L'imam française kahina veut des tunes pour sa mosquée RF que personne ne fréquente, elle fait passer le message à travers une lamentation médiatisée!

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
kahina behloul est une sorte de Tariq Ramadan mais en plus RF, elle est juste bco plus cohérente que lui, un pure produit tout à fait assumer de la religion moderniste.
Madame l'imam comme ceux qui posent des bombes contre des civiles, qui organisent des anniv pour leurs gosses ou encore se permettent de fréquenter des meufs ont dans les faits une religion simple : suivre leurs raisonnements et leurs passions évidement encadrés par leurs dressage. Bref ils n'ont pas la foi dans le Dine mais vivent selon leurs instinct de survie et les propositions des chayatine.
Cette petite fille de juive polonaise, de cathos et de charlatans maghrébins veut des subventions et etre encore plus promus par la RF. Evidement ça ne marchera pas tant que les musulmans sont informés sur les enseignements d'El Nabi (as) des sahaba et taba3ine, mais certains fragiles peuvent tomber dans le piège comme ceux qui sont tombés dans les bras de TR.
Cette secte qui ne marche pas très bien et qui est en faite la religion naturelle prôné par la RF mais avec un masque islam a curieusement beaucoup de relais dans les médias sa fondatrice et imam principale a une tete à faire des tuto maquillages sur youtube pour 50tenaire incels :


Regarde la pièce jointe 283832



c'est cela qui dérange les islamophobes, c'est que des endroits sans aucune subvention réunissent du monde, l'islam n'est pas une question de pognon, et cette clocharde imposée et plébiscitée par les médias s'est vautrée comme une grosse m.erde, même si il la subventionnent le résultat sera le même : ZERO, tout comme leur haine et attaques 7/7 et 24/24, complètement contre productives mdr
 
kahina behloul est une sorte de Tariq Ramadan mais en plus RF, elle est juste bco plus cohérente que lui, un pure produit tout à fait assumer de la religion moderniste.
Madame l'imam comme ceux qui posent des bombes contre des civiles, qui organisent des anniv pour leurs gosses ou encore se permettent de fréquenter des meufs ont dans les faits une religion simple : suivre leurs raisonnements et leurs passions évidement encadrés par leurs dressage. Bref ils n'ont pas la foi dans le Dine mais vivent selon leurs instinct de survie et les propositions des chayatine.

donne la vrai voie @morjani c'est la quelle?
Cette petite fille de juive polonaise, de cathos et de charlatans maghrébins
tu la juge par apport à ces origines et appartenances des ces parents?
veut des subventions et etre encore plus promus par la RF.
mais tout les musulmans veulent des conventions et être promus,pourquoi ce serais malsain de sa part et pas des autres?
Evidement ça ne marchera pas tant que les musulmans sont informés sur les enseignements d'El Nabi (as) des sahaba et taba3ine, mais certains fragiles peuvent tomber dans le piège comme ceux qui sont tombés dans les bras de TR.
il me semblait que tu défendais TR ou je me trompe?
et je suis choqué que tu met au même titre el nabi sws avec les compagnons stahfillah
Cette secte qui ne marche pas très bien et qui est en faite la religion naturelle prôné par la RF mais avec un masque islam
ben dans ce cas,faut arrêter l'islam en france pour tout les musulmans
a curieusement beaucoup de relais dans les médias sa fondatrice et imam principale a une tete à faire des tuto maquillages sur youtube pour 50tenaire incels :

ah ben voilà!!! en islam si c'est pas un barbu avec une barbe coloré au henné un turban et un air patibulaire c'est pas un imam c'est soit un pd soit un influenceur bravo !!!
 
Selon moi c est le gouvernement qui la mit en tant que imam , elle les pas crédible grand parents juif grand parents catholique , mère athée c est devenu du grand n'importe quoi ce pays , elle les imam alors quelle doit manger du porc ça me dégoûte franchement
toi tu regarde pas plus loin que le bout de ton nez, à ton avis quand le prophète sws est apparue qui c'est convertie à l'islam d'aprés toi?
 
c'est un combat ou il fait remettre les choses à leur places,je ne sais pas ce que vaut cette femme mais si c'est un charlatan ça changera des hommes qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui

la vie n est pas un combat mais un problème de vision lié au personnalité qui évolue dans la société

c est la perception différente qui mènent aux combats pas les faits
 
ces règles faudrait demande à des personnes compétentes tels que les savants en islam
les savants en islam ils ont des avis différents beaucoup de savants sont pour que les femmes aient le titre de savante tout comme allah swt l'a désigné pour lalla aicha (ra) mais une majorité d'hommes au pleins pouvoir en ont décidé autrement et ont mis tout les moyens possibles pour que les musulmans du monde suivent leur théologies

ça va être dur de faire changer les esprits
Sinon c est à toi que je demande quand commence le ramadan ?
mon père mes oncles et grands cousins savaient et savent toujours quand débute le ramadan c'est très facile,suffit de connaître l'horloge lunaire c'est expliqué quand on étudie le dine rien de sorcier faut juste que la lune soit voyante mais là encore il y a toujours eu des solutions
 
les savants en islam ils ont des avis différents beaucoup de savants sont pour que les femmes aient le titre de savante tout comme allah swt l'a désigné pour lalla aicha (ra) mais une majorité d'hommes au pleins pouvoir en ont décidé autrement et ont mis tout les moyens possibles pour que les musulmans du monde suivent leur théologies

