Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis trop fortJe l'ai ????![]()
c'est comme ça que deviennent les enfants à qui on refuse la tétéeGamin je viens de capter... C'est pas Luc et Luc ici. Du calme les bambinos ^^
Des affreux jojoc'est comme ça que deviennent les enfants à qui on refuse la tétéedes diables
![]()
une paire de LucGamin. C'est pas Luc et Luc ici.
Je faisais référence au cowboy...une paire de Luc,c'est toi qui en parle
![]()
ben chez moi Luc et Luc,ça fait une paire de LucJe faisais référence au cowboy...
ces lui ou moi le cbJe faisais référence au cowboy...
Les deux yen a un qui fait Luke et l'autre son cheval lolces lui ou moi le cb![]()
après constatation Et comparaison par huissier assermenté,je serais l'étalonLes deux yen a un qui fait Luke et l'autre son cheval lol
Et Luke il en pense quoi de son Jolly jumper ^^après constatation par huissier assermenté,je serais l'étalon![]()
jprefer le cheval il est mieux monté et plus endureantLes deux yen a un qui fait Luke et l'autre son cheval lol
j'ai déjà vu plus jolie a jumperEt Luke il en pense quoi de son Jolly jumper ^^
la place d'étalon est prise,il te reste plus qu'à tourner les talonsjprefer le cheval il est mieux monté et plus endureant![]()
tas la dalle ton appetit est insatiablej'ai déjà vu plus jolie a jumper![]()
je te laisse Béatrice,c'est pas mon type de femmetas la dalle ton appetit est insatiable![]()
ton type de cheval pteteje te laisse Béatrice,c'est pas mon type de femme![]()
c'est vrai que la Béatrice "dalle" était une sacrée jument fut un tempston type de cheval ptete![]()
C'est une belle femme128757 c'est vrai que la Béatrice "dalle" était une sacrée jument fut un temps
sa bouche na rien a envier a celui d un cheval128757 c'est vrai que la Béatrice "dalle" était une sacrée jument fut un temps
c etaitC'est une belle femme
plus maintenant je trouve,le tabac et l'alcool ont fait des ravagesC'est une belle femme
not' zizi c'est un cure dent pour ellesa bouche na rien a envier a celui d un cheval![]()
il passe entre ses dents devantnot' zizi c'est un cure dent pour elle D
Bon on dénigre pas merci !!!il passe entre ses dents devant![]()
il passe entre ses dents devant
et quel bonheur![]()
Mais vous allez vous calmer lad'où la célèbre expression "les dents du bonheur"
jtzi devance curiosd'où la célèbre expression "les dents du bonheur"
Béatrice ????Mais vous allez vous calmer la![]()
Je trouve que c'est une femme très jolieBéatrice ????![]()
je t'ai dis tu deviens bonjtzi devance curios![]()
ces depuis que je t e cotoieje t'ai dis tu deviens bon![]()
brigitte Bardot quand elle avait 20 ans toutes les femmes voulaient lui ressembler,mais à 80 balais leur rêve c'est de surtout pas lui ressembler mdrrrrrrrrJe trouve que c'est une femme très jolie