L'importance du physique dans une relation

ManuelaM

My Angel...
VIB
Lol, c'est une blague? Et pourtant, il y en a des canons:love: En tous cas, l'un des plus beaux que je connais, est un maghrébin, un magnifique brun aux yeux bleus;)

Mais le plus beau, c'est mon petit neveu.........Mon petit blondinet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je sais pas je m'interroge, vu que chez nous les maghrébins sont loin d'être des canons, faut bien les choisir pour autre chose que le physique tu crois pas?
 
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?


Ca s'appelle un ou une amie
 

Kadijak

Gone
VIB
T'es sérieuse? Les plus beaux que j'ai eu à voir sont des maghrébins. :langu e:


ohhh pinaiz!! c'est que tu te contente de très peu :langue:


je n'arrive pas à les trouver beau ou séduisant! (les seuls que j'ai trouvé beau et ils sont rare) sont tjs métisse! (moitié marocain/italien etc!) jamais du 100%


et un de mes cousins! il est sublime! je doute même qu'il soit de la même ligné que nous tellement il est beau! ils ont du se gourer à la maternité :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ohhh pinaiz!! c'est que tu te contente de très peu :langu e:


je n'arrive pas à les trouver beau ou séduisant! (les seuls que j'ai trouvé beau et ils sont rare) sont tjs métisse! (moitié marocain/italien etc!) jamais du 100%


et un de mes cousins! il est sublime! je doute même qu'il soit de la même ligné que nous tellement il est beau! ils ont du se gourer à la maternité : D


Lol pour ton cousin ^^

Non non, on m'a même toujours dit que j'étais exigeante :langue:

Entre Brad pitt dyalk et un beau maghrébin ( avec une mini barbe de preference :-d ) bien de chez nous le choix est vite fait :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Lol pour ton cousin ^^

Non non, on m'a même toujours dit que j'étais exigeante :lan gue:

Entre Brad pitt dyalk et un beau maghrébin ( avec une mini barbe de preference :-d ) bien de chez nous le choix est vite fait : D


ne parle pas de bradi!! c'est tout une histoire!!!!!! qui fait que même si on lui arrache les dents! lui coupe le nez! etc! il sera tjs magnifique à mes yeux :love:


je dois vivre dans une région où les maghrébins sont laid! parce que j'en ai jamais vu loool


concernant mon cousin! la première fois que je l'ai vu! ma mâchoire est tombé à terre!! sur le popotin!! impossible que se soit un marocain! loool
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ne parle pas de bradi!! c'est tout une histoire!!!!!! qui fait que même si on lui arrache les dents! lui coupe le nez! etc! il sera tjs magnifique à mes yeux :lov e:


je dois vivre dans une région où les maghrébins sont laid! parce que j'en ai jamais vu loool


concernant mon cousin! la première fois que je l'ai vu! ma mâchoire est tombé à terre!! sur le popotin!! impossible que se soit un marocain! loool


Beurk désolée mais Brad je le trouve juste moche je vois vraiment pas ce que tu lui trouves :npq:

Mais c'est trop mignon comme tu parles de lui :mignon:
 

tompope

beauté intérieure
ohhh pinaiz!! c'est que tu te contente de très peu
je n'arrive pas à les trouver beau ou séduisant! (les seuls que j'ai trouvé beau et ils sont rare) sont tjs métisse! (moitié marocain/italien etc!) jamais du 100%
et un de mes cousins! il est sublime! je doute même qu'il soit de la même ligné que nous tellement il est beau! ils ont du se gourer à la maternité :D

oué d'accord, on a compris , tu préfères les italiens... :stop:
 
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?


c'est important: une condition sine qua non
après qu"on dise que ce n'est pas la première chose a regarder c'est pour se donner bonne image et ne pas paraitre superficiel

si tu as 5 conditions sine qua non, on sefiche pas mal de l'ordre dans lequel elles sont.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?
C'est avec lui que tu vas coucher et faire des bébés
Alors oui ça compte un minimum
Lui ne se génerait pas de te jeter si tu étais moche
 
ohhh pinaiz!! c'est que tu te contente de très peu :langue:


je n'arrive pas à les trouver beau ou séduisant! (les seuls que j'ai trouvé beau et ils sont rare) sont tjs métisse! (moitié marocain/italien etc!) jamais du 100%


et un de mes cousins! il est sublime! je doute même qu'il soit de la même ligné que nous tellement il est beau! ils ont du se gourer à la maternité :D

C'est quel style de physique?
 
Haut