L'imam de Gennevilliers limogé pour « propos sexistes »

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L etat a fermé les yeux sur les extremistes religieuse pendant des années d ou les prêches etaient virulent une recrudescence de personnes joignant l état pseudo islamique aujourd'hui elle refuse de faire la sourd oreille et vous vous plaignez de son application ...moi je trouve qu enfin elle fait son boulot un point c est tout
C'est pas son role à l'état d'imposer ses valeurs. Les valeurs républicaines se sont les valeurs franc-maçonnes, et les franc-maçons représentent meme pas 1 % de la population mais plus de 50% dans le monde politique.
C'est un coup d'état déguisé.

Le droit du peuple à disposé de lui meme concrètement ça veut dire que le peuple choisis la voix qu'il veut, la religion qu'il veut et c'est cadré par le principes de l'avis majoritaire. Concretement si le peuple français veut imposer majoritairement la charia en France ou la religion des licornes et des lucioles, l'état n'a pas son mot à dire.

Si ils veulent interdir l'islam qu'ils fassent un référendum, mais cette hypocrisie " oui à l'islam mais non au patriarcat, non à tout se que l'islam prône sur la pudeur, etc" ça n'a aucun sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de quoi fouetter un chat quand même. Ces propos sont pourtant en ligne droite de ce que prônent les religions monothéistes.
Faut il les interdire ?

Je pense que le discours doit être adapté aux contraintes du temps et l'évolution de la mentalité.

Je parle bien de discours, au lieu d'attaquer les gens comme au bon vieux temps et inviter implicitement à les attaquer (oui, ça marche comme ça les amis) , il faudra surtout inviter au comportement opposé: inviter à la discretion, montrer comment les réseaux sociaux ont trop d'infos sur nous, qu'il faut préserver une certaine population (les enfants) car on peut prendre une parole plus tard ou une photo innocente ou juste marrante pour l'utiliser comme un moyen pour lui pourrir la vie et discriminer contre lui dans le marché du travail ou juste dans la vie quotidienne.

Il faut se concentrer sur ce qui est moral pour un musulman, catho ou autre, pas s'occuper des autres.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
La communauté musulmane oui c'est elle qui est visée, peu importe ce qu'on pense de ses propos... preuve en est un prêtre qui dit pire ça passe crème...
Quelle mise à mort? Il a invité au meurtre?o_O
Je repose ma question méthodes de voyou concernant un État? En quoi est-il un voyou cet imam?

Non, la communauté musulmane n'est pas visée, c'est une certaine vision destructrice de la communauté elle-même qui l'est et c'est tant mieux.

Si ce gars veut être dans un monde où les femmes n'ont pas le droit de faire des tutos, bah l'Afghanistan s'est recoltiné le Taliban, il n'a qu'à faire sa hijra. Ses valeurs ne sont en aucun cas compatibles avec les valeurs de la société dans laquelle il vit, il n'a qu'à partir, la terre de Dieu est large (c'est ce que le coran dit).

Or s'en prendre tout le temps à des femmes tout un insérant un petit commentaire pour les hommes (histoire de se la jouer "safe") n'est plus toléré et depuis que ces gens sont derrière l'endoctrinement de générations entières, ils ont mis toute la communauté musulmane en péril. Si les musulmans sont trop faibles pour s'en débarrasser, eh ben que les fameux "kouffars" fassent un bon boulot et déracinent ces mauvaises herbes, ils rendront un grand service à l'islam (même si certains croient qu'ils combattent l'islam lol).
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il a sûrement été accusé de sexisme parce qu'il fait encore la distinction entre hommes et femmes même si la distinction en réalité est de plus en plus ténue.
Je ne vois pas d'autres explications.

Gérard Moussa, l'harceleur sexuel fait sa chochotte :D
Pas crédible du tout...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non, la communauté musulmane n'est pas visée, c'est une certaine vision destructrice de la communauté elle-même qui l'est et c'est tant mieux.

Si ce gars veut être dans un monde où les femmes n'ont pas le droit de faire des tutos, bah l'Afghanistan s'est recoltiné le Taliban, il n'a qu'à faire sa hijra. Ses valeurs ne sont en aucun cas compatibles avec les valeurs de la société dans laquelle il vit, il n'a qu'à partir, la terre de Dieu est large (c'est ce que le coran dit).

Or s'en prendre tout le temps à des femmes tout un insérant un petit commentaire pour les hommes (histoire de se la jouer "safe") n'est plus toléré et depuis que ces gens sont derrière l'endoctrinement de générations entières, ils ont mis toute la communauté musulmane en péril. Si les musulmans sont trop faibles pour s'en débarrasser, eh ben que les fameux "kouffars" fassent un bon boulot et déracinent ces mauvaises herbes, ils rendront un grand service à l'islam (même si certains croient qu'ils combattent l'islam lol).
Bien sûr que si! Sinon pourquoi des propos similaires sont ignorés par d'autres prêcheurs d'autres religions? Toi tu t'intéresses à l'homme moi je m'intéresse au principe qu'on viole par cette action, n'en déplaise à qui que ce soit. Il a le droit de dire ce qu'il a dit, rien ne le lui interdit, il a le droit de prêcher une vision de la religion qui ne te correspond pas, qui ne me correspond pas même, ces discours, je les vomis... J'espère bien qu'on a encore une certaine liberté religieuse.
Je te redemande, vraiment tu justifies le fait qu'un Etat ait des méthodes de voyou? Je pensais que l'Etat était garant de la stabilité de la société et de sa constitution, pas qu'il était chef de la Pègre... Et puis en quoi cet imam est un voyou? parce qu'il te déplaît?

