L'Inde suspend l'approvisionnement du Maroc en vaccin anti-Covid-19

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc qui espère recevoir d'autres vaccins de l'Inde doit patienter au mois jusqu'au mois de mai. L'Inde vient d'annoncer officiellement la suspension temporaire des exportations du vaccin AstraZeneca de Serum Institute of Indiq (SII) vers plusieurs pays, dont le Maroc.
L'Inde suspend momentanément ses exportations en ce qui concerne le vaccin anti-Covid-19, pour satisfaire sa demande intérieure, ont déclaré à la BBC, des sources officielles du ministère indien des Affaires étrangères. Ce 24 mars, (...)

- Maroc / Vaccin anti-Covid-19, Inde

L'Inde suspend l'approvisionnement du Maroc en vaccin anti-Covid-19

il y a du chinois en france ?
restaurants? :D
Sinon pour le vaccin, honnetement j'en sais rien. Comme je suis au Maroc et que j'aime pas trop la France, je ne regard même pas les infos françaises.
Au Maroc par contre on attend 4,2 millions de doses dans les jours à venir, dont Chinois, et Russe... Ils sont entrain de faire approuver le Johnson&Johnson...
Tiens un petit lien pour t'amuser

restaurants? :D
Sinon pour le vaccin, honnetement j'en sais rien. Comme je suis au Maroc et que j'aime pas trop la France, je ne regard même pas les infos françaises.
Au Maroc par contre on attend 4,2 millions de doses dans les jours à venir, dont Chinois, et Russe... Ils sont entrain de faire approuver le Johnson&Johnson...
Tiens un petit lien pour t'amuser
no comprendo angleche:timide:

en tout cas c'est un casse tête chinois ce Corona :bizarre:

L'inde ne l'avoue pas, mais elle a en réalité subit les pressions de pays européens qui exigent d'etre prioritaires face aux pays tel que le Maroc, car l'Angleterre a du mal à satisfaire ses commandes.
that's it !

L'inde ne l'avoue pas, mais elle a en réalité subit les pressions de pays européens qui exigent d'etre prioritaires face aux pays tel que le Maroc, car l'Angleterre a du mal à satisfaire ses commandes.
that's it !
Je pense plutot que l Inde fait face a une nouvelle grosse vague et donc se reserve les doses destnees pour d autres pays..
Pour l Europe.. Astra zeneca a plusieurs sites de production... qui devrait etre en principe auto suffusante pour repondre aux commandes europeennes.. il y a cafouillage. Idem pour l Inde.. lUK s est priorise sur les doses.. car elle ne depend plus devl Ue.. Au jourd hui l UE tape du poing et se reserve le droit de reserver pour elle les doses..
L Inde je pense n est oas in fournisseur pour l Europe.

Retour