Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on n'a pas facebook?
Quand on clique sur play ça charge une page et demande une connexionil me semble que t'as pas besoin de compte pour voir la vidéo essaie avec le lien
jpeux te le dire en mpSi on n'a pas facebook?
Quand on clique sur play ça charge une page et demande une connexion
Llahi3tina sber a sa7ebtijpeux te le dire en mp
hier j'ai pensé à toi.
A 23h15 mon fils dit à sa sœur on se regarde "telle série" et à 23h40 on zape sur telle série ok .
Ils veulent pas dormir
Parenting level Jimmy...jpeux te le dire en mp
hier j'ai pensé à toi.
A 23h15 mon fils dit à sa sœur on se regarde "telle série" et à 23h40 on zape sur telle série ok .
Ils veulent pas dormir
c'est bizarre, moi non jv te faire un petit résumé
c'est un fils que va au restau avec son épouse et sa ma maman (qui était toute contente car c'était rare), tout se passe bien et veulent remettre ça...La maman décède subitement, il n'ont donc pas eu l'occasion de recommencer. Les époux retournent dans ce restau et le serveur apporte au fils une enveloppe avec un mot disant que la note était déjà payée et que la maman craignant de disparaître offrait ce restau aux époux en son absence au cas ou elle ne serait plus là
Moralité , on se sait jamais qd viendra notre heure, dite je t'aime ou retournez dans tous les restaux que vous fréquentiez avec vos défunts, on ne sait jamais ça peut être gratuit... je ne suis pas sur de la morale
Mercic'est bizarre, moi non jv te faire un petit résumé
c'est un fils que va au restau avec son épouse et sa ma maman (qui était toute contente car c'était rare), tout se passe bien et veulent remettre ça...La maman décède subitement, il n'ont donc pas eu l'occasion de recommencer. Les époux retournent dans ce restau et le serveur apporte au fils une enveloppe avec un mot disant que la note était déjà payée et que la maman craignant de disparaître offrait ce restau aux époux en son absence au cas ou elle ne serait plus là
Moralité , on se sait jamais qd viendra notre heure, dite je t'aime ou retournez dans tous les restaux que vous fréquentiez avec vos défunts, on ne sait jamais ça peut être gratuit... je ne suis pas sur de la morale
C est la fete des mamans
La morale de l histoire : dites a vos mamans " love you"
On sait jamais si demain, Elle sera parmis vous
Bsaha la promotionC est la fete des mamans
La morale de l histoire : dites a vos mamans " love you"
On sait jamais si demain, Elle sera parmis vous
Llah i3tik sehha.Bsaha la promotion
Amel change de disqueLes "je t'aime" à tout bout de champ deviennent banals à force. En revanche, montrer son amour par des actes, ça a plus de valeur. Et le jour où on dit "je t'aime" ça prend tout son sens
Ce n'est que ma" philosophie"![]()
@Umrao Jaan merci pour ce rappel...tu as tout à fait raison...parfois le quotidien et la routine nous font oublier qu'il faut sans cesse rappeler aux nôtres à quel point on les aime et leur accorder de l'attention, de la tendresse. Même le plus petit geste peut être important.
Y'en a toute une flopée des vidéos et histoire de ce genre. C'est d'un mielleux...
Ca me rappelle les chaînes de lettres là, où il fallait absolument envoyer à X personnes sinon il allait arriver malheur à celui qui romprait la chaîne.
C'est un peu le même phénomène. Nous faire des rappels basés sur des histoires "vraies" sur fond de drame.
Dire je t'aime c'est bien mais pas à tout bout de champ!
Y'a même des chaînes de sms religieux musulmans, je trouve ça minable, "faites des douas pour untel/unetelle et envoyez ce sms à tous vos contacts sinon vous serez maudits".
Ca c'est pire !![]()
Non mais c'est clair ils te font une sorte de chantage affectif avec ta foi en inventant peut-être des histoires de doua, c'est bien pire que les anciennes chaînes. Moi je m'en tape je les renvoie jamais ces sms, je considère que c'est bidon !![]()
Les "je t'aime" à tout bout de champ deviennent banals à force. En revanche, montrer son amour par des actes, ça a plus de valeur. Et le jour où on dit "je t'aime" ça prend tout son sens
Les "je t'aime" à tout bout de champ deviennent banals à force. En revanche, montrer son amour par des actes, ça a plus de valeur. Et le jour où on dit "je t'aime" ça prend tout son sens
salam
je t'aime @Umrao Jaan,
j'avais écris un jour sur bladi une liste de tout ceux que j'aime! mdrrr
je le dis à mes filles !![]()
Salam Mada
Des mots trop fort pour être utilisés avec les premiers venus, leur valeur tient de la sincérité.
A tes filles, il faut le dire tous les jours, de mille et une façons, l'amour d'une mère est ce qu'il y a de plus beau, de plus authentique, de plus désintéressé, de plus pur.
salam
je dis pas à n'importe qui, se sont de personnes que j'aime sincèrement...sinon je ne dirai pas!
c'est ce que je ressens pour toi en ce moment!
mes filles se sont mes amours!![]()