L'imam al mahdi

Tu a peut être raison ou pas
Mais je ne ferais de recherche sur une hypothèse si farfelu:rouge:
Jesus en français issa en arabe et ils sont des prophètes il est un prophète point.
Sinon c'est trop vouloir jouer sur les mot et de médire sur des prophète dans le coran c'est issa ou fil de meriem expliquant l'histoir de jesus issa lhistoire du christianisme

c'est comme tu veux, l'histoire n a rien de farfelu, dans le doute et quand on est sincère on fait par soi même un minimum de recherche.

Salam Sofiane, ne parle pas de chose que tu ne maitrises pas.

Salam Sofiane,
Tu me demandes des sources et tu dis la même chose que moi !!!!

Tu penses quoi de l'EIIL ?

PS: je peux connaitre les preuves de ce que tu avances ?

Tu me dis que tous les groupes sont formés d'étrangers je te dis que non, ceux que je t'ai nommé sont exclusivement syriens!

Quant à l'EIIL, je crois avoir déjà donné mon avis à nombreuse reprise concernant ce groupe sanguinaire composé de malades mentaux et leurs actes n'ont rien à voir avec le vrai Islam

Je te redemande DONNE MOI LES DECRETS DONT TU PARLES. En attendant tu confonds volonté divine avec tes obsessions personnelles.

tu as l histoire fait une recherche google par mot clé, tu retrouvera certainement des écrits en conformité.
Tu ne me connais pas, commence donc par changer de ton, là où certain voit une simple description d'autre outre-passe ce fait.

C'est bien ce que je pensais t'es un ado (mentalement) dérangé qui cherche sa voie. Pour ce qui est du ton c'est le mien et je le garde tant que je parlerai au mythomane qui t'as envahit.
tu as l histoire fait une recherche google par mot clé, tu retrouvera certainement des écrits en conformité.
Tu ne me connais pas, commence donc par changer de ton, là où certain voit une simple description d'autre outre-passe ce fait.

Je suis d'accord pour les traductions françaises des prophètes que tu as cité même si parfois leur histoire a été perverti. Je suis d'accord excepté pour Issa = Jésus ou encore Yahya = Jean baptiste, on est plus sur une modification de leur histoire, mais sur un changement de personnages.
Par contre je peux admettre que Yeshua soit la traduction de Jésus.

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Issa se traduit par Jésus en francais

Comme Yaacoub se traduit par Jacob

Youness = Jonas

Daoud = David

Yahya = Jean Baptiste

Chouaib = Jethro

etc....

Que les différentes religions ne racontent pas la meme histoire, concernant ces personnages c'est autre chose.

Salam Alaykum wa rahmatullah wa barakatuh, veuillez m'excusez, je ne parle pas l'arabe mais je connais quelques mots, je voulais juste vous dire qu'un jour je me suis rendu dans un magasin à Liège ( Belgique ) et à l'intérieur il y'avait beaucoup de musulman, le magasin s'appelle Primark, je m'y suis rendu avec mon frère et après en regardant les habilles à vendre j'ai fait un geste de la main comme pour dire que je n'était pas très intéressé par ce qu'il y avait à vendre, puis en me promenant dans le magasin j'ai commencé à entendre les gens dire, c'est lui !, c'est lui ! ils y'en a qui disait stekforllah, d'autre subhanallah, d'autre disait aussi va de l'avant ( comme pour dire bonne chance à toi ),
je ne suis pas marocain ni arab mais j'ai le teint d'un arab c'est vrai, veuillez m'excuser pour ce message, je voulait juste dire ce que j'ai vu et entendu de mes propres yeux et oreilles, à bonne entendeur, et bonne soirée ou bonne journée, ça dépend quand vous lirez mon message

Tu me dis que tous les groupes sont formés d'étrangers je te dis que non, ceux que je t'ai nommé sont exclusivement syriens!

Quant à l'EIIL, je crois avoir déjà donné mon avis à nombreuse reprise concernant ce groupe sanguinaire composé de malades mentaux et leurs actes n'ont rien à voir avec le vrai Islam
Re Titesouris,
Ce n'est pas ce que j'ai dit exactement.
Voilà ce que j'ai dis exactement, c'est à peu te chose prêt ce que tu dis:
Salam Titesouris,
Les seuls révolutionnaires sont en gnrl des anciens de l’armée ou des syriens.
La grande majorité des étrangers sont des fanatiques endoctrinés par y0utube, ou d'anciens mercenaires qui arrivent d'autre zone de combats. Afghanistan, tchetcheni, Irak, etc.
.........
J'espère avoir été clair :mignon:

Je disais que les groupes formés d’étranger sont en générale des groupes extrémistes, qui ne sont là que pour en découdre et faire leur baptême de feu. Alors que les vrais révolutionnaires sont en gnrl des syriens.

