L'indécision d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Je vais vous faire par de l'histoire d'une amie et d'un homme qu'elle connait
elle voudrait bien votre avis et conseil sur son histoire

salam,

cela fait maintenant 2 ans et 1/2 que je connais un homme avec lequel je suis sortie que 2 semaines, il sortais d'une relation difficile et en 2 semaines de toute façon les sentiments n'ont pas réellement le temps de ce développer, nous sommes donc resté amis.

Il me propose souvent de ce voir mais moi j'ai l'impression que c'ets trés ambigue, par exemple dernierement je l'ai vu nous avons passé toute l'aprés midi ensemble, je sais que physiquement et mentalement je lui plait il ne cesse de me le répéter.ce qui ce passe c'est que moi je pense qu'on pourrais faire un couple idéal, il fréquente des filles a gauche a droite mais sans y préter attention, il m'a dit clairement je n'arive pas a passé une aprés midi enrichissante comme celle qu'il a passé avec moi avec elles. Je joue la carte de l'indifférence parce que j'ai l impression qu'il le dit sans aucune arriere pensé mais si ça ne tenais qu'a lui on ce verrais tout les w-e.

Peut être que j'accorde trop d'importance mais une question qu'il ma posé et sur laquelle je n'ai pas rebondi me turlupine, "serais- tu prête a te mettre avec un homme sérieusement" et moi bête comme je suis j'ai répondu oui, et là je l'ai vu très réfléchis...

a un moment nous sommes passé par une bijouterie je voulais voir quelque chose et là il y avais du monde autour de nous et il me dit tu veux encore me faire passé a la caisse lol, j'ai trouvé ça mignon avec la veste qu'il a enlevé et qu'il ma mis sur les épaules parce que j'avais froid, ses parents lui mettent la pression pour qu'il ce mari et moi il me dit que dans les 2 ans il veux ce poser, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt pour commencé une relation sérieuse. Le souci c'est qu'il me plait et que je sais qu'on formerai un beau couple je le connais comme ma poche et vice versa ...

Pour vous cela restera de l'amitié ou y a t'il moyen que cela evolue dans une veritable histoire

merci

salam,

cela fait maintenant 2 ans et 1/2 que je connais un homme avec lequel je suis sortie que 2 semaines, il sortais d'une relation difficile et en 2 semaines de toute façon les sentiments n'ont pas réellement le temps de ce développer, nous sommes donc resté amis.

Il me propose souvent de ce voir mais moi j'ai l'impression que c'ets trés ambigue, par exemple dernierement je l'ai vu nous avons passé toute l'aprés midi ensemble, je sais que physiquement et mentalement je lui plait il ne cesse de me le répéter.ce qui ce passe c'est que moi je pense qu'on pourrais faire un couple idéal, il fréquente des filles a gauche a droite mais sans y préter attention, il m'a dit clairement je n'arive pas a passé une aprés midi enrichissante comme celle qu'il a passé avec moi avec elles. Je joue la carte de l'indifférence parce que j'ai l impression qu'il le dit sans aucune arriere pensé mais si ça ne tenais qu'a lui on ce verrais tout les w-e.

Peut être que j'accorde trop d'importance mais une question qu'il ma posé et sur laquelle je n'ai pas rebondi me turlupine, "serais- tu prête a te mettre avec un homme sérieusement" et moi bête comme je suis j'ai répondu oui, et là je l'ai vu très réfléchis...

a un moment nous sommes passé par une bijouterie je voulais voir quelque chose et là il y avais du monde autour de nous et il me dit tu veux encore me faire passé a la caisse lol, j'ai trouvé ça mignon avec la veste qu'il a enlevé et qu'il ma mis sur les épaules parce que j'avais froid, ses parents lui mettent la pression pour qu'il ce mari et moi il me dit que dans les 2 ans il veux ce poser, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt pour commencé une relation sérieuse. Le souci c'est qu'il me plait et que je sais qu'on formerai un beau couple je le connais comme ma poche et vice versa ...

Pour vous cela restera de l'amitié ou y a t'il moyen que cela evolue dans une veritable histoire

merci

Lui foutre une "bonne clak !"
je m'explique :
le mec sait qu'il ta sous le bras, donc pour lui C Bon D K'il sera Pret il sait ke tu sera présente...
Le truc c'est qu'il faut lui montré ke toi tu es a la recherche d'une histoire serieuz ...

Moi je pense que tu devrai lui parlé direct, ce que tu envisage de faire ect........ et que biensur si lui ne se voit pas avec toi, que toi tu prendra T distance...

En genéral sa marche, je parle en connaissance de cause !
Mon fiancé etait cme sa.. Indécis, j'en ai eu marre et je lui est dit directement que voila je voulai avoir le fond de sa pensé qu'est ce qu'il attendé de moi ect..... 1 mois après il m'a demandé en mariage....

Faut pas non plus lui mettre la pression...

Bon courage !

salam,

merci

ben alors zozo qu'est ce qui se passe ? On se confie trop à toi je crois !!!

bref, le mec veut pas se poser, il veux s'amuser encore ailleurs, mais sait trés bien que la fille en question est love de lui, donc il a garde bien au chaud...

à la fille d'être plus intelligente que ça...si il veut du sérieux Ok, sinon qu'il aille voir ailleurs si elle y'est...non mais :fou::rolleyes:

une femme amoureuse qui a besoin d'intention et d'affection ...accorde beaucoup d'importance au détail " tel que mettre sa veste sur moi parceque j,avais froid "

mais un homme ne fonctionne pas comme ca ....lui il cour adroite et a gauche les filles ..il peut le faire pour toi comme le fair pour une autre

s'il etait amoureux vraiment il t'aurait demander au mariage

pas besoin d'éterniser une relation pour savoir si la personne et vraiment notre amour

toi tu le sais que c'est l'homme de ta vie ( donc tu l.a vue suffisamment ) mais donc pourquoi lui le sais pas encore que c'est toi qu'il aime

salam,

cela fait maintenant 2 ans et 1/2 que je connais un homme ..............

Il me propose souvent de ce voir mais moi j'ai l'impression que c'ets trés ambigue,

je pense qu'on pourrais faire un couple idéal.............

Peut être que j'accorde trop d'importance mais une question qu'il ma posé et sur laquelle je n'ai pas rebondi me turlupine,....................

Le souci c'est qu'il me plait et que je sais qu'on formerai un beau couple .......

Mais tu parles de toi ou de ton amie car tu utilises le "je".
Tu devais reformuler ton post en écrivant par exemple , je vous transcris l'histoire de mon amie comme elle me l'avais racontée et par conséquent j'utilise la première personne du singulier et tu mets tout entre guillemet.
On a l'impression, que dieu nous pardonne, que c'est ton histoire et non celle de ton amie.

La fille doit prendre le taureau par les cornes, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle éprouve pour lui, et que si elle se voit avec lui, bah il faut avancer et ne pas attendre sans cesse que Monsieur n'ait plus envi d'aller voir aillerus, car un mec, n'est jamais rassasié.
Donc elle doit lui dire si tu me vbeux h" bien actives toi, car j'ai d'autre demande qui arrivent.

Retour