l'infidelité féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Salut
nouvelle sur bladi mais sa fais un moment ke je connais ce site et certains post ou coms me font sourire ou m'amuse donc voili voilou

AHHHHHHHHH Bon mdrrrrrrrrr je trouve pas que quand je fais la cuisine je suis exitante loooool, mais c'est que les hommes et la nourriture c'est une grande histoire d'amour alallaalalala. de plus il faut manger pour avoir plus de force et recomencer encore et encore et ouais c pas facile loooooooooooooooooooooooooool. je dirais même plus C EPROUVANT.mdrrrrrrrrrrrrrr

Je te jure que ça l'est. Le pire c'est quand tu tentes et que tu te fais gentillement recaler.

il en est de meme pour les femmes!
Mon mari rentre dun footing, il pu la transpi, pas rasé, mais je vais dans ces bras quand meme
Lamour n'a pas d'odeur ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

bas koi c'est peut-être pas glamour mais en tout cas je trouve sa exitant moi c kan tu ty attend le moins que c'est meilleure. Moi aussi j'adore quand il rentre soit quand il fait du foot ou alors quand il fait de la mécanique sur sa voiture ou moto et que voilà.....;; hihihi après une bonne douche et préparation et voilà que l'on sort tout frais lol

c'est hyper vrai!!
et sincerement j'ai beau faire des reproche a mon mari sur plin de chose, mais ya un truc jaim bien jamaiss il me laissera faire des trucs de "mec" selon lui; c'est tjrs lui qui porte les courses, qui va chercher a manger dehors... Un gentleman kan mm, je trouve ca trop mignon !! Quand je suis malade il socupe de moi "tu veu quoi? Tu veu un coussin?a manger? ke jtalume la télé?" javou jen profit mais c'est telmen bien!!!

noooooooooooooooooooooooooooooooooo
mais c la même chose wallahhhh, j'arrête pas de le critiquer mais il est très attentionné
quand je veux sortir, il me dit laisse, je vais y aller... quand je suis malade, il s'occupe de moi bien comme il faut... franchement c un vrai gentleman

Bon messieurs, c pas compliqué, si vous ne voulais plus que les femmes simulent, c'est très simple, y a une technique, j'en dis pas plus pour le moment :D

Non je le titille pas :rolleyes:

Par contre, je cours savoir qui sait :D
la meme!!!!! si jrgarde la tv jbaisse le son!!! si jfé la vaisselle jaret le robinet d barrrr d rire!!
A chaque foi il mdi pk ta baissé le son dla tv?? Jui rep: '' ba c pr toi pr pa t drangé o tel" ptdrrr il me dit " c ca ouai tu voulai entend si c une fille ou un mec "

Je te jure que ça l'est. Le pire c'est quand tu tentes et que tu te fais gentillement recaler.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr a ouè sa c méchant moi en générale je recalle pas on a le mm apétit et kan je le vois faire son doux la alors que c tt le contraire je me dis bn allez mdrrrrrrrrr mais c vrai ke kan tu recalle après par contre la vengence peut etre terrible loooool je le connais en conséquence mdrrrrrrrr. toute la journée il a tiré la geule et kan c t moi il ma regarder dans les yeux avec un sourir de plaisir "non g pa envie" bon ad'taleur jver o foot.

et laaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaa tu te refroidis bien vite mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

la meme!!!!! si jrgarde la tv jbaisse le son!!! si jfé la vaisselle jaret le robinet d barrrr d rire!!
A chaque foi il mdi pk ta baissé le son dla tv?? Jui rep: '' ba c pr toi pr pa t drangé o tel" ptdrrr il me dit " c ca ouai tu voulai entend si c une fille ou un mec "

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Une vraie espionne, ça ne m'étonne pas.

ça,c'est vraiment un truc de filles....
Mais, j'avoue, les mecs aussi, on dit "et c'était ki?" ou "c'était flana?" l'air de rien...

bas koi c'est peut-être pas glamour mais en tout cas je trouve sa exitant moi c kan tu ty attend le moins que c'est meilleure. Moi aussi j'adore quand il rentre soit quand il fait du foot ou alors quand il fait de la mécanique sur sa voiture ou moto et que voilà.....;; hihihi après une bonne douche et préparation et voilà que l'on sort tout frais lol
c'est vrai la mecanique moi aussi j'aimmmmmmmme trop quand il a fond dans quelque chose venir le deconcentré surtt kil a les mains pleine de graisse, je vien l'embeté en general ca se fini avec du noir sur mon nez, mon front, le sien.... Et une douche simpose au final la voiture va au garage hhhhhaaa!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr a ouè sa c méchant moi en générale je recalle pas on a le mm apétit et kan je le vois faire son doux la alors que c tt le contraire je me dis bn allez mdrrrrrrrrr mais c vrai ke kan tu recalle après par contre la vengence peut etre terrible loooool je le connais en conséquence mdrrrrrrrr. toute la journée il a tiré la geule et kan c t moi il ma regarder dans les yeux avec un sourir de plaisir "non g pa envie" bon ad'taleur jver o foot.

et laaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaa tu te refroidis bien vite mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai eu une crise d'epilepsie en lisant ton message. 8)

jahahahahhahaha
moi aussi, il me dit "hahah t encore là, je savais que t'allait encore venir" et il en rigole, il apprécie que je m'inquiète (même si souvent j'exagère pour gonfler un peu son égo)... par contre il aime pas quand je suis indifférente, pour lui, c un signe de "non amour"

c'est vrai la mecanique moi aussi j'aimmmmmmmme trop quand il a fond dans quelque chose venir le deconcentré surtt kil a les mains pleine de graisse, je vien l'embeté en general ca se fini avec du noir sur mon nez, mon front, le sien.... Et une douche simpose au final la voiture va au garage hhhhhaaa!

toute a fait yè suis tout a fait d'accord et pour peu la douche ensemble bien evidement lol

jahahahahhahaha
moi aussi, il me dit "hahah t encore là, je savais que t'allait encore venir" et il en rigole, il apprécie que je m'inquiète (même si souvent j'exagère pour gonfler un peu son égo)... par contre il aime pas quand je suis indifférente, pour lui, c un signe de "non amour"
la meme chose!!! il me dit "tu ve pa savoir ki c'est ? colombo!" lol

bon c'est ki ton mec t'es sur quon partage pas le meme!!! lol

rhalala je suis au boulot là mais je pense que je vais prendre mon aprés midi, je v l'applé pour kil rentre aussi looool hein keske vous en penser loool?

Ps: je rigole bien sûr, grhhhh je peux pas quitter comme sa sniff

javou que parfois je le titille expres, genre jmecarte pour rep, a la fin il enten bisou!! il pet d cabl et jui montr o final que c'éte ma mer!

hahahha
Moi aussi quand je parle au tél... il me dit "c qui?"
De toute façon, de retour à la maison, il faut qu'il fasse son inspection: voir les appels entrant, et sortants, les messages envoyés et reçus, les photos... ce n'est qu'ensuite qu'il peut continuer sa soirée :D

les hommes accepté bien l infedilité de vos epouse ne pensez pas a la tuer si un jour vous l a trouvé sur votre lit avec un autre.

pk penser qu'un jour je tromperai mon homme .. jamais !-_-' je ne l'imagine même pas :rolleyes:
puisqu'il me fait confiance ! je lui fais de même confiance... et je ne la détruirai pas

javou que parfois je le titille expres, genre jmecarte pour rep, a la fin il enten bisou!! il pet d cabl et jui montr o final que c'éte ma mer!

alala les femmes toutes les memes je fais pareille sauf qque des fois c mes copines et je leur parle comme si c t a un mec et la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr il devient fou et moi je kiff!!!!!

On est de vrai peste quand on aime quand même euhh :-)

rhalala je suis au boulot là mais je pense que je vais prendre mon aprés midi, je v l'applé pour kil rentre aussi looool hein keske vous en penser loool?

Ps: je rigole bien sûr, grhhhh je peux pas quitter comme sa sniff
MDRRRRRRRRRR Tu rigole mais plusieurs fois dans mon ancien taf il tafai pa, japlé mon patron pr dire jui malade, ou parfois le midi on se retrouvait a la maison pour manger au final on applé nos tafs pr dire qu'on a un probleme de voitur...Tout ca pr passé laprem sous la couette

hahahha
Moi aussi quand je parle au tél... il me dit "c qui?"
De toute façon, de retour à la maison, il faut qu'il fasse son inspection: voir les appels entrant, et sortants, les messages envoyés et reçus, les photos... ce n'est qu'ensuite qu'il peut continuer sa soirée :D
ahhhhhhhh !! lol
On a de sacré mari quand mm::
ca se raporte a on post "chouchou et loulou"!!!
Quand je regard un gars une fille jmy retrouve grav!!

Personelllement je peux accepter le fait que ma femme me trompe avec une autre femme dans la mesure ou elle recherche quelque chose que je ne peux lui donner. Je ne serai pas jaloux de cela. Et je pense que si elle accepte de faire une parti à trois entre elle, moi et sa maitresse ca pourrait renforcer nos liens.

tu crains du boudin toi :eek:

alala les femmes toutes les memes je fais pareille sauf qque des fois c mes copines et je leur parle comme si c t a un mec et la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr il devient fou et moi je kiff!!!!!

On est de vrai peste quand on aime quand même euhh :-)
ouai en fait on ve just les voir un peu jalou!!! lol
Par contre a tro jouer avec ca , je sais que parfoi il y croyai vraiment le pauvre!!!

Retour