La manipulation génétique existe bien avant Jésus, le succès de la naissance de Jésus à travers le monde, tiens au fait de la réussite de cette méthode, Jésus est le premier qui naîtra sans défaut physique par cette méthode.
Alors que la naissance d'Adam, Issa, Yahia, ne fera pas un tel écho bien que leur naissance, par la grace d'Allah, est beaucoup plus exceptionnel.
Et les martien on laissé les appareil pour faire ces manipulation

Et les martien on laissé les appareil pour faire ces manipulation

Il n'y a pas de martien, ni même d'extra-terrestre, ni même d'ovni, tout cela est une mascarade pour masquer la vérité des témoignages sur des phénomènes étranges. Il y a des shaytans parmi les djinns et leur alliés humains.
Les élites, rois de ce monde, ne cessent d'améliorer les gènes, pour créer des hommes, de plus en plus intelligents, de plus en plus sophistiqué parmi eux, tout en veillant à garder en esclavage "le bas peuple".

Il n'y a pas de martien, ni même d'extra-terrestre, ni même d'ovni, tout cela est une mascarade pour masquer la vérité des témoignages sur des phénomènes étranges. Il y a des shaytans parmi les djinns et leur alliés humains.
Les élites, rois de ce monde, ne cessent d'améliorer les gènes, pour créer des hommes, de plus en plus intelligents, de plus en plus sophistiqué parmi eux, tout en veillant à garder en esclavage "le bas peuple".

Excuse moi mais tu a tes conviction c'est bien :rolleyes:
Mais de vouloir trop convaincre en voulant dire toi seule dit vrais me rend perplexe et me pousse à me dire:rouge:
Tu est plus dans l'emprise du jins ou du chitane:intello:
Le propre de la foi est d'être humble:rouge:
Et n'avoir que pour preuve une sourate cité dans le coran.
Le chitane veux toujours convaincre que le mal qui donne est un bien pour laissé ton âme en perditiono_O
Cordialement
PS: tu peux vraiment ne plus répondre car bientôt tu va dire que les anges c'est une manipulation lumineuse et je ne sais quoi avec une avancé caché scientifique non révélé bref

j ai mes conviction, et j ai pas comme ambition de convaincre. Que celui qui veut lire, lise, que celui qui veut rejeter, rejete. Chacun est libre.

Excuse moi mais tu a tes conviction c'est bien :rolleyes:
Mais de vouloir trop convaincre en voulant dire toi seule dit vrais me rend perplexe et me pousse à me dire:rouge:
Tu est plus dans l'emprise du jins ou du chitane:intello:
Le propre de la foi est d'être humble:rouge:
Et n'avoir que pour preuve une sourate cité dans le coran.
Le chitane veux toujours convaincre que le mal qui donne est un bien pour laissé ton âme en perditiono_O
Cordialement
PS: tu peux vraiment ne plus répondre car bientôt tu va dire que les anges c'est une manipulation lumineuse et je ne sais quoi avec une avancé caché scientifique non révélé bref

Issa (as), à ne pas confondre avec "Jésus", reviendra à la fin des temps, son retour sera suivit par l'arrivée de Al mahdi.

A la fin des temps, "Issa" (as) se rend à la mecque (il est prénommé différemment), il est en état de sacralisation, et comme tout pèlerin, il porte pour seul vêtement un ihram blanc. Il a la peau doré par le soleil, couleur caramel, il a de très beau cheveux noir intense, les yeux vert, il semble sortir de la douche. Il a un air songif , grave et triste. La fin des temps est proche. Apparaîtra à ses cotés deux vieux monsieur, ainsi qu une femme. Il s'agit des prophètes Ilyas et Al Yassa, et l épouse d Issa. C'est alors que sa mission débutera.
Durant ce temps Al mahdi est placé en occultation seul, une petite minorité le reconnaît. Son identité présente les prénoms "Mohammed" et "Abdallah" comme Issa (as), il est aussi un massih. Il est décrit de taille moyenne, la peau naturellement doré, couleur caramel, des cheveux légèrement frisés, et une légère "marque" sur les joues.
Cette rencontre sera le point de convergence entre les religions monothéiste, juifs, chrétiens, musulmans seront réunis sur la même bannière. Ils combattront ensemble l'armée de Al Dajjal.

