Lindsey Williams: le dollar s'effondrera après l'euro

Ecoute la video entièrement et attentivement et ensuite commente

Je commentais ton intervention.

"Voilà ce qui devrait davantage interessé les politiques français et les citoyens français (non on vient nous pondre une loi sur un bout de tissu trooop fort et les autres tombent dans le panneau comme des veaux)"

Je suppose aussi que tu sais que des français sont musulmans et que des musulmans sont français.

Je commentais ton intervention.

"Voilà ce qui devrait davantage interessé les politiques français et les citoyens français (non on vient nous pondre une loi sur un bout de tissu trooop fort et les autres tombent dans le panneau comme des veaux)"

Je suppose aussi que tu sais que des français sont musulmans et que des musulmans sont français.

j'aurais dû préciser CERTAINS français

Y'en a qui font fort!

Lire une vidéo de 15 minutes en 3 minutes... Wouw :D

C'est quoi la formule magique?
c'est tout le temps comme ça avec lui, il ne lit pas les articles et ne regarde pas les videos qui sont postées.
son but est de provoquer, il faut l'ignorer ne pas lui répondre et le laisser parler tout seul

voilà ce qui devrait davantage interessé les politiques français et les citoyens français (non on vient nous pondre une loi sur un bout de tissu trooop fort et les autres tombent dans le panneau comme des veaux)

YouTube - Lindsey Williams: le dollar s'effondrera après l'euro S/T
Tu vois pas les choses sur le long terme!
Imagine, toutes ces femmes qui négligent leur apparence, c'est un sacré manque à gagné pour les entreprises de vêtements et de maquillage!
Si elles se mettent à faire chauffer la carte bleue de monsieur, l'état empochera la TVA et ça renflouera les caisses!

voilà ce qui devrait davantage interessé les politiques français et les citoyens français (non on vient nous pondre une loi sur un bout de tissu trooop fort et les autres tombent dans le panneau comme des veaux)

YouTube - Lindsey Williams: le dollar s'effondrera après l'euro S/T

La disparation du fric tel que nous le connaisson a ete planifié depuis belle lurette, apres la fin du dollar toutes les monnais qui y sont liés (depuis la fin de l'or) disparaiteront aussi, ne restera plus que la force brute comme unique argument et donc seul les communauté bien organisées et bien armées surviveront.

Rigolez rigolez...
La republique de Weimar ça vous rappelle rien ?
Quand les gens brulaient des billets de banque pour se chauffer car ils n'avaient plus de valeur ? C'est ce qui nous attend

Rigolez rigolez...
La republique de Weimar ça vous rappelle rien ?
Quand les gens brulaient des billets de banque pour se chauffer car ils n'avaient plus de valeur ? C'est ce qui nous attend

I3tik sahha mon frère

Meuse tu plaisantes mais si tu as écouté Lindsay Wiliam il explique que parmis ses connaissances milliardaires beaucoup se sont préparés et vont même quitter le pays, pour certains ils ont déjà prévu un refuge loin de tout au fin fond de je ne sais où tu crois que c'est pourquoi??

Nombre d'entre eux sont au courant de ce qui va se dérouler le système va s'effondrer et nous avec.

D'ailleur Lindsay William avait prévu les révoltes arabes 4 mois avant.

I3tik sahha mon frère

Meuse tu plaisantes mais si tu as écouté Lindsay Wiliam il explique que parmis ses connaissances milliardaires beaucoup se sont préparés et vont même quitter le pays, pour certains ils ont déjà prévu un refuge loin de tout au fin fond de je ne sais où tu crois que c'est pourquoi??

Nombre d'entre eux sont au courant de ce qui va se dérouler le système va s'effondrer et nous avec.

D'ailleur Lindsay William avait prévu les révoltes arabes 4 mois avant.

Ce qui est dit de l'Euro sert précisément à retarder -pour gérer- la chute du dollar. La presse et les institutions monétaires américaines font ça depuis plusieurs semestres pour détourner l'attention des agents économiques, en particuliers des opérateurs financiers sur la qualité des actifs sur les marchés et les bilans des banques américaines.

C'était déjà l'objectif des campagnes de désinformation sur la soit-disante imminente crise des pays scandinaves (on l'attend toujours) et de la menace qu'aurait représentée la dette souveraine grecque pour l'économie mondiale (seulement 2,5% du PIB de la zone Euro et 1,9% de celui de l'UE contre par exemple 12% du PIB US pour la Californie, état en complète asphyxie); Une entreprise de diversion vaine, en l'absence de réformes systémiques globales, qui n'infléchira pas la dynamique dépressive américaine.

Lindsey Williams est bien gentil mais tu parles d'un scoop, son bouquin sur l'energie je l'ai lu, pour un américain moyen c'est peut-être de l'information, mais pour un économiste ou politologue européen sérieux c'est de l'arrière-garde...

Même en babouches on l'a vu venir de loin: http://www.capital.fr/bourse/interv...sommes-a-l-aube-d-un-tsunami-financier-190101

Ca date du second trimestre 2007. Et je pourrais continuer comme ça en remontant jusqu'à 2004.

Retour