L'influenceuse Warda jugée après « sa blague » sur un bébé israélien dans un four

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'influenceuse Warda A., au cœur d'une controverse liée à sa vidéo ironique sur la prétendue mort d'un bébé israélien dans un four lors des attaques du Hamas en octobre, a été placée en garde à vue pour apologie du terrorisme.
Devant être jugée en comparution immédiate vendredi, son jugement a été finalement reporté au 22 novembre. Elle reste sous contrôle judiciaire. Dans la vidéo incriminée, datant de la semaine dernière, elle avait commenté de manière sarcastique la situation du (...)

- France / Procès, Palestine, Israël, Droits et Justice

L'influenceuse Warda jugée après « sa blague » sur un bébé israélien dans un four

Bizarre car plusieurs médias ont déjà reconnu que c'était un acte de propagande et/ou fake new donc pourquoi est elle en garde à vue même si cette dame a un mononeurone à la place d'un cerveau !!!!

Et puis je voulais dire : c'est qui cette dame? je ne la connais pas du tout et est ce qu'une influenceuse est suivie par des bladinautes ou seulement le robot ? elle a fait quoi d'autre pour la France et les français ou autres causes humanitaires cette dame?

Je connaissais pas et quand je tape sur Google,je tombe sur ce titre … de Actu.fr. qui ne veut pas dire la même chose … 🤷‍♂️🤷‍♂️

Paris : l'influenceuse ayant ironisé sur les bébés tués par le Hamas sera jugée à la fin du mois …. 😏😏

Croyez vous une seule seconde que le Hamas dont le but premier était de ramener des otages à Gazza aient eu le "temps" dans un raid de commettre des atrocités , qui les discréditent, comme des viols ou mettre des bébés dans des fours ou les décapiter. Tout ça ne tient pas une seconde, cela ressemble fort à de la fake news made in Zionist.
Actuellement il est beaucoup question que beaucoup des morts civils israéliens aient été tués par les airs (forces armées israéliennes).
Il aurait fallu dès le 8 Octobre une enquête internationale LIBRE et Indépendante!!

Croyez vous une seule seconde que le Hamas dont le but premier était de ramener des otages à Gazza aient eu le "temps" dans un raid de commettre des atrocités , qui les discréditent, comme des viols ou mettre des bébés dans des fours ou les décapiter. Tout ça ne tient pas une seconde, cela ressemble fort à de la fake news made in Zionist.
Actuellement il est beaucoup question que beaucoup des morts civils israéliens aient été tués par les airs (forces armées israéliennes).
Il aurait fallu dès le 8 Octobre une enquête internationale LIBRE et Indépendante!!

ce genre de complotisme juste destiné à innocenter le hamas, ca fait juste gerber

Mais rien ne convaincra les complotistes islamistes qui se laissent berner par n'importe quelle théorie du moment qu'elle innocente leeurs idoles du Hamas... Juste à vomir

ce genre de complotisme juste destiné à innocenter le hamas, ca fait juste gerber

Mais rien ne convaincra les complotistes islamistes qui se laissent berner par n'importe quelle théorie du moment qu'elle innocente leeurs idoles du Hamas... Juste à vomir

Ce genre de question a été soulevée les figures les plus mainstream de l'opposition israélienne, dont Haaretz.

Eux aussi sont des islamotralala?

zzz........ c'est ton bruit de mouche électronique qui vient de se crasher lamentablement

Ce genre de question a été soulevée les figures les plus mainstream de l'opposition israélienne, dont Haaretz.

zzz........ c'est ton bruit de mouche électronique qui vient de se crasher lamentablement

Haaretz est un journal complotiste qui invente des complots à chaque attentant subi par israel... à part ceux qui ont envie apriori de croire aux complots qui les arrangent.... Lors de l'attentat du musée juif à Bruxelles ils avaieznt déjà pondu le même genre de théorie foireuse.

Tu débarques d'où ? Le genre qui croit véridique un article selon qu'il le caresse dans le sens du poil ou pas :rolleyes:

Informe-toi un peu sérieusement, tu fais pitié là

Haaretz est un journal complotiste qui invente des complots à chaque attentant subi par israel... à part ceux qui ont envie apriori de croire aux complots qui les arrangent.... Lors de l'attentat du musée juif à Bruxelles ils avaieznt déjà pondu le même genre de théorie foireuse.

