Lingerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
exact ! ben parce que j'ai pensé a elle aujourd'hui encore :( et j'ai regardé ses photos sur son profil facebook !! ca m'a fait mal au coeur !!!

Mais non faut pas!!!

Elle est feignasse et elle sait pas cuisiner, qu'est-ce que tu vas pouvoir faire avec elle steplé!!!!

ah oui, c'est vrai.... j'ai oublié.... belle et lingerie....:D

Je me fais du mal wllah!!! Je ne sais pas mais je pense que je l'aime après tout mais je sais que c'est un amour impossible... moi quand j'aime une fille ca devient tres difficile pour moi de l'oublier...

Tu as du lui dire un truc (sans t´en rendre compte) qui ne lui a pas plus. Elle ne voudrait pas te vexer alors elle prefere couper cours que de se prendre la tête.

Ou peut être tu la ¨colle¨ trop et elle aime pas ça. Ça lui donne l´impression que tu n´as aucune personnalité.

exact ! ben parce que j'ai pensé a elle aujourd'hui encore et j'ai regardé ses photos sur son profil facebook !! ca m'a fait mal au coeur !!!

tu m'envoies sa photo ?? :D histoire de verifier si elle est si belle que ça :D

passe a autre chose c'est parce que c'est le desert que tu penses a elle

Vous en pensez quoi d'une fille qui vend de la lingerie, qui dit qu'elle ne sait pas cuisiner, ne veut pas prendre les transports en commun, qui est un peu fainéante, mais qui est belle?

Chasan... Ne prends pas compte de ce que les autres pensent... Ce qui importe c'est ce quoi toi tu penses et si tu peux vivre avec une telle personne... Apres, il y aura tjs qq'un pour te dire tout et son contraire...

Ca c'est juste des suppositions, pk elle veut plus me parler je me dis que elle a eu peur que je lui dise qqch pour s'engager ou un truc du genre tu vois..

Bah si elle veut plus, c'est qu'elle a peut etre pas l'impression que tu pourrais représenter une quelconque occasion pour elle dans le sens où tu ne correspond pas à ses attentes...pourtant comme tu dis tu recherches une vrai relation sérieuse, engagée...

Si je peux me permettre et toute courtoisie je te le dis, vu ce que tu dis c'est sans retour, tu devrais te focaliser sur autre chose ...

Vous en pensez quoi d'une fille qui vend de la lingerie, qui dit qu'elle ne sait pas cuisiner, ne veut pas prendre les transports en commun, qui est un peu fainéante, mais qui est belle?
vendre de la lingerie ben vaux mieux qu elle vende ca que des *******
cuisiner pas grave elle apprendra
transport en commun ;et ben elle a qu a marcher au moins elle grossira pas
feneante et ben un bon coup de pied au derriere
belle et ben ellea au moins ca comme qualite

Tout d'abord est ce que c'est un métier respectable?
Secondo, elle dit qu'elle ne sait pas cuisiner et qu'elle deteste les transports en commun...

purée chasan mais achète toi un cerveau !
c'est fou de poser des questions pareilles !

ya quoi de mal à vendre des petites culottes et des soutif ????????????????????? la nana doit voir que des femmes H24 !
et elle pourra surement faire plaisir à son mari !

c'est franhcement pas terrible quand c'est un homme au marché !
je sais pas comment elles font les femmes pour acheter soutif and co à un homme ! certaines passent même le soutif sur elles .... devant tout le monde !
baz ! :rolleyes:

TU CRAINS !

chasan c pour toi je l es gardé du matin
--------------------------------------------------------------------------------

Un salarié français sur deux confie avoir déjà fantasmé sur des collègues de travail, selon les résultats d'une enquête menée par Monster, plateforme dédiée à la gestion de carrière et de recrutement en ligne. Lire la suite l'article
L'enquête rapporte que 34% des salariés interrogés avouent fantasmer de temps en temps sur leurs collègues, alors que 16% le font souvent.

Néanmoins, 46% des personnes interrogées affirment qu'ils n'ont jamais fantasmé sur leurs collègues de bureau, se justifiant par le fait qu'ils ne mélangent jamais travail et sentiments. A noter, 4% des salariés déclarent ne pas avoir le temps de fantasmer sur leurs collègues car ils passent généralement très vite à l'action.

"Le monde de l'entreprise est favorable aux rencontres : chacun passe aujourd'hui une grande partie de son temps au bureau, souvent même plus avec ses collègues qu'avec ses proches. Les intérêts communs et les pots et séminaires d'entreprise favorisent le développement de relations informelles, source de rapprochement", indique Bruno Brémond, directeur général de Monster France et Europe du Sud. Concluant qu'"il est donc inévitable que des fantasmes naissent et que des sentiments puissent éclore à l'égard de ses collègues".

Je continue à penser qu'une femme se cache derrière "chasan", chasana peut-être lol...soit tu es un mec qui veut se taper un bon délire sur le forum ou une femme se faisant passer pr un homme...soit tu es homo
Je n'ai jamais de ma vie entendu un homme aussi compliqué

Jcomprend pas bien ta question: au final cqui ne va pas avec cette fille c'est quelle ne rentre pas dans tes critère (travaille dans lingerie? féneante? ) ou quelle ne semble pas interessée?

Je continue à penser qu'une femme se cache derrière "chasan", chasana peut-être lol...soit tu es un mec qui veut se taper un bon délire sur le forum ou une femme se faisant passer pr un homme...soit tu es homo

J'avoue que moi non plus ... il est assez hors normes

Jcomprend pas bien ta question: au final cqui ne va pas avec cette fille c'est quelle ne rentre pas dans tes critère (travaille dans lingerie? féneante? ) ou quelle ne semble pas interessée?

oui mais elle a son propre magasin !! pour ceux qui ont dit de lui acheter une voiture et de lui payer des cours de cuisine, elle peut le faire d'elle meme, elle est issue d'une famille riche.

Lawa al hassana :D atti noudi a hninti hihihihihihihi

Retour