L'impression d'être epié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Ah merci .... je viens de voir en effet .... en effet

Il avait pas chanté aussi? C’est pas lui?

wa 'alaykum salam

Tu es sans doute victime de symptômes de paranoïa : la méfiance, l'hypervigilance, la difficulté à pardonner, l'attitude défensive face à des critiques, la préoccupation de motifs cachés, la peur d'être trompées ou exploitées.

La définition du paranoïaque est :
"Un paranoïaque se caractérise par un "moi" fragilisé et nourrit des fantasmes sur un objet extérieur, qu'il considère comme dangereux pour lui-même. Il a l'impression qu'on lui en veut, qu'on le trompe, qu'on a l'intention de lui nuire ou de le manipuler."

Mais encore :

- La psychorigidité : persuadé qu’il a raison, l’individu souffrant de paranoïa réfléchit de manière logique à partir de postulats faux. Il est impossible de le raisonner car si vous tentez de le faire, il pensera que vous cherchez à le manipuler.

- Une surestimation de soi et sous estimation des autres.

- L’orgueil démesuré.

- L’autoritarisme tyrannique.

- L’absence d’autocritique.

(toute ressemblance avec un personnage bladiesque est tout à fait fortuite)

Il y a pas mal de ces spécimens sur bladi!!

Espionné par qui et dans quel but ? Pq serais tu important pour les flics ? Il doit y avoir une raison pour être surveillé... surtout qd tu sais combien ça coûte, et que la justice est le ministère le plus pauvre, et que ' les flics' capables de gérer une surveillance même électronique ne sont que qq milliers en France... genre t si important et intéressant que ça ?

Tu mets le doigt sur le problème des paranoïaques. Ce sont des no life insignifiants qui croient pourtant qu'ils sont assez importants pour que le gouvernement consacre des budgets et effectifs considérables pour les traquer et les persécuter.

Au fond les paranoïaques sont des narcissiques qui se prennent pour des gens importants.

J'ai jamais été d'accord avec ce « proverbe ».

Par exemple il n'est jamais acceptable de rire de choses comme des enfants violés, des femmes battues, la Shoah, etc. Peu importe à qui on s'adresse. Il y a une éthique à respecter dans l'humour.
On peut rire du tout ce qui est possiblement marrant , cela va de soi

J'ai jamais été d'accord avec ce « proverbe ».

Par exemple il n'est jamais acceptable de rire de choses comme des enfants violés, des femmes battues, la Shoah, etc. Peu importe à qui on s'adresse. Il y a une éthique à respecter dans l'humour.
Qq que soit la nullité de ta blague elle toujours preneurs ... qui a oublié durafour crematoire pour ne citer que cet exemple...donc oui on peut dire de tout mais pas avec n'importe qui ...je le confirme mdr

Qq que soit la nullité de ta blague elle toujours preneurs ... qui a oublié durafour crematoire pour ne citer que cet exemple...donc oui on peut dire de tout mais pas avec n'importe qui ...je le confirme mdr

Je suis pas d'accord. Le fait qu'il y ait quelque part des abrutis pour rire de la souffrance et de violences que des personnes malheureuses ont subies et subissent encore, cela est pas une raison pour les encourager dans leur ignominie. On peut pas rire de tout, c'est un devoir moral envers les victimes et leur dignité.

Je suis pas d'accord. Le fait qu'il y ait quelque part des abrutis pour rire de la souffrance et de violences que des personnes malheureuses ont subies et subissent encore, cela est pas une raison pour les encourager dans leur ignominie. On peut pas rire de tout, c'est un devoir moral envers les victimes et leur dignité.
En attendant ça les fait rire ... donc le proverbe marche ... que ce soit moral ou pas là n'est pas la question .. mais je connais ton attachement à certaines valeurs amigo et je ne peux qu'être d'accord avec toi

En attendant ça les fait rire ... donc le proverbe marche ... que ce soit moral ou pas là n'est pas la question .. mais je connais ton attachement à certaines valeurs amigo et je ne peux qu'être d'accord avec toi

Voilà quoi, ce que j'aime pas de ce « proverbe » c'est qu'il sonne comme une permission (« on peut ») de faire les blagues les plus ignobles du moment qu'on trouve un public de tarés réceptif. Et sur Internet c'est toujours possible d'en trouver. Quand on sait qu'il y a des nids à prédateurs sexuels, suprémacistes blancs, et à terroristes!!

Voilà quoi, ce que j'aime pas de ce « proverbe » c'est qu'il sonne comme une permission (« on peut ») de faire les blagues les plus ignobles du moment qu'on trouve un public de tarés réceptif. Et sur Internet c'est toujours possible d'en trouver. Quand on sait qu'il y a des nids à prédateurs sexuels, suprémacistes blancs, et à terroristes!!
Perso à partir du môment ou en face ça vexe donc c’est plus bon

Nb. Ca peut aussi etre des djinns/aliens. Tu es abducté.... Renseigne toi
Aucune étiologie ne doit être écartée lors de l'établissement du diagnostic.
C'est ce qu'on appelle un délire hallucinatoire chronique qu'on trouve dans la psychose paranoïaque, dans la schizophrénie et dans les autres pathologies psychotiques.
Je vous rappelle que la psychose est une pathologie mentale dont le patient est inconscient de son caractère morbite contrairement à la novrose.

