Streaming
Tag's Trolla'
Waw
Super comme conseil.
Je vois déjà quel genre de mec tu peux être toi.
Un vrai Blaireau![]()
Face a elle, il faut s adapter...
C était pas soeur emmanuelle non plus celle fille...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw
Super comme conseil.
Je vois déjà quel genre de mec tu peux être toi.
Un vrai Blaireau![]()
J'ai eu aucune réaction
mais bon je sais pas c'est chelou une fille qui sort avec autant d'homme
3awtani y'a sortir et sortir si tu vois ce que ej veux dire D
J'ai eu aucune réaction
mais bon je sais pas c'est chelou une fille qui sort avec autant d'homme
Vous rencontrez une jeune femme qui vous plait mais vous apprenez qu'elle est sorti avec plus de trente mecs dans sa vie.
Vous restez avec elle et envisagez un mariage avec elle malgré tout ?
Elle m'a rien dis
je l'ai découvert tout seul puis elle m'a confirmé.
Par la suite elle a coupé les ponts avec moi mdr
si elle a confirmé et coupé les ponts par la suite c'est qu'elle avait ptéte juste envie de casser, non?????
wallooooooooooooooooooooo
le passé doit être fouillé minutieusement
jlache pas l'affaire
![]()
si elle a confirmé et coupé les ponts par la suite c'est qu'elle avait ptéte juste envie de casser, non?????
ou quel avait honte
elle aten peut etre que tu fasse le premier pas
elle avai peut etre peur que tu la juge genre tu es une ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu dis vous apprenez quelle est sorti avec 30 mec
cest des rumeurs ou tu a confirmation
il faut pas toujours croire ce que les gens dise
et tu sais les gens changent que ce soit en bien ou en mal
pose lui la question directement
(Je voulais bien dire préséance)Ta grâce et ton amitié mon déjà guéris merci j ai plus besoin "d'accoucher".
Et entre nous tu y va un peu fort c était plutôt une césarienne.
Le maïeutique c est pas une technique policière pour les interrogatoire?
Tes flic?
une petite anecdote perso...
Lorsque j'étais village universitaire, j'étais jeune oui (snif, Ô jeunesse envolée) et chaste de partout ! J'avais une vie associative trépidante mais sérieuse dans la cité U. Du coup j'étais connue et reconnue... Nombre de jeunes hommes me couraient derrière ! Et alors que je ne fréquentais personne, j'ai eu des échos d'amis (iiii) comme quoi tel ou tel mec disait m'avoir "eu". La totale quoi ! lol !
Tout cela bien sur n'était que des mythos et fantasmes de certains qui apparemment espéraient que je cède à leurs désirs !!
J'ai dû faire plusieurs interventions publiques, en pleine fac, quand y'avait foule! lorsque je croisais les vantards en question ! Leur côte en prenait un coup en général... Bref !
Comme quoi il faut se méfier de ce que les hommes racontent sur les femmes et leurs activités sexuelles !
Vous rencontrez une jeune femme qui vous plait mais vous apprenez qu'elle est sorti avec plus de trente mecs dans sa vie.
Vous restez avec elle et envisagez un mariage avec elle malgré tout ?