jours 7/7 pour t'entraîner.C dur à dire mais j'ai un mois pour m'entrainer
Elle a fait énormément d'effort mais dès qu'elle s'absente elle parle en darija flamandiyaÀ condition que @shams007 ne parle qu’en dakhija![]()
Je vais m’associer à elle pour écrire un livre en dakhija covidéElle a fait énormément d'effort mais dès qu'elle s'absente elle parle en darija flamandiya
![]()
Tu lui composera juste des menus et moi je lui fournit du khoubz. Pas de trucs trop intellectuels sinon elle va nous ignorer dès qu'elle devient internationalement connue à Kenitra.Je vais m’associer à elle pour écrire un livre en dakhija covidé![]()
Khénitra ash mène kenitraTu lui composera juste des menus et moi je lui fournit du khoubz. Pas de trucs trop intellectuels sinon elle va nous ignorer dès qu'elle devient internationalement connue à Kenitra.
![]()
khaïm Khoïm Khïm
J’ai dut faire quelque chose que j’ai oublié en récoltant des graines de coquelicot l’année dernière, parce qu’il y en a des roses et que je n’en avais jamais vu ailleurs qu’en ville. J’avais pourtant récolté les graines au bord d’un champs, mais j’ai dut en ajouter ensuite puis avoir oublié.
Les céréales qu’on voit avec, c’est de l’orge (l’avoine est plus vers le fond à droite sur les images)
@madalena y a du rose ici aussi. Il y a aussi plein d’abeilles et quelques bourdons !
View media item 30689
View media item 30688