qui est capable de plier un morceau de papier en deux plus de 7 fois?
bon je viens de voir que le record est de 13 fois mais avec du papier toilette lol
bon je viens de voir que le record est de 13 fois mais avec du papier toilette lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui est capable de plier un morceau de papier en deux plus de 7 fois?![]()
tu as réussi?salam
c'est simple.. .
tu as réussi?![]()
tu t'en mords les doigts hein, fallait pas tergiverser comme ca !toi tu as réussi un exploit le vo, la relou comme femme et blabla comme amante bravo![]()
si tu réussis ,je t'invite au restosalam
j'ai pas fait..mais c'est pas si compliquer que ça!:langue:
qui est capable de plier un morceau de papier en deux plus de 7 fois?![]()
je te crois pas c 'est pas possiblej'arrive à 8 plis, qu'est ce que je gagne ??
j'arrive à 8 plis, qu'est ce que je gagne ??
tu t'en mords les doigts hein, fallait pas tergiverser comme ca !:-D
tout n'est pas perdu j'ai encore droit à 2 autresdu tout je suis contente pour toi : je me demandais qu'est ce que tu vas faire qd je ne serais plus là :ge:
tout n'est pas perdu j'ai encore droit à 2 autres![]()
tu veux t'aider toi même?tu veux que je t'aide pour les trouver ces deux autres perles rares![]()
je t'ai pris au serieux la antivo et je l'ai fais, c'est vrai que j'avais l'air *** au taf mais c'est faitqui est capable de plier un morceau de papier en deux plus de 7 fois?![]()
tu peux essayer toi aussi ...je te crois pas c 'est pas possible![]()
en 6 ou en 7 ?je t'ai pris au serieux la antivo et je l'ai fais, c'est vrai que j'avais l'air *** au taf mais c'est fait
en image:
transatlantique ??une sortie au bar trans avec antivo![]()
en 7 bien-sur, mais faut trouver le bon bout de papier...en 6 ou en 7 ?
en 7 bien-sur, mais faut trouver le bon bout de papier...
pas terrible je vois que tu as calé au 7 pas plusje t'ai pris au serieux la antivo et je l'ai fais, c'est vrai que j'avais l'air *** au taf mais c'est fait
en image:
si tu réussis ,je t'invite au resto![]()
c'est ce que tu demandais non...pas terrible je vois que tu as calé au 7 pas plus: D
c 'es quoi ton ancien pseudo,?c'est ce que tu demandais non...
ah oué c'étais juste une diversion pour mempêcher de pecho sur bladi, genre pour te laisser le champs libre
je retourne a mes occupations D
vu que tu réussiras pas tu vas juste sentir l'odeur du méchouisalam
se serai une première! :langue:
C'est facile, mais je n'ai pas de feuille assez grande chez moi.qui est capable de plier un morceau de papier en deux plus de 7 fois?![]()
vu que tu réussiras pas tu vas juste sentir l'odeur du méchoui![]()
je crois pas que la grandeur change qqchose c'est mathématiqueC'est facile, mais je n'ai pas de feuille assez grande chez moi.
j'arrive à 8 plis, qu'est ce que je gagne ??
je t'ai pris au serieux la antivo et je l'ai fais, c'est vrai que j'avais l'air *** au taf mais c'est fait
en image: