lingerie femmes...

Il y a pire que d’acheter de la lingerie vendu par homme

Il y a le fait de consulter un gynécologue Homme quand il existe beaucoup de gynécologue FEMME.

Oui pareil je pourrais pas non plus
J ai vu un seul gyneco ds ma vie c etait pendant un accouchement j ai pas eu le choix ( en plus tres tres mauvais souvenir une vraie brute )

Sinon je suis uniquement suivie par des gyneco femmes ou sage femmes

Contrairement à toi beaucoup de femmes savent lire et réfléchir. Lis et essaie de comprendre le sujet avant de poster des choses à côté de la plaque.
tu mélange tout toi lol le sexe avec le médical,l'esthétique... non mais c'est un vrai puzzle en pièces détachés dans ta têtes 😂

Vous n'avez pas compris mon message.

Arrêtez d'attaquer les hommes , vous ne ratez aucune occasion, pour insulter les hommes, leur coller tout les malheurs de la femme.
Partant d'un sujet Kon, comme votre intelligence, et hop l'homme est pervers, l'homme est un violeur, l'homme est un...

N'avez vous pas de frère, de papa, d oncle ?
Auriez vous l'intelligence un jour de réfléchir 2s sans insulter les hommes sans raison ?
Le type il trouve pas de métier, il veut vendre la lingerie pour femme, c'est quoi le problème de votre race de féministe à l os que vous détestiez les hommes et les accusé de n importe quoi?
Vous mettez d'avantage la femme dans les problèmes avec votre comportement.
Les exemples que j'ai cité, c'est pour vous dire ( vous les idi.ote.s ), vous avez oublié peut être, que les femmes aussi travaillent dans le domaine des hommes, vous n'êtes pas assez intelligente, pour voir toutes les faces, quand vous regardez le miroir, vous pouvez voir juste votre face, vous ne pouvez pas voir votre derrière, ben si vous voulez voir votre derrière, il faut que vous fassiez un peut d'effort, virez un peut vers la gauche ou la droite, vous allez pouvoir voir votre derrière dans le miroir.

Laissez les hommes tranquil, occupez vous de votre lingerie .

Je ne vois pas où est la perversité dans le fait qu'au Maghreb les hommes vendent de la lingerie. Je trouve ça bizarre, étrange mais pas pervers.

J'ai peu être une explication, en flânant dans les médinas je me suis rendue compte que les boutiques, échoppes ou stands sont tenus exclusivement par des hommes, les seuls petits commerces tenus par des femmes sont ceux des galettes (harcha, msemen, etc.). Partant de là il n'est pas anormal que la lingerie soit vendus par des hommes. Le jour où les femmes pourront ouvrir des stands, le commerce de la lingerie tombera tout naturellement dans leurs escarcelles.

Oui au Maroc peu de femmes tiennent des commerces
Idem les protections hygiéniques ds les hanouts c est hyper délicat qd même .... obligée de demander tes serviettes a un homme .....

Mais en france c est pas le cas ....des culottes t en trouves ds toutes les grandes surfaces , par correspondance etc

T as pas besoin d aller choisir tes petites culottes chez un homme ....

Arrêtez d'attaquer les hommes , vous ne ratez aucune occasion, pour insulter les hommes, leur coller tout les malheurs de la femme.
Partant d'un sujet Kon, comme votre intelligence, et hop l'homme est pervers, l'homme est un violeur, l'homme est un...

Auriez vous l'intelligence un jour de réfléchir 2s sans insulter les hommes dans raison ?
Le type il trouve pas de métier, il veut vendre la lingerie pour femme, c'est quoi le problème de votre race de féministe à l os que vous détestiez les hommes et les accusé de n importe quoi?
Les exemples que j'ai cité, c'est pour vous dire ( vous les idi.ote.s ), vous avez oublié peut être, que les femmes aussi travaillent dans le domaine des hommes, vous n'êtes pas assez intelligente, pour voir toutes les faces, quand vous regardez le miroir, vous pouvez voir juste votre face, vous ne pouvez pas voir votre derrière, ben si vous voulez voir votre derrière, il faut que vous fassiez un peut d'effort, virez un peut vers la gauche ou la droite, vous allez pouvoir voir votre derrière dans le miroir.