Tu débarques d'où ? Le genre qui croit véridique un article selon qu'il le caresse dans le sens du poil ou pas :rolleyes:

Tu vas te calmer sale petit terro intellectuel. Tu ne pèses pas plus qu'un insecte du net. Tu n'as aucune autorité pour décréter qui dit vrai et qui est complottiste. Get a life

mais il y a la logique ; les combattants de Hamas ne peuvent pas faire ces atrocité car ils ont une mission chronométrée à effectuer !
en plus, l'islam interdit de tuer ds civils surtout les femmes bébés;
(Pour ceux qui ne connaissent pas , l'islam ce n'est pas comme les autres croyances , si tu ne respecte pas les fondamentaux de la religion , tu n es plus musulman ;par ex :
tu bois volontairement de l alcool , tu n es plus musulman ,musulman pratiquant ou pas pratiquant ca n existe pas
islam = la foi + les actes .)

ils avaient les adresses des militaires et surtout les officiers .
entre un militaire et un civil la question ne se pose même pas ,moins encore un bébé! il faut s'en occuper , lui donner le biberon. ..
imaginons des braqueurs de banques ; est ce qu ils peuvent violer torturer les clients de la banques ou employés? non pour la seule raison ils n auront pas le temps ....
il faut faire vite car la police peut débarquer à n importe quel moment!maintenant qui tue les otages ?
encore la logique , qui a intérêt à éliminer les otages ?
est ce Hamas ?
si c’était le cas alors pourquoi ils les ont ramené jusqu a Gaza ?
Pour Hamas ,les otages est un moyen de pression sur le gouvernement israéliens!
pas d'otage pas de pression !

sur ce même forum ,en parlant de Poutine , il y en a qui ont dit c'est quoi le terrorisme ? si ce n'est tuer des civils !
donc le bombardement des civil ukrainiens est un actes terroristes !
soit mais pour les civils à Gaza ??

aujourd’hui , j'ai entendu dire, une bizarrerie d'une politique française :
que pour les civils à Gaza , il faut attendre la fin de la guerre pour voir s'il y a des victimes ! !
même l'armée de l'occupation reconnu la mort des civils , femmes enfants , bébés .
le porte parle de l'armée israélienne a dit cet aprem
qu'un 3 perturbateur , destructeurs , malfaiteurs (si je puis traduire)
ont été tués .
en France , des journalistes disent 3 terroristes ont été abattus !!
un moment donné , il faut pas être plus royaliste que le roi

Dernière édition:
mais il y a la logique ; les combattants de Hamas ne peuvent pas faire ces atrocité car ils ont une mission chronométrée à effectuer !
(Pour ceux qui ne connaissent pas , l'islam ce n'est pas comme les autres croyances , si tu ne respecte pas les fondamentaux de la religion , tu n es plus musulman ;par ex :
tu bois volontairement de l alcool , tu n es plus musulman ,musulman pratiquant ou pas pratiquant ca n existe pas
islam = la foi + les actes .)

ils avaient les adresses des militaires et surtout les officiers .
entre un militaire et un civil la question ne se pose même pas ,moins encore un bébé! il faut s'en occuper , lui donner le biberon. ..
imaginons des braqueurs de banques ; est ce qu ils peuvent violer torturer les clients de la banques ou employés? non pour la seule raison ils n auront pas le temps ....
il faut faire vite car la police peut débarquer à n importe quel moment!maintenant qui tue les otages ?
encore la logique , qui a intérêt à éliminer les otages ?
est ce Hamas ?
si c’était le cas alors pourquoi ils les ont ramené jusqu a Gaza ?
Pour Hamas ,les otages est un moyen de pression sur le gouvernement israéliens!
pas d'otage pas de pression !

Le H.amas a tué des civils, ça c'est indéniable. Il y a des vidéos qu'ils ont eux-même prises.
Il faut pas chercher à changer cette réalité.

Le H.amas a tué des civils, ça c'est indéniable. Il y a des vidéos qu'ils ont eux-même prises.

je n ai pas dit qu il n y ait pas de mort !
j ai parlé des atrocités , viols ,décapitions , tortures ...
bien sûr les assaillants peuvent tuer des gens qui résistent et essayent de se défendre et que sais je
comme dans un braquage de banque , il peut y avoir de meurtre mais jamais de viols , décapitation car les cambrioleurs n ont pas le temps et leur intervention est chronométrée voila ce que je voulais dire ..
je ne suis pas bête a ce point la pour dire que dans une attaque armée , il n y a pas de morts .