Il a à être toléré ou non par les fidèles, sûrement pas l'Etat qui ASSURE la séparation du religieux et de l'Etat enfin CENSÉ assurer... Ce que toi, moi, Claudine en pensons n'est pas important, rien n'oblige personne à suivre ses prêches!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr que si! Sinon pourquoi des propos similaires sont ignorés par d'autres prêcheurs d'autres religions? Toi tu t'intéresses à l'homme moi je m'intéresse au principe qu'on viole par cette action, n'en déplaise à qui que ce soit. Il a le droit de dire ce qu'il a dit, rien ne le lui interdit, il a le droit de prêcher une vision de la religion qui ne te correspond pas, qui ne me correspond pas même, ces discours, je les vomis... J'espère bien qu'on a encore une certaine liberté religieuse.
Je te redemande, vraiment tu justifies le fait qu'un Etat ait des méthodes de voyou? Je pensais que l'Etat était garant de la stabilité de la société et de sa constitution, pas qu'il était chef de la Pègre... Et puis en quoi cet imam est un voyou? parce qu'il te déplaît?

Il a à être toléré ou non par les fidèles, sûrement pas l'Etat qui ASSURE la séparation du religieux et de l'Etat enfin CENSÉ assurer... Ce que toi, moi, Claudine en pensons n'est pas important, rien n'oblige personne à suivre ses prêches!

Bah, il faudra dénoncer alors, faire en sorte que personne ne balance ces écarts, pas juste la fermer puis crier au loup et défendre un malfrat uniquement parce qu'il croit également en Allah et son prophète.

Les chrétiens s'en ont pris plein la gueule au début du vingtième siècle en France et même ailleurs. Pourquoi? Parce qu'à un moment, on en avait ras-le-derrière des konneries de certains et surtout, de leur mainmise économique (je parle des églises).

Maintenant, c'est le tour des malfrats qui tiennent en otage la communauté musulmane, ça va en cycles, c'est tout.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il a à être toléré ou non par les fidèles, sûrement pas l'Etat qui ASSURE la séparation du religieux et de l'Etat enfin CENSÉ assurer... Ce que toi, moi, Claudine en pensons n'est pas important, rien n'oblige personne à suivre ses prêches!
Salam

C'est une distinction très dur à faire comprendre surtout quand on a subit de plein fouet cet extrémisme religieux même si le même extrémisme est active dans toutes les religions monothéiste ! Ce à quoi on te répondra mais eux ne font pas d'attentat.

Nous avons beaucoup perdu et perdrons encore beaucoup à cause de nos extrémiste et tu ne peux en vouloir à ceux qui s'assoie sur les précepte même de la laïcité par contre tout comme toi j'en veux à cet état qui rend la laïcité extrémiste et la met au même niveau que ceux qu'elle combat
 
Je pense que le discours doit être adapté aux contraintes du temps et l'évolution de la mentalité.

Je parle bien de discours, au lieu d'attaquer les gens comme au bon vieux temps et inviter implicitement à les attaquer (oui, ça marche comme ça les amis) , il faudra surtout inviter au comportement opposé: inviter à la discretion, montrer comment les réseaux sociaux ont trop d'infos sur nous, qu'il faut préserver une certaine population (les enfants) car on peut prendre une parole plus tard ou une photo innocente ou juste marrante pour l'utiliser comme un moyen pour lui pourrir la vie et discriminer contre lui dans le marché du travail ou juste dans la vie quotidienne.

Il faut se concentrer sur ce qui est moral pour un musulman, catho ou autre, pas s'occuper des autres.
je comprends tout a fait et en même temps je peux comprendre @Marok19 qui s'offusque de cette intervention politique.
Le discours en lui même, bien que conservateur est un discours religieux fait a l'attention de personnes religieuses, il est évident que vu d'extérieur cela pourrait être choquant, cependant libre a chacun de le contredire avec des arguments religieux.
Le virer comme ça c'est en faire une victime, et certains adorent ça.
 
Même si je ne suis pas d'accord avec forcément tout ce qu il dit, parce que bon je pense qu ALLAH est quand même plus indulgent qu'eux lol mais un rappel et pas un limogeage aurait suffit après je comprends aussi le sens dans lequel il le dit. J'ai pas forcément un avis tranché sur ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'ai pas entendu le prêche mon plus, mais si ila juste dit qu'il y a manque de pudeur sur les réseaux sociaux, il a quand-même parfaitement raison pourde nombreux cas. Il faut voir comment il l'a dit et s'il a dit autre chose.
C’est ce qui m’interpelle aussi. Il n’a quasiment rien dit. D’ailleurs ça ne constitue pas un délit, puisqu’il a été convoqué à la préfecture, pas à un tribunal.