ça va être dur de faire changer les esprits

mon père mes oncles et grands cousins savaient et savent toujours quand débute le ramadan c'est très facile,suffit de connaître l'horloge lunaire c'est expliqué quand on étudie le dine rien de sorcier faut juste que la lune soit voyante mais là encore il y a toujours eu des solutions

oui mais je préfère prendre l avis de personne compétente
Concernant le savant il y a 6 règles qui définissent un savant
Ces règles différenciées les savants des charlatans

enfin je suis un protocole logique dans ma vie de tous les jours schématise par des règles
Je ne suis pas un savant Parsqu il a le titre de savant je me renseigne
Tout comme je ne prend pas pour comptant des paroles techniques ou scientifiques sans preuves

je suis logique mon profil Mbti tend vers les 4% de la population
On peut également ajouté Que j ai plus de 120 de Qi
Enfin bref je me jette des fleurs mais je pense comprendre facilement le monde qui m entoure

je ne suis pas un geek j écoute du hip-hop je fais de la bécane
Bref je suis dans action
 
si tu apprend l'islam qu'à travers l'imam de ta mosquée et ne jure que par lui,normal que ça te dépasse,l'imam on l'écoute pour les rappels et non pour apprendre la religion

j ai pas nonplus envie d apprendre islam à travers des bladinautes
👌
Bref chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin
 
oui mais je préfère prendre l avis de personne compétente
si je parle ainsi c'est pas pour t'initié à mon avis mais pour te faire comprendre qu'il y a plusieurs avis
Concernant le savant il y a 6 règles qui définissent un savant
Ces règles différenciées les savants des charlatans
exactement mais faut aussi se dire que le vrai savant t'aide à y voir plus clair dans ta propre réflexion il est pas là pour te dire de suivre ceci ou celà car là,ce sera un charlatan
enfin je suis un protocole logique dans ma vie de tous les jours schématise par des règles
Je ne suis pas un savant Parsqu il a le titre de savant je me renseigne
Tout comme je ne prend pas pour comptant des paroles techniques ou scientifiques sans preuves

je suis logique mon profil Mbti tend vers les 4% de la population
On peut également ajouté Que j ai plus de 120 de Qi
Enfin bref je me jette des fleurs mais je pense comprendre facilement le monde qui m entoure

je ne suis pas un geek j écoute du hip-hop je fais de la bécane
Bref je suis dans action
on a tous une vie à coté de tout celà 😂
 
j ai pas nonplus envie d apprendre islam à travers des bladinautes
👌
Bref chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin
le jour ou tu comprendra qu'un forum n'est pas une étude mais un endroit d'échange pour ceux qui ont quelques chose à échangé tu tiendra plus ce discours du gars que quand il a plus d'argument se défend avec ces propos vue et revue
 
si je parle ainsi c'est pas pour t'initié à mon avis mais pour te faire comprendre qu'il y a plusieurs avis

exactement mais faut aussi se dire que le vrai savant t'aide à y voir plus clair dans ta propre réflexion il est pas là pour te dire de suivre ceci ou celà car là,ce sera un charlatan

on a tous une vie à coté de tout celà 😂

c est drôle 😁
Mais tu veux éclairé quelqu’un qui l es déjà
Je sais que tu veux me conseiller mais je suis déjà t’es conseillé
 
c est drôle 😁
Mais tu veux éclairé quelqu’un qui l es déjà
Je sais que tu veux me conseiller mais je suis déjà t’es conseillé
dans ce cas donne ton avis arrête de critiqué ceux des autres en disant à la fin que tu sais pas que tu te référe aux savants?!

dis clairement ce que tu pense d'une femme imam et défend ton avis
 
le jour ou tu comprendra qu'un forum n'est pas une étude mais un endroit d'échange pour ceux qui ont quelques chose à échangé tu tiendra plus ce discours du gars que quand il a plus d'argument se défend avec ces propos vue et revue

avant d échanger je demande un protocole
Si ce protocole n est pas respecté j échange pas
Sa m évite d apprendre des choses fausses 👌 ou de perdre mon énergie à débattre avec des personnes qui ne sont pas mentalement structurées

c est méchant et arrogant mais désolé il faut bien que je gagne quelques choses dans un débat
 
dans ce cas donne ton avis arrête de critiqué ceux des autres en disant à la fin que tu sais pas que tu te référe aux savants?!

dis clairement ce que tu pense d'une femme imam et défend ton avis

avant de donner mon avis je demande des preuves ( DALIL) et une explication
Que je puisse aller vérifier par moi même
Et après je donnerai mon avis
si c est pas le cas je discute pas
 
Comme une synthèse tu suis un exemple
Phrase d accroché introduction dû thèmes
Reformulation
Annonce du plan de synthèse
Argument exemple citation
Bref la base quoi
 
Haut