L'influenceur algérien Doualemn, renvoyé par la France vers l’Algérie , s’est vu refusé l’accès dans son pays d’origine et a été renvoyé en France.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
soit disant son passeport était expiré .... celui de Sansal était encore valide 😂😂😂 ... on joue pas avec les dates de péremption en Algérie :D
C’est un gros mensonge manipulateur ! Parce qu’ils n’assument pas ces guignols
Dès lors que sa nationalité est connue et qu il n’a pas d autre nationalité et qu il a un passeport même expiré, il peut être reconduit chez lui

Mais bon on n’est plus à un un mensonge près de la part des tebbounistes :D

C’est un gros mensonge manipulateur ! Parce qu’ils n’assument pas ces guignols
Dès lors que sa nationalité est connue et qu il n’a pas d autre nationalité et qu il a un passeport même expiré, il peut être reconduit chez lui

Mais bon on n’est plus à un un mensonge près de la part des tebbounistes :D

ra8 ta 8owa mnin wssal
kal li8om je restera pas

😂 😂

Personnellement, j'ai bien rigolé
Et au fond de moi, je ne souhaite aucun mal à l'Algérie et je ne souhaite pas non plus finir pour l'éternité à bab el oued, soyons clairs

Si j'ai besoin de témoins, je peux compter sur vous, j'en suis sûre 😂 😂

Il m'explique que l'Algérie est un pays magnifique en pleine évolution et que bientôt ce sera comme le QATAR, qu'il envisage de quitter la France pour créer une société en Algérie.

À entendre certains algériens ( beaucoup même) l'Algérie est le pays le plus beau, le plus puissant, le plus riche, le plus magnifique du monde !

l'Algérie , un concentré de dubai, du qatar, d'hollywood, de l'industrie de shenzhen, de l'armement de pointe russe

l'Algérie, l'Algérie, l'eldorado du monde entier de l'univers de la galaxie

je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ptdr

Ahe je pensais que c’était pour vous venger de la colonisation que vous restiez …

#SofiaLaLiberatrice

Sérieux tu vas quitter la France ?

les prix deviennent affolant, les taxes apparaissent comme des champignons après la pluie ...

Paris n'est plus Paris ! la banlieue n'est plus la banlieue, tu paies des impôts pour amélioré ta ville et quand ta ville est belle, il augmentent les taxes et les loyers pour que tu ne puissent plus y vivre et que des bobos parisiens prennent tranquillement la place que tu as gardé au chaud pour tes enfants ...

rajoute le fait qu'il y a moins d'usine donc de travail ...

à coté de ça l'Algérie c'est l'Eldorado ! les énergies sont quasiment gratuites !!!

donc oui ça me tente, mais je vais d'abord terminer mon œuvre et ensuite je pourrais partir ...

https://www.google.com/url?q=https:...EQFnoECDoQAQ&usg=AOvVaw0EctDCoeOa-G0zYQpwJn2T
Je te propose un vol Paris-Dakhla qui te permettra de découvrir la beauté saisissante du Sahara marocain, avec ses vastes dunes dorées, son ciel étoilé et sa faune diversifiée.
À partir de 67,00 €.
Essaie.
en 61 il y avait des voyages France / Algérie française bien plus jolies ...

on vit dans un monde ou tout le monde aime avoir sa souveraineté ... donc arranger vous avec eux d'une manière la plus juste qui soit ... sinon c'est des problèmes en perspectives ...

pour info la taille d'un royaume c'est maximum 10 km carré ... et 50 grand max en comptant les terres agricoles pour nourrir la population ...

là on est très loin du compte ...

Dernière édition:
À entendre certains algériens ( beaucoup même) l'Algérie est le pays le plus beau, le plus puissant, le plus riche, le plus magnifique du monde !

l'Algérie , un concentré de dubai, du qatar, d'hollywood, de l'industrie de shenzhen, de l'armement de pointe russe

l'Algérie, l'Algérie, l'eldorado du monde entier de l'univers de la galaxie

je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ptdr

Je connais à l'inverse un certain nombre d'Algériens qui ne sont pas dupes...

Ils savent que si leur pays n'a pas avancé depuis des décennies, c'est à cause de l'incurie de leurs dirigeants. Et ils ne croient pas aux excuses de leurs dirigeants (c'est la faute de la France, des sionistes et du Maroc)

Je déplore au passage que mon "3eme pays", la Tunisie, avec son dictateur de pacotille, semble prendre Tebboune pour modèle :(

Je mets fin à tes souffrances en territoire marocain et je te notifie non seulement une OQTF sans délai de départ mais également une interdiction de territoire marocain pour une durée de 100 ans :D
Bonjour,
Bravo
A la façon Bruno Retailleau, et pas jean-noel Barrot, notre ministère des affaires qui est tétanisé par l’Algérie,
Au ministère des affaires étrangères ils ont peur de l’Algérie, mais peur de quoi ???? Va savoir.

Bonjour,
Bravo
A la façon Bruno Retailleau, et pas jean-noel Barrot, notre ministère des affaires qui est tétanisé par l’Algérie,
Au ministère des affaires étrangères ils ont peur de l’Algérie, mais peur de quoi ???? Va savoir.

Attal est bien vénère aussi.

Espérons que ces paroles soient suivies d'effets...

Et pour le coup, si des mesures de rétorsion à l'encontre d'Alger devaient être votées, elles obtiendraient sans difficulté la majorité à l'Assemblée Nationale (du RN aux centristes)

Bonjour,
Bravo
Je ne comprends pas les gens comme lui qui n’ont pas d’amour propre !
On ne veut pas de lui sur Bladi et il s’accroche tel un morpion 👀
Quand on n’est pas le bienvenu quelque part qu’on on s’aime à minima, on ne se rend pas à cet endroit …
Et quand on déteste un endroit, et si on est psychologiquement stable, bah on n’y met pas les pieds 🙄

Je vous laisse faire vos propres conclusions :D

Je pense que 3ammi Tebboune n avait pas d.autres choix que de le refuser , il faut comprendre l approche machiavélique qu a essayer de tenter retailleau , si Tebboune avait accepté l extradition , retaillau aurait trouvé une brèche pour envoyer tout les oqtf et les délinquants binationaux

Attal est bien vénère aussi.

Espérons que ces paroles soient suivies d'effets...

Et pour le coup, si des mesures de rétorsion à l'encontre d'Alger devaient être votées, elles obtiendraient sans difficulté la majorité à l'Assemblée Nationale (du RN aux centristes)
Tu peux pas il va appeler son président :D

Retour