Toi avec ton enthousiasme je te vois bien avec la panoplie complète drapeau sur les épaules bandana vert blanc criant à longueur de journée one two tree ...Wa berdo menni ...ya 3adoubillah mine cheytane rajjime .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi avec ton enthousiasme je te vois bien avec la panoplie complète drapeau sur les épaules bandana vert blanc criant à longueur de journée one two tree ...Wa berdo menni ...ya 3adoubillah mine cheytane rajjime .....
C’est un gros mensonge manipulateur ! Parce qu’ils n’assument pas ces guignolssoit disant son passeport était expiré .... celui de Sansal était encore valide ... on joue pas avec les dates de péremption en Algérie
C'est a toi que Retailleau devrait demander conseilJe mets fin à tes souffrances en territoire marocain et je te notifie non seulement une OQTF sans délai de départ mais également une interdiction de territoire marocain pour une durée de 100 ans
C’est un gros mensonge manipulateur ! Parce qu’ils n’assument pas ces guignols
Dès lors que sa nationalité est connue et qu il n’a pas d autre nationalité et qu il a un passeport même expiré, il peut être reconduit chez lui
Mais bon on n’est plus à un un mensonge près de la part des tebbounistes
Je me tiens à sa disposition si il veutC'est a toi que Retailleau devrait demander conseil
Il voulait rencontrer Sofia à tout prixra8 ta 8owa mnin wssal
kal li8om je restera pas
Vous, les marocains et les marocaines êtes nos semtiments , et on ne veux pas que des malotrus profitent de nos sentiment pour nous déstabiliser....c'est ce qu'on te reproche ici à toi et tes collègues
mais on a pas obtenu le laisser passer consulaire pour te renvoyer dans un forum DZ
.
Vous, les marocains et les marocaines êtes nos semtiments , et on ne veux pas que des malotrus profitent de nos sentiment pour nous déstabiliser....
O n'dire l'baghrire kima ou9aToi avec ton enthousiasme je te vois bien avec la panoplie complète drapeau sur les épaules bandana vert blanc criant à longueur de journée one two tree ...
Ghir choufi oukaneana m3ak a 7nini b la8 o b chra3
ana ra8 bla sa7ra bla kfatane, ma 3andich m3akom o tgoul
Je lui envoie un tweet tidswit pour lui parler des oqtf bladinautique afin qu'il prenne conseilJe me tiens à sa disposition si il veut
on va rester et on va soutenir nos amis français !
Ahe je pensais que c’était pour vous venger de la colonisation que vous restiez …on va rester et on va soutenir nos amis français !
A raison de ne pas jouer et de déclarer forfait devant les équipes marocaines qui portent un maillot avec la carte intégrale du royaume?Qu'est ce tu raconte ? L'Algérie a parfaitement raison. Total soutien à l'Algérie
Il m'explique que l'Algérie est un pays magnifique en pleine évolution et que bientôt ce sera comme le QATAR, qu'il envisage de quitter la France pour créer une société en Algérie.
N'empêche que le problème est très sérieux.Personnellement, j'ai bien rigolé
pour honorer les français qui nous ont aidé pour obtenir notre indépendance et leurs descendants ! le gouvernement n'est pas le peuple comme dirait l'autre ...Ahe je pensais que c’était pour vous venger de la colonisation que vous restiez …
#SofiaLaLiberatrice
Sérieux tu vas quitter la France ?
c'est un peu normal, ils veulent contre le Maroc, pas contre le Maroc idéalisé ...A raison de ne pas jouer et de déclarer forfait devant les équipes marocaines qui portent un maillot avec la carte intégrale du royaume?
Ahe je pensais que c’était pour vous venger de la colonisation que vous restiez …
#SofiaLaLiberatrice
Sérieux tu vas quitter la France ?
https://www.google.com/url?q=https:...EQFnoECDoQAQ&usg=AOvVaw0EctDCoeOa-G0zYQpwJn2Tc'est un peu normal, ils veulent contre le Maroc, pas contre le Maroc idéalisé ...
en 61 il y avait des voyages France / Algérie française bien plus jolies ...https://www.google.com/url?q=https:...EQFnoECDoQAQ&usg=AOvVaw0EctDCoeOa-G0zYQpwJn2T
Je te propose un vol Paris-Dakhla qui te permettra de découvrir la beauté saisissante du Sahara marocain, avec ses vastes dunes dorées, son ciel étoilé et sa faune diversifiée.
À partir de 67,00 €.
Essaie.
À entendre certains algériens ( beaucoup même) l'Algérie est le pays le plus beau, le plus puissant, le plus riche, le plus magnifique du monde !
l'Algérie , un concentré de dubai, du qatar, d'hollywood, de l'industrie de shenzhen, de l'armement de pointe russe
l'Algérie, l'Algérie, l'eldorado du monde entier de l'univers de la galaxie
je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ptdr
Bonjour,Je mets fin à tes souffrances en territoire marocain et je te notifie non seulement une OQTF sans délai de départ mais également une interdiction de territoire marocain pour une durée de 100 ans
Raison de quoi ? Tebboune fait du retaillau c est tout , les pseudo révolutionnaire franco algérien réfléchiront a deux fois avant de l ouvrir ,même ton pays d origine ne veut pas de toiQu'est ce tu raconte ? L'Algérie a parfaitement raison. Total soutien à l'Algérie
Bonjour,
Bravo
A la façon Bruno Retailleau, et pas jean-noel Barrot, notre ministère des affaires qui est tétanisé par l’Algérie,
Au ministère des affaires étrangères ils ont peur de l’Algérie, mais peur de quoi ???? Va savoir.
Je ne comprends pas les gens comme lui qui n’ont pas d’amour propre !Bonjour,
Bravo
A la façon Bruno Retailleau, et pas jean-noel Barrot, notre ministère des affaires qui est tétanisé par l’Algérie,
Au ministère des affaires étrangères ils ont peur de l’Algérie, mais peur de quoi ???? Va savoir.
Tu peux pas il va appeler son présidentAttal est bien vénère aussi.
"Une filière": Gabriel Attal dénonce l'accord migratoire avec l'Algérie et veut la fin de "la rente mémorielle"
L'ancien Premier ministre, chef des députés Ensemble, a dénoncé les dérives "graves" d'influenceurs algériens à l'égard de la France et appelle à "une réponse ferme".www.bfmtv.com
Espérons que ces paroles soient suivies d'effets...
Et pour le coup, si des mesures de rétorsion à l'encontre d'Alger devaient être votées, elles obtiendraient sans difficulté la majorité à l'Assemblée Nationale (du RN aux centristes)
C'est dramatique.Tu peux pas il va appeler son président