Ça tombe bien ça fait quelque jour que je suis pas aller autu devrais éviter je suis laxatif...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça tombe bien ça fait quelque jour que je suis pas aller autu devrais éviter je suis laxatif...
On te parle pas de salam Allah, mais du notre !les prophètes ont besoin actuellement du salam d'Allah?
ou bien est ce un constat qu'ils ont eu le salam à un moment?
On te parle pas de salam Allah, mais du notre !
Afwan pas de problèmes.merci
ton premier post est vraiment touchant mais sur le salut je me suis senti obligé de te poser la question, je m'en excuse
Je doit re vérifier mais il me semble qu'Abu Bakr compagnon d'armes à l'époque du génocide envers les musulmans, à récité une prière après le tachahoud que le prophète Mohamed, paix et salut d'Allah sur lui, à apprécié.pourquoi le salam d'Allah sur les prophètes?
Tu parles de la prière recommandée de faire après le tachahoud ? Je me suis perdue ça y'est
merci, c'est gentilc'est par rapport à ton premier post, que je trouve touchant (je l'ai déjà dit oui je sais) et qui fait que je me sens obligé de poser toutes ces questions
je te laisse vérifier pour le moment alorsJe doit re vérifier mais il me semble qu'Abu Bakr compagnon d'armes à l'époque du génocide envers les musulmans, à récité une prière après le tachahoud que le prophète Mohamed, paix et salut d'Allah sur lui, à apprécié.
Qui est le procédé de nos jours de demander à Dieu à la fin des prières obligatoires la paix et le salut des âmes du dernier comme du premier prophète et de leurs compagnons, ainsi qu'ils soient bénis.
Il se peut que je mélange tout dans mon explication alors je résumerai par:
Pourquoi ? Par respect
Tu doute que الله puisse passer mon salam aux prophètes ?je te laisse vérifier pour le moment alors
par contre je ne peux pas laisser ce luxe à l'ami @compassion
Je digère mon repas pour l'instantje te laisse vérifier pour le moment alors![]()
pourquoi pas ?par contre je ne peux pas laisser ce luxe à l'ami @compassion
Tu doute que الله puisse passer mon salam aux prophètes ?
il voulait me manger tout crupourquoi pas ?
Toute a fait, donc le faite que je puisse faire un telle demande est un péché ?on parle de Celui qui kun faya kun
Toute a fait, donc le faite que je puisse faire un telle demande est un péché ?
Ta oublié que je suis vrai 3aflite
Ta oublié que je suis vrai 3aflite![]()
Charger = obligésla question est plutôt pourquoi tu veux charger Allah de faire un coucou aux prophètes de ta part?
J’en sais rien et toi tu pense qu’ils vont pas aimé ?tu penses que ça va leur faire plaisir?
Que je suis très rapideÇa veut dire quoi ?![]()
Charger = obligés
Demander est plus ce que j’espère !
J’en sais rien et toi tu pense qu’ils vont pas aimé ?
Une fois que je t’aurais bouffé tout crue, le problème sera régléavec des problèmes de transit...
Donc t'es pas gentil parce que tu es rapide ? Mais on peut être gentil et être dynamique je vois pas là.Que je suis très rapide![]()
Donc t'es pas gentil parce que tu es rapide ? Mais on peut être gentil et être dynamique je vois pas là.
Bon pour le reste plus haut de vos âneries je me suis juste retenue d'indiquer que j'étais morte de rire.
Je suis vraiment pas prête pour être tata c'est mal barré![]()
Ils ont su m’apporter un certain, savoir à travers leurs histoires dans le Coran, me rapprocher du créateur comme jamais, un homme ne serait le faire !ok, pas charger disons demander, on pourrait aussi dire supplier si tu veux mais va pour demander
pourquoi tu demandes à Allah de passer le coucou aux prophètes de ta part?
Honnêtement, ils ont pas besoin de mon salaire, الله leur suffit !ils vont êtres aux anges, j'en suis sûr...
donc?Ils ont su m’apporter un certain, savoir à travers leurs histoires dans le Coran, me rapprocher du créateur comme jamais, un homme ne serait le faire !
Mais là, en discutant avec toi, c’est Allah qui s’est rapproché de moi, En me racontant les histoires du prophète au travers de sa révélation (coranique)
et ouiHonnêtement, ils ont pas besoin de mon salaire, الله leur suffit !
Riendonc?
Il est le salam, mon salam est un grain de sable dans le plus grand des désert du mondetu vas passer le coucou à Allah?
T’es vraiment un grand méchant loup ?et oui
Il est le SalamIl est le salam, mon salam est un grain de sable dans le plus grand des désert du monde
T’es vraiment un grand méchant loup ?
le but c'est qu'ils essaient de devenir croyant eux aussi en se demandant ce qu'ils ont bien pu loupé pour ne pas accepter des interprétations sans queue ni tête ! tu crois aux fantomes , prouve leur existence, tu parles des prophètes lis tout les livres d'époque les concernant ...Salam aleykoum,
Ce que je ne comprends pas, pourquoi ceux qui ne croient pas s’obstinent à venir répondre et provoquer sur le forum islam ?
J’ai que très rarement des conversations de religions avec les amis athées tout simplement et lorsque c’est le cas, c’est juste une interrogation sur un sujet.
J’ai l’impression que leur but est juste de salir l’islam et bizarrement, ce sont toujours les mêmes.
Pour ce qui est de l’histoire des prophètes, il y a une série du cheikh Nabil Al awadi qui est pas mal.
le but c'est qu'ils essaient de devenir croyant eux aussi en se demandant ce qu'ils ont bien pu loupé pour ne pas accepter des interprétations sans queue ni tête ! tu crois aux fantomes , prouve leur existence, tu parles des prophètes lis tout les livres d'époque les concernant ...
ça dépend de ce que tu appelles noir ...les pharaons étaient ils noirs?
Couleur café, peut-êtreça dépend de ce que tu appelles noir ...
Salam compassion,Je suis là pour te protéger de ce méchant loup de Shikaaree![]()
Le sollicite !Salam compassion,
Comment tu comprends? :
33:56
إِنَّ اللَّهَ وَمَلَٰٓئِكَتَهُۥ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِىِّ
يَٰٓأَيُّهَا الَّذِينَ ءَامَنُوا۟ صَلُّوا۟ عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا۟ تَسْلِيمًا