Dernière édition:
bien sûr les assaillants peuvent tuer des gens qui résistent et essayent de se défendre et que sais je
comme dans un braquage de banque , il peut y avoir de meurtre mais jamais de viols , décapitation car les cambrioleurs n ont pas le temps et leur intervention est chronométrée voila ce que je voulais dire ..
je ne suis pas bête a ce point la pour dire que dans une attaque armée , il n y a pas de morts .

Non non, pas seulement des gens qui résistent". Ils ont aussi tué de sang froid des gens (âgés, enfants) totalement inoffensifs - ni armés, ni en position d'attaque, défense ou quoi que ce soit.

@Morad, parallèle raciste entre la délinquance en France dans les cités, les viols par les immigrés soi disant d'origine musulmane (Oumar) et le terrorisme du H.amas.

Il en est pas à son coup d'essai. Ils a souvent mis dans le même panier les membres de ce forum (utilisant le "vous") avec les terros.

Il faut modérer ce détraqué qui passe visiblement ses journées à consommer des vidéos de morts violentes.

Dernière modification par un modérateur:
Non non, pas seulement des gens qui résistent". Ils ont aussi tué de sang froid des gens (âgés, enfants) totalement inoffensifs - ni armés, ni en position d'attaque, défense ou quoi que ce soit.
Tu le fais exprès ou quoi
Je répète pour la dernière fois
Je n ai pas dit qu'ils y avait pas de mort avec sang froid ou pas, ce que je réfute
C est le viol, la décapitation car ils n auront pas le temps de le faire et leur mission était chronométrée, j ai donné l'exemple de braquage de banque, les braqueur peuvent tuer dr sang froid ou pas mais ils peuvent pas violer ou décapiter car ils n auront pas le temps de le faire.
Comprendre toi moi
Ta réponse ça va être toujours :
mais il y avait des morts et ma réponse ça sera toujours là même
Tu veux avoir absolument le dernier mot
C'est l entêtement tout simplement

Supposons un braquage de banque
Je dis seulement que les malfaiteurs peuvent tuer des personnes non armée de sang froid ou pas mais ils ne peuvent pas violer ni décapiter car ils n auront pas le temps et leur mission est limitée dans le temps chaque secondes compte
Tu vas me dire mais il y a des morts
Ils ont tué quand même🧐

Tu ne sais pas où ça situer le problème
Tuer une personne par balle à un impact psychologique moindre que décapiter
Ou égorger in enfant
Pourquoi les islamistes utilisent le couteau, égorgent décapitent, c est pour diaboliser les musulmans
Comme à dit un expert américains quand FBI avait trouvé dans un véhicule appartenant a al caida, épée, couteau et bien sûr un exemplaire de coran
Cet expert avait dit
Eh beh, les islamistes n ont encore découvert l'explosifs!

Dernière édition:
J anticipe il y a des tueurs des criminels chez les musulmans ce n est pas là question
Des criminels qui n ont pas encore découvert encore les explosifs !
Quand on sait qu' il n y a jamais eu d arme à feu en circulation dans le monde ces dernières années

Tu le fais exprès ou quoi
Je répète pour la dernière fois
Je n ai pas dit qu'ils y avait pas de mort avec sang froid ou pas, ce que je réfute
C est le viol, la décapitation car ils n auront pas le temps de le faire et leur mission était chronométrée, j ai donné l'exemple de braquage de banque, les braqueur peuvent tuer dr sang froid ou pas mais ils peuvent pas violer ou décapiter car ils n auront pas le temps de le faire.
Comprendre toi moi
Ta réponse ça va être toujours :
mais il y avait des morts et ma réponse ça sera toujours là même
Tu veux avoir absolument le dernier mot
C'est l entêtement tout simplement
Calme toi, tes propos n'étaient pas aussi clairs

Tu as écrit au début :
Tu as commencé par parler d'atrocités sans préciser de quoi il s'agissait.
Or, je considère que tuer femmes/enfants/hommes inoffensifs sont des atrocités. Toi aussi mais tu as détaillé seulement après coup.

Le fait d'invoquer les interdits de l'islam ("tuer des femmes et des bébés", ce qu'ils ont fait !!!) juste après "le Hamas ne peut pas faire ces atrocités" m'a conforté dans l'idée qu'au début, tu ne parlais pas des décapitations etc. mais des "simples" meurtres que tu niais : autrement dit, que pour toi, le hamas avait agi ""proprement"" ("adresses d'officier" "protection des otages"). Ton exemple qui a suivi de meurtre de gens qui "résistent ou se défendent" ajoutait encore à l’ambiguïté.

