Auby1
Après la pluie...
Un dealer qui ne connaît pas la différence entre beuh et résine? Je m'en méfieraisNon moi j'en vends seulement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un dealer qui ne connaît pas la différence entre beuh et résine? Je m'en méfieraisNon moi j'en vends seulement![]()
Un dealer qui ne connaît pas la différence entre beuh et résine? Je m'en méfierais :np:...
Retourne au sirop d'érable, moins de concurrence.moi je ne fais que de l'import-export tt ce qui compte pour moi c'est le cash![]()
Retourne au sirop d'érable, moins de concurrence.![]()
Non chez moi la baraque à poutine a tenu 2 mois...les kebabs ont défendu leur territoire à coup de harissa.ou exporter de la poutine vers la France tu crois que ca roulerai bien cette affaire ?![]()
Non chez moi la baraque à poutine a tenu 2 mois...les kebabs ont défendu leur territoire à coup de harissa.
je suis trop stupide pour comprendre ce que tu me ponds làje manque de calories aussi
Oui trop d'accros sur bladi
C'est quoi mon avatar ?
Pas grave, je crois que ça peut venir de moi aussi. Mais je ne m'en excuserai pas.
Avec le décalage horaire, vous êtes en plein Ramadan? Pourquoi tu ne manges pas?
Un drapeau canadien remixé, c'est quoi du pissentlit?
Eh si tu veux me dealer du sirop d'érable je n'aime pas. (
salam
est ce que vous répondez a une bladinette et aussi pour les bladinaute en fonction de leur avatar...ceux qui vous attire?
merci^^
j a i tendance a etre attiré par les bombes, c'est *** je mords à lhamecon comme un ***![]()
heureusement que t'as mis une vache, sinon...j'aurais morduon peut pas t'en vouloir!! tu n'es que antivo![]()
ben j'ai pas d'avatar c'est peut être pour çà que j'ai pas de succès pfiouu![]()
non je fais pas gaffe à cela
Je sais que mon avatar est Nul , Vieux ... mais .... j'en suis Fier ....![]()
salam
et tu compte en mettre une?
salam
tu fais gaffe a qui alors?^^
salam
est ce que vous répondez a une bladinette et aussi pour les bladinaute en fonction de leur avatar...ceux qui vous attire?
merci^^
T'as peur d'assumer ton côté fémininsalam
peut être pas toi...mais d'autre oui
ce matin je voulais mettre un avatar femme pour voir si on me parlerai plus...mais j'ai pas aimer alors j'ai retiré:lan gue:
mais tu attire avec ton avatarnon, je réponds jamais un bladinaute/tte pour son avatar
T'as peur d'assumer ton côté féminin?
souvent on pense que l'avatar est en relation avec la personne qui ecrit... Qu'il lui ressemble irl...
Ceux xqui sont en mode pecho auront un avatar sexy et bombesque, par exemple...
Je dois admettre que je reponds souvent non en fonction de l'avatar mais du pseudo...
Je sais, c'est pas bien...![]()
non, je réponds jamais un bladinaute/tte pour son avatar
C'est pour cette raison que je change mon avatar tt le temps :langue: pour ne pas influencer lé Zaaaaautres :-D
Naaah jou diiiicoune !![]()
Oui trop d'accros sur bladi
C'est quoi mon avatar ?
Non moi j'en vends seulement![]()
Pourquoi ça Mada ? Tu es une femme une vraie de vraie y a pas à en avoir honte.salam
oui ça doit être ça...ça me rend mal a l'aise^^
mais tu attire avec ton avatar:-D
jsuis grillé , on a découvert que je suis gaypas out le tempsseulement toi antivo