ordralfabetix
Fainéant intellectuel
on en fait tout un plat quand c'est les demoizelle qui trompe et pas le contraire![]()
Non c'est la même chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on en fait tout un plat quand c'est les demoizelle qui trompe et pas le contraire![]()
Non c'est la même chose.
j'en suis pas si sur
la femme auras du mal a se faire pardonner que si c'est l'homme
Dans les deux cas c'est juste impardonnable.
Oki.. 15 ans de vie commune... Une vie derriere vous... Des projets a venir...
Des bouts de chou qui vont rentrer dans l'adolescence...
Ta femme fait un ecart...
Tu ne pardonnes pas ??
Dans les deux cas c'est juste impardonnable.
Dans ce cas de figure, seul le sort des enfants m'importe, je pense que je resterai le temps que les enfants atteignent l'âge de raison puis on se séparera
Oui c'est cencé l'etre pour les deux
En 5 ans, voire 10 ans de vie commune tu ne pardonneras pas ???
Je ne pense pas .
Ca n'est pas seulement "censé", pour moi ça l'est tout court.
Autant se separer tout de suite alors... Rien de pire pour des enfants que de grandir avec pour modeles des parents qui ne se respectent pas, qui ont de la rancoeur l'un envers l'autre et qui se dechirent...
Tu detruis toutes leur chance de se construire une vie sentimentale saine et equilibree...
Mon humble avis...
Je simulerai, j'y arriverai avec la force des apparences :langue:
Sincèrement, je pense que l'adultère est un crime, un crime qui fait trembler les cieux chaque fois qu'il est commis, je ne me risquerai pas à le commettre, j'attends de ma conjointe qu'elle en fasse de même, mais tu as raison sur une chose, les enfants ne doivent pas être les otages et les victimes de cet acte, peut être qu'il est préférable de se séparer.
Je simulerai, j'y arriverai avec la force des apparences :langue:
Sincèrement, je pense que l'adultère est un crime, un crime qui fait trembler les cieux chaque fois qu'il est commis, je ne me risquerai pas à le commettre, j'attends de ma conjointe qu'elle en fasse de même, mais tu as raison sur une chose, les enfants ne doivent pas être les otages et les victimes de cet acte, peut être qu'il est préférable de se séparer.
Pour ma part, si je sens que je n'ai pas la force de me separer de mon conjoint et que je vais lui en garder rancoeur, je me separe pour les enfants...
J'n'ai pas envie qu'ils grandissent dans une ambiance familiale pareille...
Que Dieu nous protege d'une telle situation.. : )
Voila j'aime bien lire ce genre de discours .....
POur ma part, si je sens que je n'ai pas la force de me separer* de mon conjoint et queje vais lui en garder rancoeur, je me separe pour les enfants...
J'n'ai pas envie qu'ils grandissent dans une ambiance familiale pareille...
Que Dieu nous protege d'une telle situation.. : )
*EDIT :J'voulais dire de pardonner.. Lapsus !!![]()
C'est toi qui a compliqué les choses en mettant les enfants dans l'histoire:langue:
Il est vrai qu'on ne sait jamais jusqu'où on peut aller pour ses enfants, mais Allah o a3lem
Amine
Je pense que ça devrait être le discours unique, allant dans les deux sens ^^
C'est toi qui a compliqué les choses en mettant les enfants dans l'histoire:langue:
Il est vrai qu'on ne sait jamais jusqu'où on peut aller pour ses enfants, mais Allah o a3lem
Amine
Je pense que ça devrait être le discours unique, allant dans les deux sens ^^
C'est facile de se dire, qu'on quitte qq'un pour une incartade...
Mais dans les faits, c'est treeeeees different...
Le mieux, serait de trouver la force de pardonner... Mais je ne suis pas sure que j'en sois capable... Et j'espere n'avoir jamais a decouvrir si je le suis ou non...
tout le monde n'a pas les memes valeurs
Ca dépend de la capacité de l'individu à se détacher sentimentalement je crois, pour certains c'est plus facile, pour d'autres ça l'est moins.
Et puis c'est pas une incartade, c'est un crime, un crime contre la famille, contre la religion, contre sa personne, contre la personne de son conjoint, contre la relation que vous entretenez, ect ect...
Ewa Allah ihfed o safi
Amin...
Mais personne n'est a l'abri... C'est la seule chose que je sais...
On reste humain avant tout... On ne rationnalise pas tjs les choses. Sinon, personne ne ferait des erreurs...
Tant que toi et ton conjoint y a adhèrez, c'est l'essentiel, pour le reste chacun travaille pour son salut.
tout a fait.
tout le monde ne prend pas la bonne route
la notion de pas se faire influencer par les mauvaise chose
le principal c'est de se sentir dans un bon "concept" pour le couple c'est une tres bonne base .
Verdad, mais en tant qu'humain, c'est à dire faillible, on doit tout de même se donner les moyens d'y arriver, dans la vie tout n'est que concours de circonstances, on doit arranger ces circonstances pour vivre heureux, en plus à deux c'est plus facile non ? :langue:
Voila t'as plus rien à apprendre :langue:
Et dire que j'etais comme toi, avant !! :rouuge:
Surtout ne change pas...
Oui a deux c'est mieux... Mais tout seul, on peut se defendre, aussi !! : )
On apprend toujours un peu plus ...![]()
Une explication ne serait pas de refus (en mp) :langue:
Saha ftorek d'avance Samiaje file ^^
bon c mon post mais je sais pas de quoi vous parlé dans les 24 pages
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
8edra khouia
![]()