Je suis loin des féministes actuelles et j ai rien contre les hommes en geNeral
Mais y a 1000 choses a vendre autre que des culottes de femmes ou des soutiens gorge pour un homme

Il y a pire que d’acheter de la lingerie vendu par homme

Il y a le fait de consulter un gynécologue Homme quand il existe beaucoup de gynécologue FEMME.

c'est un autre sujet et franchement le gygy homme jamais de la vie! sauf si pas le choix et urgence
Elle a certainement l habitude lol

😂 certainement puisque madame était dans son élément lol

Auriez vous l'intelligence un jour de réfléchir 2s sans insulter les hommes sans raison ?

je crois que c'est toi qui a pas compris mon message de base,il attaque pas les hommes du moins pas tout les hommes uniquement ceux qui ont perdu leur virilité leur fierté

Je suis loin des féministes actuelles et j ai rien contre les hommes en geNeral
Mais y a 1000 choses a vendre autre que des culottes de femmes ou des soutiens gorge pour un homme
Je connais très bien le maroc, et j'ai mm parlé à ce type de vendeur, le pauvre il ne trouve rien pour manger, il saute sur le premier emplois offert à lui, vendre la lingerie de femme, c'est tout ce qu il a trouvé, si il est( pervers ) avec des femmes ( certaines ) des fois, dis toi que c'est elles qui l'ont poussés à l'être.
Y'a des infirmière gynécologue, ont été obligé de voir le se.x de l'homme pour des échantillons ? On va les mettre dehors pour être remplacer par des hommes ?

C'est quoi ce délire ? On demande l'égalité entre la femme et l'homme, mais de l'autre côté, il y'a des métiers de femme que lhomme ne doit pas s approcher.

Je connais très bien le maroc, et j'ai mm parlé à ce type de vendeur, le pauvre il ne trouve rien pour manger, il saute sur le premier emplois offert à lui, vendre la lingerie de femme, c'est tout ce qu il a trouvé, si il est( pervers ) avec des femmes ( certaines ) des fois, dis toi que c'est elles qui l'ont poussés à l'être.
Y'a des infirmière gynécologue, ont été obligé de voir le se.x de l'homme pour des échantillons ? On va les mettre dehors pour être remplacer par des hommes ?

C'est quoi ce délire ? On demande l'égalité entre la femme et l'homme, mais de l'autre côté, il y'a des métiers de femme que lhomme ne doit pas s approcher.

tu mélange tout là! la femme demande l'égalité donc pour toi plus de hechma? la lingerie reste une chose intime on demande pas à un mec surtout qui a aucune connaissance si la taille correspond ou pas alors que même lui si il le faut à pas sa propre taille

ces mêmes mecs vont se foutre de la gueule de leur clientes et auront des anecdotes à dires donc rien que pour ça je trouve ça hchouma

je suis féministe mais c'est comme la liberté d'expression faut pas tout mélangé!

tu mélange tout là! la femme demande l'égalité donc pour toi plus de hechma? la lingerie reste une chose intime on demande pas à un mec surtout qui a aucune connaissance si la taille correspond ou pas alors que même lui si il le faut à pas sa propre taille

ces mêmes mecs vont se foutre de la gueule de leur clientes et auront des anecdotes à dires donc rien que pour ça je trouve ça hchouma

je suis féministe mais c'est comme la liberté d'expression faut pas tout mélangé!
Écoute je te laisse avec tes culottes et avec ton hchouma.

Beyna hshouma 3la wjeh chikhate.

Le Maroc a la rigueur .... surtout si c est un employé et qu il trouve pas d autre commerce a tenir

Mais en France ?!..... les marchands ambulants dont je parle sont leur propre patron .... ils choisissent eux même quelle marchandise vendre

Alors peut etre c est juste une question de facilite ( approvisionnement , stockage , meilleure marge ou que sais-je ...)
Mais qd même quoi c est bizarre la lingerie féminine c est intime

Pour le reste sur les infirmiere gynéco j ai pas compris ton message

Retour