Autrement, quel intérêt de mettre sur le tapis les règles de l'islam (les interdictions de tuer d'une guerre "propre")sur les femmes et les bébés pour soutenir qu'il n'y a pas eu d'"atrocités" ?

Bref, t'as été maladroit, c'est tout ce que je voulais dire. Même si tu as rectifié le tir par la suite en précisant ta pensée.

Dernière édition:
Ils sont capables de tuer leurs populations, ces grosses crapules. Ils l'ont déjà fait pendant la 2nde guerre mondiale.

Certaines voix israéliennes accusent le régime nazi-sioniste d'avoir délibérément tirer sur des civils israéliens.

Il est interdit de tuer intentionnellement des civils innocents, non armés.

Où sont les preuves ? Dans les kibboutz il y a 80% de soldats

Il n'y a pas de civils en Palestine occupée il n'y a que des colons.

1500 victimes parait il, ou sont les vidéos de ce carnage ? Les hopitaux débordés, les morgues, les corps ampillés, les sions n'auraient pas manqué de montrer les images puisqu'ils en ont créé de fausses pour faire croire à des bébés décapités et mis dans un four, alord qu'ils auraient pu juste diffuser les images réels??? Ou sont elles ces images ???

Allez on connait la chanson, grossir les chiffres est une spécialité des sions.

Faut pas publié que les kiboutz sont composé à 80 % de militaires c'est pour cela que la colonie a une telle rage car le hamas a tué des militaires et que c'est la honte pour une armée qui se dit l'une des plus forte du monde alors pour se rattrapper de cette humiliation ils inventent des fakes news sur des bébés et massacrent des enfants palestiniens en masse.

Les palestiniens ont le droit de résister et ils le font avec leurs armes, leurs moyens puisque ceux qui devraient être leurs soutiens naturels les ignorent ou leurs crachent à la gueule en pactisant avec les sions.

Il n'y a pas de civils en Palestine occupée il n'y a que des colons.

1500 victimes parait il, ou sont les vidéos de ce carnage ? Les hopitaux débordés, les morgues, les corps ampillés, les sions n'auraient pas manqué de montrer les images puisqu'ils en ont créé de fausses pour faire croire à des bébés décapités et mis dans un four, alord qu'ils auraient pu juste diffuser les images réels??? Ou sont elles ces images ???

Allez on connait la chanson, grossir les chiffres est une spécialité des sions.

Inutile de jouer sur les mots. La question est de savoir si le hamas a tué de sang froid des personnes inoffensives : femmes, enfants, vieillards, hommes non-soldats... La réponse est oui et les images existent et circulent.

Pour ce qui est des chiffres, j'en ai avancé aucun mais il me semble pas que celui de 1500 ait été contesté par les premiers intéressés à savoir le hamas.

Bref, je suis le premier à m'élever contre la déshumanisation des victimes de Gaza par le déni ou le mensonge de ce qu'ils subissent maintenant et depuis des décennies. Mais je suis aussi contre la déshumanisation des victimes israéliennes du hamas. Range ta propagande toi aussi.

Inutile de jouer sur les mots. La question est de savoir si le hamas a tué de sang froid des personnes inoffensives : femmes, enfants, vieillards, hommes non-soldats... La réponse est oui et les images existent et circulent.

Pour ce qui est des chiffres, j'en ai avancé aucun mais il me semble pas que celui de 1500 ait été contesté par les premiers intéressés à savoir le hamas.

Bref, je suis le premier à m'élever contre la déshumanisation des victimes de Gaza par le déni ou le mensonge de ce qu'ils subissent maintenant et depuis des décennies. Mais je suis aussi contre la déshumanisation des victimes israéliennes du hamas. Range ta propagande toi aussi.
Israel a revu le nombre à la baisse. 1200 je crois. Les 300 etaient en fait palestiniens.
Moi ce qui me derange, c'est que des civils palestiniens ont participé au massacre...

Où sont les preuves ? Dans les kibboutz il y a 80% de soldats
Aucune preuve notable que le Hamas ait pu tirer sur des civils comme des lapins,

ni le massacre de familles entières,

Ni même le massacre de festivaliers en plein air,

n'apportent de preuves suffisantes quant au caractère intentionnel des meurtres en question.

Les festivaliers, qui étaient certainement "A 80% armés", ont non seulement tenté de résister à la mort mais ont eu également l'audace de s'enfuir.
ils ont quelque part cherché leur sort.

Retour