Oui y'a des indics mais de toute façon les rg et les préfets sont officiellement en contact avec les responsables de mosquée...
Tout à fait.
À l'époque où j'allais à la mosquée avec Jean, tee-shirt, blouson de cuir, chaussures ranger et casquette, j'étais surveillé tout le temps par les croyants contrairement à @Toddler qui lui, est surveille par des kouffars (différences de taille).
Et depuis, je prie chez moi.

Lis bien ma citation de son message lol

@tizniti t psy en vrai ?
Le smartphone me joue souvent des tours d'orthographe.
Je voulais dire le caractère morbide... Puis une autre erreur "la névrose"..
Concernant la camisole, elle a été remplacée par la camisole chimique à base de neuroleptiques qui traitent le délire et les autres symptômes psychotiques ( délires paranoïaque, délire de persecussion, hallucinations auditives, visuelles... Etc.).
Puis, des
anxiolytiques, régulateurs de l'humeur, antidépresseurs et hypnotiques pour la régulation du sommeil).
Des cocktails d'enfer.
Notre ami @Toddler doit savoir que ces pathologies touchent tout le monde sans distinction de niveau (sociale, scolaire, universitaire, matériel... Etc).

Sinon, pour ta question, joker. :D

Le smartphone me joue souvent des tours d'orthographe.
Je voulais dire le caractère morbide... Puis une autre erreur "la névrose"..
Concernant la camisole, elle a été remplacée par la camisole chimique à base de neuroleptiques qui traitent le délire et les autres symptômes psychotiques ( délires paranoïaque, délire de persecussion, hallucinations auditives, visuelles... Etc.).
Puis, des
anxiolytiques, régulateurs de l'humeur, antidépresseurs et hypnotiques pour la régulation du sommeil).
Des cocktails d'enfer.
Notre ami @Toddler doit savoir que ces pathologies touchent tout le monde sans distinction de niveau (sociale, scolaire, universitaire, matériel... Etc).

Sinon, pour ta question, joker. :D
Tu t’y connais vachement.., soit tu es le soignant , soit tu es le soigné

Tu t’y connais vachement.., soit tu es le soignant , soit tu es le soigné
Devines, devines Madame l'esthéticienne adepte du Yoga et des médecines douces.
En lisant mes modestes et humbles interventions, tu auras la réponse à tes interrogations.
Sinon, le gamin s'en sort mieux en Français ?

Devines, devines Madame l'esthéticienne adepte du Yoga et des médecines douces.
En lisant mes modestes et humbles interventions, tu auras la réponse à tes interrogations.
Sinon, le gamin s'en sort mieux en Français ?
Oh comment passer du coq à l’âne ... oui il passe sans conditions ..
En français , en dictée oui en tout cas ...
et ma grande m’a rassurée en me disant que toute façon en seconde ils ne font pas de rédactions ..,
Alors bon .... cela dit moi je sais que ça pourrait être mieux ...

ah mon avis en te lisant tu es plutôt dans la branche littéraire que médecine ... quoique psycho c’est médecine et litt non?

Parcontre moi je fais énormément de fautes en ce moment oulala c’est inquiétant
Je l'ai remarqué et ça m'interpelle.
J'espère que c'est passager.
Si ça s'aggrave, tu nous en fait un thread et tu nous Expliques exactement tous les symptômes qui accompagnent cet état de fait.
Une dépression larvée n'est pas à exclure :D

Le plus flippant c’est que l’auteur n’est plus la ....
il a sûrement peur de se connecter

ah mon avis en te lisant tu es plutôt dans la branche littéraire que médecine ... quoique psycho c’est médecine et litt non?
J'ai un ami psychiatre qui un un doctorat en littérature et une autre en philosophie.
On peut être physicien, chimiste, ingénieur, caissière, boulanger.... Fleuriste, chef d'entreprise et litteraire .
Tout est une question de bases et de curiosité intellectuelle.
Il y'a aussi les sensibilités de chacun et ses dons.
La musique par exemple ou la poésie sont des thérapies de l'âme lorsqu'elle ne font pas de bruits.
Voilà ma chère.

Le plus flippant c’est que l’auteur n’est plus la ....
il a sûrement peur de se connecter
Dans les hôpitaux psychiatriques, l'extinction des lumières est à 22h ou aux maximum 23h.
Plus de portable,, plus de télé... Dodo sinon, un petit cachet bleu est toujours là pour les récalcitrants.
D'ou ton interrogation.

Retour