Toddler Bladinaute averti 26 Mars 2021 #1 Salam, Je sais pas pour vous mais avec le confinement j'ai l'impression de vivre un jour sans fin... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? J'ai l'impression que s'il n'y avait pas la nuit pour couper ma journée ne changerait pas d'un poil. C'est bizarre
Salam, Je sais pas pour vous mais avec le confinement j'ai l'impression de vivre un jour sans fin... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? J'ai l'impression que s'il n'y avait pas la nuit pour couper ma journée ne changerait pas d'un poil. C'est bizarre
M minervie أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ VIB 26 Mars 2021 #2 Tres bizarre . Tu es trop oisif Voilà pourquoi .
Toddler Bladinaute averti 26 Mars 2021 #3 minervie a dit: Tres bizarre . Tu es trop oisif Voilà pourquoi . Cliquez pour agrandir... Ça c'est certain tu ne m'apprends pas grand chose mais merci. En même temps avec ce corona y'a pas grand chose à faire non plus.
minervie a dit: Tres bizarre . Tu es trop oisif Voilà pourquoi . Cliquez pour agrandir... Ça c'est certain tu ne m'apprends pas grand chose mais merci. En même temps avec ce corona y'a pas grand chose à faire non plus.