Issa (as) et Al mahdi formeront une équipe commune, leur mission sera toutefois différente, Issa combattra sur le terrain physique tandis que Al Mahdi combattra sur le terrain intellectuel. Tout deux rétabliront l'ordre, c'est ainsi qu ensemble ils mettront fin aux guerres et au système d’avilissement et asservissement des masses.

Et Allah est plus savant
.

tu es flippant dans ton genre toi tu le sais ?

Je sais que mes paroles souleveront
la quiétude chez les croyants
le désarroi chez l ignorant
la panique chez l hypocrite
la crainte chez les reptiles infidèle et leur semblable, ainsi que chez leur allié parmi les hommes.

Allah est l Allié et le Protecteur de Ses serviteurs.

Peut tu me dire pourquoi mes posts sont alarmant ?

.

tu es flippant dans ton genre toi tu le sais ?

la crainte chez les reptiles infidèle et leur semblable, ainsi que chez leur allié parmi les hommes.

.

laisse les reptiles tronkil tu veux ... ils font ce qu'ils ont à faire t'as pas à les juger :D

alarmant ? ça dépendra de la suite ... lmahdi peut-elle être une fille ?

la quiétude chez les croyants
le désarroi chez l ignorant
la panique chez l hypocrite

plutôt pour ma part t propos soulèveront.
Du rire pour les croyant.
Du désire pour l'ignorant.
de la joie chez l'hypocrite.
et de enthousiasme pour tes soi disant reptile qui trouve une source de fiction pour la création d'un nouveau scénario de film:eek:
Et c'est fou comment en mettant des alah partout on peut faire de nos délire une vérité religieuse:desole:
Sans ce soucié du reste. Mais bien tu a la même façon de faire que les gourous:joueur:
Pas mal;)

.

laisse les reptiles tronkil tu veux ... ils font ce qu'ils ont à faire t'as pas à les juger :D

Elle peut être une fille ou une garçon c'est une personne qui à sa façon de voir le monde et en est convaincu plus que jamais.
Et qui que cela devienne une vérité pour tous. C'est un peu sectaire sa façon de parler.

Elle peut être une fille ou une garçon c'est une personne qui à sa façon de voir le monde et en est convaincu plus que jamais.
Et qui que cela devienne une vérité pour tous. C'est un peu sectaire sa façon de parler.
.

tu parles de l'hypothétique mahdi ou du bladinaute :D ?

c'est au pire une chimère et au meilleur une morale à deviner ...

Les reptiles auront beaux avoir l'apparence des humains, ils sont ce qu ils sont.

L'antéchrist à l'apparence d'un être humain, il flotte dans l'air, il a un double visage c'est à dire qu'il est hypocrite, il possède un cristal qui lui confère ses pouvoirs, il otera la vie sacrée de beaucoup de monde, il sera démasqué par Issa (as) et le mahdi... ce jour là l'antéchrist verra que ces derniers ne sont pas des filles.

Pense tu que cet énoncé est une chimère ? tu dois en connaître un rayon sur les reptiles ?

.

Les reptiles auront beaux avoir l'apparence des humains, ils sont ce qu ils sont.

L'antéchrist à l'apparence d'un être humain, il flotte dans l'air, il a un double visage c'est à dire qu'il est hypocrite, il possède un cristal qui lui confère ses pouvoirs, il otera la vie sacrée de beaucoup de monde, il sera démasqué par Issa (as) et le mahdi... ce jour là l'antéchrist verra que ces derniers ne sont pas des filles.

Pense tu que cet énoncé est une chimère ? tu dois en connaître un rayon sur les reptiles ?
waouh on dirais le truc des complots et tout bataclant tu me pensais de plus en plus ) c'est gens qui denonce le complot et tu parle comme les illuminatis

Hahahahahahaha franchement t'as décroché la lune. Quand je te disais que t'étais mentalement un adolescent.

Haaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaha je ne l'avais pas lu celle là haaaaaaaahahahahahaha...

Le mahdi est un descendant du prophète , de sa fille fatéma. Donc bel et bien un arabe. Ahl al bayt

woah entre le temps du prohéte de Fatima sa fille il aurais pue avoir du sang juif occidentale asiatique africain berbere en autre bref un mélange de race confondue mm un pur métisse il dois être canon je veux bien le suivre et croire à tout se qu il me diras:timide::love::D

Retour