Curios
VIB
non même pas,j'ai pas vraiment de comiques que j'affectionne,mis à part les inconnus,les nuls,Coluche,actuellement aucun me fait kiffernon toi ces plutot fernandel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non même pas,j'ai pas vraiment de comiques que j'affectionne,mis à part les inconnus,les nuls,Coluche,actuellement aucun me fait kiffernon toi ces plutot fernandel![]()
ces pas les miennes ces ceux de curiosTu as des références qui m'étonnent pour ton jeune âge ^^
non même au niveau des séries tes avatars sont de vieilles sériesces pas les miennes ces ceux de curios![]()
jai tjrs ete mature avnt l agenon même au niveau des séries tes avatars sont de vieilles séries![]()
aaaaaaaah Houston, houston, vous me recevez , on a un gros problèmejai tjrs ete mature avnt l age![]()
Oui mais la c'est les références qui sont old school loljai tjrs ete mature avnt l age![]()
je crois qu'on est entrain de le perdreOui mais la c'est les références qui sont old school lol
kev adams 24 ans commence a etre connu apres 2010 cadire y a 4 ansOui mais la c'est les références qui sont old school lol
Je parle de Fernandel me la fait pas je connais kev Adams c'est un Ptit jeune mais les autres... C'est plus ancienskev adams 24 ans commence a etre connu apres 2010 cadire y a 4 ans![]()
qui ne connait pas fernandel et puis je suis cinephileJe parle de Fernandel me la fait pas je connais kev Adams c'est un Ptit jeune mais les autres... C'est plus anciens![]()
c'est bien "fils" tu deviens un HOMMEcurios jtai devancé![]()
@Vomito, t'as plus qu'à t'inscrire ici pour parfaire la métamorphose http://allongement-penis.org.c'est bien "fils" tu deviens un HOMME![]()
Avant même que tu ne répondes, j'ai failli venir à la rescousse pour affirmer que c'est moi qui t'ai dit de les mettre en avatarquant a vin diesel ces @Lanabod qui me l a conseillé
skrit et le gars d hartley ces une decison collegiale avec @marokaine2frans![]()
![]()
ca marche aussi si on veut le retrecir pasque la je souffre elles me quittent toutes apres avoiz couché
test ça pour moi et tu me dis,en plus avec le temps qu'il fait lol,bon tu va a l'extérieur,tu sors ton engin,sans écharpe,sans rien,alors peut être tu te choperas une angine du penisca marche aussi si on veut le retrecir pasque la je souffre elles me quittent toutes apres avoiz couché
test ça pour moi et tu me dis,en plus avec le temps qu'il fait lol,bon tu va a l'extérieur,tu sors ton engin,sans écharpe,sans rien,alors peut être tu te choperas une angine du penisça devrait régler ton problème Vous avez dit angine du pénis ? http://angine.comprendrechoisir.com/astuce/voir/187570/vous-avez-dit-angine-du-penis
j ai souvent le penis a l air et jamais rien attrapé ca marchera pas ton tructest ça pour moi et tu me dis,en plus avec le temps qu'il fait lol,bon tu va a l'extérieur,tu sors ton engin,sans écharpe,sans rien,alors peut être tu te choperas une angine du penis :wazça devrait régler ton problème : Vous avez dit angine du pénis ? http://angine.comprendrechoisir.com/astuce/voir/187570/vous-avez-dit-angine-du-penis
exhib ????j ai souvent le penis a l air et jamais rien attrapé ca marchera pas ton truc![]()
non exhzobexhib ????![]()
c'est quoi le sujet principal déjà ??non exhzob![]()
jsais plus ces parti en tete a queuec'est quoi le sujet principal déjà ??Tu dois pas être sous ton meilleur profil le zob a l'air par ce qu'il est limité
![]()
qui va poster le 69 ème message ??jsais plus ces parti en tete a queue
moi je vois bien @Lanabod le posterqui va poster le 69 ème message ??Je le nommerais Mister Bladi 69
![]()