L'incroyable cadeau de la Saint-Valentin d'une influenceuse marocaine à son époux

À la veille de la célébration de la Saint-Valentin, l'influenceuse marocaine, Safia Tazi, a publiquement témoigné son amour à son époux, devant les clients d'un centre commercial à Casablanca. Elle lui a demandé de se marier à nouveau avec elle.
Safia Tazi a fait diffuser une vidéo sur un écran géant. Ensuite, l'influenceuse marocaine s'est agenouillée devant son époux, lui a tendu une bague, avant de le (re)demander en mariage. Le couple vit maritalement depuis 5 ans.
« Kamil, tu sais que j'ai du mal à (...)

- Société / Instragram, Casablanca

Lire la suite ...
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne touve pas ca romantique o_O

Exactement
C’est fake et surtout un truc vraiment romantique ça doit rester entre eux deux
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
j’ai pas trop saisi le rapport
N’importe qui peut porter une barbe
Ça ne certifie rien

Peut être je me suis mal exprimé.
Je visais ce genre de couples, qu'on m'a montré il y a qlq temps, le gars se filme avec sa femme dans la chambre a couché. Je ne sais pas, pour moi, ca pourrait passe pour un couple pas marié avec une femme en string, et un gars un verre à la main, que ce genre qui se la jeu le parfait couple marocain, dont la femme est voilée, car elle a beaucoup de pudeur.

Mohim

 
S

Soomy

Non connecté
Peut être je me suis mal exprimé.
Je visais ce genre de couples, qu'on m'a montré il y a qlq temps, le gars se filme avec sa femme dans la chambre a couché. Je ne sais pas, pour moi, ca pourrait passe pour un couple pas marié avec une femme en string, et un gars un verre à la main, que ce genre qui se la jeu le parfait couple marocain, dont la femme est voilée, car elle a beaucoup de pudeur.

Mohim

Je comprend mais bon quand on est pudique on ne s’affiche pas sur internet qu’on soit voilée ou pas
La pudeur ne réside pas dans le voile mais dans la personne et son ensemble
Quand on est pudique on n’étale pas son intimité (son mari sa famille sa chambre étc ) sur la toile
J’ai du mal avec cette tendance
 
Infliluenceuse .....c est quoi ces nouveaux mots encore ?

Elle influence ceux qui veulent être influencer lol ....pauvre monde ...

Oui c'est comme une autre influenceuse enceinte et qui invite deux copines chez elle pour faire une video sur le choix du prenom qu'elle va donner a son fils... et elle invite ses abonnes a donner un avis, mais avanttout ca, elle a fait une video en demandant a des celebrites de lui proposer deux prenoms...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est comme une autre influenceuse enceinte et qui invite deux copines chez elle pour faire une video sur le choix du prenom qu'elle va donner a son fils... et elle invite ses abonnes a donner un avis, mais avanttout ca, elle a fait une video en demandant a des celebrites de lui proposer deux prenoms...

Pauvre gamin ils vont filmer sa sortie et son méconium aussi ?
 
Haut