Puis c’est quoi cette historie de limogeage ? Ce sont les préfets qui nomment les imams ?

Encore une affaire qui sent la graine de dictature …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils n'ont pas à le limoger, ni à se mêler des prêches dans une mosquée. Vive la laïcité hein cette fameuse loi de 1905 à laquelle ils adorent faire référence quand ça les arrange...

[…]
Ça va même au delà d’une question de laïcité. L’article dit ceci :

L’article à dit:
L’imam de Gennevilliers aurait accusé les femmes de «  manquer de pudeur  », particulièrement «  celles qui partagent sur les réseaux sociaux des leçons de maquillage ou des tenues qui mettent en valeur les formes de leur corps  ».

Des propos que le ministre de l’Intérieur juge contraires aux valeurs véhiculées en France.
Les tutos maquillage (sans s’occuper de savoir s’il exagère ou pas) , font partie des valeurs de la france ? Ça fait penser à la révolution, quand l’état a voulu se substituer à l’église.

Puis aussi :
Lis le lien qui renvoie à l'intégralité de l'article. Il a aussi parlé du manque de pudeur de certains hommes. Donc l'accusation de sexisme est bidon.
Et ça l’état ne le relève pas, donc l’état prouve bien qu’il est sexiste (et ce n’est pas un secret, c’est écrit dans la loi).
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il la rien fait il les viré tout mon soutien à cette imam , le ministre de l'intérieur qui est un violeur demande de viré un imam pour de fausses accusations c est tellement grave
Pour ne pas changer... la pire raclure qui s'érige en gardien de la bonne morale. Le porc qui fait la leçon de bonne conduite, à une époque où les cochonneries sont normale et où la pudeur est devenu honteuse :bizarre:

Il faut vivre avec son époque paraît-il, une époque fassonnée à l'image des élites franc-maçonne qui gouvernent, avec leur instruments de propagande.

Ils ont détruit le catholicisme comme ça.
La vierge Marie symbole de pudeur avec son voile, emblème nationale de la grande France fille aînée de l'église, a été remplacée par son opposé, une sorte de femen avec les seins à l'air.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je comprends tout a fait et en même temps je peux comprendre @Marok19 qui s'offusque de cette intervention politique.
Le discours en lui même, bien que conservateur est un discours religieux fait a l'attention de personnes religieuses, il est évident que vu d'extérieur cela pourrait être choquant, cependant libre a chacun de le contredire avec des arguments religieux.
Le virer comme ça c'est en faire une victime, et certains adorent ça.

Attention, je n'ai pas dit que je suis pour cette intervention... ma position est simple: je regarde de loi un combat de malfrats, l'un d'eux tombe baaah... je ne vais pas le pleurer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

C'est une distinction très dur à faire comprendre surtout quand on a subit de plein fouet cet extrémisme religieux même si le même extrémisme est active dans toutes les religions monothéiste ! Ce à quoi on te répondra mais eux ne font pas d'attentat.

Nous avons beaucoup perdu et perdrons encore beaucoup à cause de nos extrémiste et tu ne peux en vouloir à ceux qui s'assoie sur les précepte même de la laïcité par contre tout comme toi j'en veux à cet état qui rend la laïcité extrémiste et la met au même niveau que ceux qu'elle combat

Exactement! Ce sont les musulmans lambda, les gens normaux, qui s'en prennent à plein fouet et leur vie se retrouve en danger à cause de ces tarés.

Des fois, seul un poison combattra un poison, quand certains profitent d'une neutralité pour abuser de leur pouvoir, ce qu'il leur faudra c'est une riposte aussi maléfique pour les tenir à carreau.

Pour le reste, il faut que ça se fasse entre musulmans éclairés en prenant des mesures légales pour se protéger mais ne pas protéger la vermine car eux, ils ne nous protègent jamais, ils ne font que nous exposer au danger chaque jour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'état se plaint de la prêche, mais aucun fidèle n'a été choqué, non ?

Sur Skyrock, j'ai juste à attendre 2 minutes avant d'entendre le "rap" d'un pseudo-caïd parler des femmes comme d'objets, que fait la Police des mœurs ???

Laisse tomber, les prêches de ce genre sont monnaie courante et beaucoup de gens ICI le savent très bien.

C'est cela qui me choque, le déni. Ces tarés s'en foutent royalement de la loi et ils n'ont aucun respect pour elle, si on persiste à aller "by the book" comme disent les anglo (selon les règles de l'art quoi), il est juste une question de temps avant de se faire bouffer sinon causer une colère générale qui risquera de tourner au génocide pour les musulmans.

Je ne comprends même pas comment les gens n'arrivent pas à comprendre cela, que ces tarés doivent être nettoyés sinon ce sera nous ou bien nos enfants, nos grands-enfants max qui risquent un vrai nettoyage. Après il sera trop tard et tous les mémoriaux du monde et les "plus jamais" n'effaceront ça.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut