L'inclusion des MRE à l'aide au logement passe mal

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu veux que je compare le Maroc avec ton pays résidence ? :p
Le degré de corruption est " l'ingrédient " qui pousse les MRM à dester les MRE ? :intello:
Je plaisante , mais j'ai compris que tu t'éloignes du sujet lol
Biensur que Tameghrabite est un art :D et qui n'est pas à la porté de tous lol
Amuse toi à compare le suisse et le maroc que je rigole :joueur:



Tameghraboute est tellement un art que tous les pays du monde se pressent pour s'en inspirer hhhhhhhh
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Amuse toi à compare le suisse et le maroc que je rigole :joueur:



Tameghraboute est tellement un art que tous les pays du monde se pressent pour s'en inspirer hhhhhhhh
Je comprends que tu parles plus de ton intégration que du sujet :D

Mais personne ne t'oblige d'adopter LA Tameghribite 🤣 . C'est question de racine, de gout et des couleurs lol
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je comprends que tu parles plus de ton intégration que du sujet :D

Mais personne ne t'oblige d'adopter LA Tameghribite 🤣 . C'est question de racine, de gout et des couleurs lol
Je comprends que tu fais plus une fixette sur mon integration que sur le sujet, calme toi amigo :joueur:

Je m'en fiche de tes histoires de tameghriboite je choisi ce qui me plait dans la vie, y'a des culture qui mériterait d'etre cancellé perso je dirai pas lesquelles, ah siii le système de caste en inde par exemple.....
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je comprends que tu fais plus une fixette sur mon integration que sur le sujet, calme toi amigo :joueur:

Je m'en fiche de tes histoires de tameghriboite je choisi ce qui me plait dans la vie, y'a des culture qui mériterait d'etre cancellé perso je dirai pas lesquelles, ah siii le système de caste en inde par exemple.....

J'ai parlé de ton intégration car c'est elle qui pousse les gens à CROIRE que les MRM n'aiment pas les MRE .

Personne ne te demande de changer . mais on reste libre pour interpréter lol

Un petit rappel de Hassan 2

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai parlé de ton intégration car c'est elle qui pousse les gens à CROIRE que les MRM n'aiment pas les MRE .

Personne ne te demande de changer . mais on reste libre pour interpréter lol

Un petit rappel de Hassan 2

J'ai été MRM vivant au milieu des MRM tu vas pas me la faire à moi ;)

Jmen fiche de ce que dit hassan....li fat mat oula li mat fat :joueur:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les Marocains résidant à l'étranger (MRE) peuvent bénéficier de l'aide directe au logement au même titre que les Marocains résidant au Maroc, ce qui n'est pas du goût de bon nombre d'internautes. Certains d'entre eux n'hésitent pas à appeler à l'exclusion des MRE du programme.
À la date du 5 janvier, 24 % des 7 961 inscrits pour percevoir les aides au logement sont des Marocains résidant à l'étranger (MRE). Le nouveau programme d'aide directe au logement lancé par le roi Mohammed VI en (...)

- Maroc / Immobilier, MRE

L'inclusion des MRE à l'aide au logement passe mal
Salam

Ce serait qui ces Marocains qui s'offusque ?
Rien dans l'article a part RS et là on sait que beaucoup se font passer pour des Marocains dans le seul but de créer la division .
Un parti politique aurait critiqué cette mesure ?
Un sondage ?
 
Bonjour
Je passe de cognito à difkoum au gré de vos humeurs et de l'appréciation que vous donnez à mes interventions. Peut-être aurai-je un nouveau pseudo bientôt.

Bonsoir Difkoum :rolleyes: ( rien à voir avec mes humeurs, c'est une inférence déductive, je corrige le 1er tir)

Je continuerai tout de même à me poser la question du pourquoi de l'évocation de la Palestine dans ce thread mais vous n'êtes tenue à aucune obligation de réponse.

Merci pour l'accord, le diable se cache dans les détails :D

Quand j'ai vu le like que tu as apposé au commentaire de la Langue de 💃j'ai hésité à prendre le temps de répondre ton message. Alors comme ça, ma réponse n'en est pas une et tu continues à te poser la question ...ben écoute, bonne continuation !

À chacun son opinion.
Le vouvoiement à votre égard est juste une manière de garder mes distances.

C'est ça, garde tes distances, le mieux c'est encore d'éviter de me lire.
 
Haut