L'influenceuse Tchikita ne remettra plus jamais les pieds au Maroc et c'est tant mieux ( vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naihaut
  • Date de début Date de début
Salam

J'ai jamais compris ces gens qui viennent passer des vacances dans un pays qu'ils méprisent.

Elle ce l'ai manger par une Marocaine et j'espère que l'on verra de moins en moins ce type de déchet au Maroc
Elle a de la chance elle est passée à un file de finir comme l'autre bouzebal en prison !
Salam ,

Oui j'avoue je suis trop gentille :D ... Avec les cassos ... Enfin je veux dire on voit bien qu'elle à une vie de merdeee
Et je serais pour qu'on refuse ces specimens à l aéroport ( influeneur crasseux )

Je connais pas mais elle fait très vulgaire, en plus elle perd ses cheveux, un symptome de la dépression ou de la prise massive de drogue.

C'est pas le profil qui plait aux marocains, pas de bol, peut être qu'à Kinshasa elle aurait ses chances.
En tout cas elle ne l'a pas volé.

Et il paraît que ce genre de QI d'huîtres aux lèvres en plastique sont des icônes chez les enfants et ados françaises :confused:

Je n'ai pas particulièrement envie de plaindre cette jeune femme.

J'ai la chance incroyable d'avoir une fille de mon quartier qui a tourné dans les Marseillais, et qui paraît-il, raconte sa vie pathétique, sur YouTube, Instragram, Tiktok, etc... Liam est son pseudo.

Cette fille, qui devait être plutôt jolie au départ, est refaite de la tête aux fesses, en passant par la poitrine. Son maquillage et son accoutrement sont d'une vulgarité rare, et sa manière de s'exprimer ne respire pas l'intelligence.

À l'image de notre société, dans laquelle des crétins finis dénués de tout talent se retrouvent propulsés en haut de l'affiche, avant de retomber dans l'anonymat qu'ils méritent.

Et il paraît que ce genre de QI d'huîtres aux lèvres en plastique sont des icônes chez les enfants et ados françaises :confused:

Je n'ai pas particulièrement envie de plaindre cette jeune femme.

J'ai la chance incroyable d'avoir une fille de mon quartier qui a tourné dans les Marseillais, et qui paraît-il, raconte sa vie pathétique, sur YouTube, Instragram, Tiktok, etc... Liam est son pseudo.

Cette fille, qui devait être plutôt jolie au départ, est refaite de la tête aux fesses, en passant par la poitrine. Son maquillage et son accoutrement sont d'une vulgarité rare, et sa manière de s'exprimer ne respire pas l'intelligence.

À l'image de notre société, dans laquelle des crétins finis dénués de tout talent se retrouvent propulsés en haut de l'affiche, avant de retomber dans l'anonymat qu'ils méritent.
Le pire c’est que de base elles ne sont pas vraiment belles ..,,Et pourtant le QI est bas .
Comme quoi il n’y a aucune relation entre beauté et qi
Voila

Le pire c’est que de base elles ne sont pas vraiment belles ..,,Et pourtant le QI est bas .
Comme quoi il n’y a aucune relation entre beauté et qi
Voila
Bon, elle est loin d’être belle ,elle est basique avec des choses refaites qui plaisent aux hommes … Les jeunes diraient que, elles est « bonnes ». Bref avoir autant d’abonnés et qu’ils restent, c’est sûrement que elle fait des photos ou vidéos souvent à la limite de la charte insta etc…. Leur vie genre « regarde la vie que je mène « C’est bidon

Je connais pas mais elle fait très vulgaire, en plus elle perd ses cheveux, un symptome de la dépression ou de la prise massive de drogue.

C'est pas le profil qui plait aux marocains, pas de bol, peut être qu'à Kinshasa elle aurait ses chances.
En tout cas elle ne l'a pas volé.

A Kinshasa on n'en veut pas qu'elle reste au Maroc en Tunisie ou Algérie. C'est pas un profil pour mes frères, elle va ramener ces ballons ici non merci.

Je suis pas d'accord avec les paroles méprisantes de cette fille, mais c'est pas une raison pour l'accabler d'injures misogynes et dire qu'elle a bien mérité d'être agressée ou le prendre à la blague.

Non au racisme antimarocains, mais non aussi à la violence psychologique et physique contre les femmes. :stop:

Je suis pas d'accord avec les paroles méprisantes de cette fille, mais c'est pas une raison pour l'accabler d'injures misogynes et dire qu'elle a bien mérité d'être agressée ou le prendre à la blague.

Non au racisme antimarocains, mais non aussi à la violence psychologique et physique contre les femmes. :stop:

oui effectivement justifié la violence est très moche et est revelateur d'un certain etat d'esprit très malsaint ...
et pourquoi se moqué de son physique ? quel rapport ?

je n'ai entendu aucun racisme antimarocain (elle a parlé de beurette )
elle a juste critiqué l'ambiance de l'hotel autour de la piscine ...
aprés c vrai qu'elle l'a exprimé de facon trés maladroite
mais combien de personne d'origine maghrebine passe leur temps a insulté la france et les francais sans que cela n'emeut voir que certain ici justifie et trouve legitime ?

en tant que touriste il n'y a rien de raciste a exprimé meme maladroitement que l'on aime pas le pays
depuis quand les touriste on l'obligation d'aimé et vanté le pays qu'il visite ?

Dernière édition:
Pourquoi scène prendre à son physique ?
Vous avez un physique de rêve j'imagine, surtout mesdames après quelques grossesses ?
Soyons sérieux.

Je pensais pas que vous aviez une estime de vous aussi basse... je comprends mieux certaines choses maintenant.

De vrais gremlins.

Ces influenceurs sont d'une médiocrité en accord avec leurs followers... et ils ont raison.
Il ne faut pas faire quelque chose d'intelligent sur internet.
Je suis bien placé pour le savoir.

Moi par exemple j'avais fait un blog concernant la pratique de la "naturopâtie".
Rien à voir avec la naturopathie hein?

C'était un blog consacré aux différentes recettes pour faire des pâtes sans sel, sans sauce tomate, sans huile d'olive etc. Juste de l'eau et des pâtes.
Des pâtes nature quoi.
Ben j'ai eu 0 follower.
Même ma famille n'a pas visité mon blog.
Il y a que des kons sur internet.

Surveillez les économies de vos enfants, ces clochards, beaucoup de ces fameux "influvoleurs" viennent jusqu'à solliciter de l'argent à des mineurs.

Toujours eu du dégoût pour les arnaqueurs en tout genre 🤢. De vraies enflures pour tomber aussi bas.🤬

Dernière édition:
Pourquoi scène prendre à son physique ?
Vous avez un physique de rêve j'imagine, surtout mesdames après quelques grossesses ?
Soyons sérieux.

Je pensais pas que vous aviez une estime de vous aussi basse... je comprends mieux certaines choses maintenant.

De vrais gremlins.
Parce qu'on est en pleine imagerie d'Epinal à propager les poncifs les plus éculés :
- Ce qui est beau est forcémént bon. Ce qui est laid est foncièrement mauvais.

Ah d'accord vous êtes moche 🤣🤣

Surveillez les économies de vos enfants, ces clochards, beaucoup de ces fameux "influvoleurs" viennent jusqu'à solliciter de l'argent à des mineurs.

Toujours eu du dégoût pour les arnaqueurs en tout genre 🤢. De vraies enflures pour tomber aussi bas.🤬
C'est ça les influenceurs en France ?
Ça fait pitié, ces sales tronches se font payer par des marques j'y crois pas

Retour