Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on devien immortel, on poura pas prendre la retraiteNous allons graduellement mais sûrement vers l'immortalité avec les avancées en science (médecine, informatique).
Mais une fois ce rêve á porté de main, accepteriez-vous de devenir immortel?
Les robots travailleront à notre placeSi on devien immortel, on poura pas prendre la retraite
Devoirs travail 100 milliards d'années avec les mêmes personnes![]()
Les robots travailleront à notre place![]()
Toute à fait, les riches serons très très riches, et nous au chômage ! Sans sousLes robots travailleront à notre place![]()
On aura tellement changer de présidents en 100 milles ans , ils vont nous coûte chère en retraite ! Sarkozy ne coûte 3 300 000 part ansYep! De quoi repenser nos différents systèmes politiques...
Qui te dis que je ne suis pas riche ?Toute à fait, les riches serons très très riches, et nous au chômage ! Sans sous
Byshatik !Qui te dis que je ne suis pas riche ?![]()
Toute à fait, les riches serons très très riches, et nous au chômage ! Sans sous
Pour de venir riche il y a pas 50 moyen, il faut les prendre cher les pauvres,Ça n'est pas franchement le futur de nos democraties du fait de nos biais mentaux (egoisme est mal perçu) et de nos cultures. Passé un certain niveau, tu aurais une révolution.
Mais cela peut arriver dans certains pays peu familiers avec l'idéal démocratique.
Voilà pourquoi l'immortalité est un enfer """Non merci. Laissez moi mon happy end.
Tu as tout compris. Le repos du guerrier, le dormir-mourir...Voilà pourquoi l'immortalité est un enfer """
C'est le privilège, et l'infortune, des esprits libres de se faire partout des ennemis"
Je te kifTu as tout compris. Le repos du guerrier, le dormir-mourir...
Je te kif![]()
Nous allons graduellement mais sûrement vers l'immortalité avec les avancées en science (médecine, informatique).
Tien tien, qui est la ? Olivia ou la blonde ?. Je te kiffais en prem's Compa.....
C'est vieux p'tit gars...je l'ai dit dans la phrase qui vous passe par la tête hier.Tien tien, qui est la ? Olivia ou la blonde ?
On pourra plus faire d'enfant non ?
J'ai l'impression que tous les sociaux (famille par exemple) perdrait leurs sens si jamais on etait eternel
Non merci sans façon! Il n'y a aucun intérêt à l'être!
Aucun? Vraiment?
Ça doit lasser à force l'immortalité... on ne se fixerait plus aucun but, car aucune réalisation à accomplir en vue d'une disparition. Il n'y aurait plus de sens à donner à l'existence, car plus de contrainte à notre liberté, or sans nécessité, plus de liberté, ou plus exactement, plus de sentiment d'exercer sa liberté, car plus de choix à faire, car l'immortalité est l'abolition de la finitude, donc de la limitation des désirs de l'homme.
Et l'immortalité est l'abolition de la notion de temps. Plus de temps = plus de deadline = plus d'incitation à œuvrer pour les feignasses d'êtres humains!
Imaginez de devoir supporter eternellement les politiciens actuels![]()
![]()
Nous allons graduellement mais sûrement vers l'immortalité avec les avancées en science (médecine, informatique).
Je pense que l'immortalité sur terre est le pire cauchemar de l'humanité![]()
Mais ne penses-tu pas que la medecine est connecté a l'immortalité dans le sens oū tu prolonge une vie qui ne devait pas l'être?
Entre longevite et immortalite, il y a quand meme un gouffre.
Vivre 200 ans, c'est rien compare a vivre 10,000+ ans. Je pense que d'un point de vue evolutionnaire, nos genes ne sont pas a faits pour et ne sont pas adaptes a une vie 100x plus longue. Bien avant notre mort physique, nos facultes cognitives auront disparu depuis longtemps. Car meme si on arrivait a remplacer / auto-regenerer les organes, le cerveau, c'est deja autre chose. Et a quoi ca servira d'etre conserve "vivant" si l'esprit est deja loin, tres loin...?